Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#203770 par Skate
20 Mar 2014, 16:03
yosh!

après mes déboires avec la poste, j'ai enfin pu récupérer mon colis ce matin.

voici donc :

Image
Image
Image

l'édition limitée de Sturmwind "12 Windstarke". elle comprend le jeu, l'OST, un petit artbook souple, une petite maquette du vaisseau en espèce de résine et la peluche du Kraken qui sert de cover au jeu.

happy

faudra que je prenne le temps de poster mes acquisitions de cette année et de mettre à jour ma section collection un de ces 4, ya eu pas mal de nouveautés mine de rien.
#203776 par Skate
20 Mar 2014, 16:24
Arvester a écrit:Tu me diras ce que tu penses du jeu, il me tente...

j'ai pas attendu ce collector pour y jouer, je l'ai déjà en version classique depuis sa sortie ;) le collector va rester scellé (j'ai dl l'OST).

c'est une pure bombe. le jeu est beau à se damner et l'OST est magique. le gameplay est dans la droite lignée d'Axelay, avec 3 armes de départ que tu switches à tout moment et que tu upgrades avec des bonus que tu ramasses. si tu te fais toucher, ton arme est downgradée puis détruite, ce qui te fais au minimum 3 points de vie. niveau level design et rythme de jeu, c'est un shmup à scrolling horizontal de rythme plutôt lent dans la lignée de R-Type ou Blazing Star, mais avec une difficulté plus humaine :lol: l'ambiance par contre est clairement typée R-Type avec des niveaux industriels ou organiques bien sales.

c'est l'un de mes shmups préférés et l'un de mes jeux préférés sur Dreamcast.
#203784 par Skate
20 Mar 2014, 17:06
clioman2 a écrit:Superbe pack Skate... :wink:

Mais au fait, la peluche ne fait pas partie de ce pack? Elle était vendue à part?

normalement elle fait partie du pack. je ne l'ai pas prise en photo ^^'
#203786 par Skate
20 Mar 2014, 17:13
Arvester a écrit:bon bah je vais l'add to cart... tu l'as pris sur ebay ?

yep, sur la boutique videogameimports. il a aussi les différentes éditions collector de Gunlord, mais qui sont loin de valoir la qualité de celle de Sturmwind en terme de contenu et qui coûtent un bras.
#203789 par maniribeira
20 Mar 2014, 17:22
voici mon arrivage de ce matin.Vu que mon atari de mon enfance est plein de faux contacts je me suis décidé a lui trouver un remplacant que voici.deniché sur lbc a tres bon prix.Et les jeux sont pas loin du mint! :shock: sisi!
Enfin, mention speciale au vendeur tres sympa et super reglo:il m'a envoyé un petit cheque pour me rembourser la difference car j'avais payé trop de frais de port.Comme quoi il y a encore des gens honnetes;
content, je vais enfin pouvoir me remettre a l'atari, ca faisait longtemps
Image
#203792 par takopix
20 Mar 2014, 17:55
Jelly jam a écrit:C'est de la DreamCast Jap ? Connaissais pas mais ça donne fichetrement envie !
Merde faut que je me trouve une DC JAP maintenant ..... BRAVO les gars !....

Alalah, ce que tu es influençable :D
#203796 par Tanuki-San
20 Mar 2014, 18:01
Jolies rentrées les gars !

L'Atari me rappelle les good old days chez mon cousin.

Sympa le collector Sturmwind, j'avais pris l'édition standard pour ma part, ce jeu est énoooorme !!!

@jelly: Sturmwind n'est pas zoné et tourne donc sur toutes les DC ;-)
#203800 par Arvester
20 Mar 2014, 18:10
Oui c'est une production récente, leurs jeux ne sont pas zonés. Leur dernière folie: NeoXYX (NeoZaibuzu au Japon), un shoot vertical qui peut se jouer en horizontal, avec un système méchant de scoring (pour marquer des points faut ramasser les médailles laissées par tes victimes sans en louper, bien tendu car le jeu est hyper rapide). Je passe pas le lv 4, donc je vais me détendre sur Sturmwind qui a l'air un poil moins dur...

edit: Par contre il se touche sur les prix O_O
#203810 par Skate
20 Mar 2014, 18:49
je ne trouve pas son prix si choquant que ça. l'édition a été tiré à relativement peu d'exemplaires (500 j'y crois pas, mais tout au plus quelques milliers). puis quand tu la compares à toutes les éditions "collector" de jeu actuel tirées à des dizaines de milliers d'exemplaires et à minimum 100 boulons, tu te dis que...