Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#203259 par badtz
18 Mar 2014, 09:49
pempam a écrit:c'est Kun fu et excitbike???

[/b]
reimmstein a écrit:A droite c'est excibite, ça c'est sur. Trop jolie la boite du Arkanoid II !

Oui, c'est ça. Spartan X (Kung Fu chez nous) à gauche et Excitbike à droite.
#203310 par corben29
18 Mar 2014, 13:38
j'ai pris un gros colis au japon 13 kilos, je ne prends que du bateau, pas fou. J'espère éviter les douanes parce que rien que les frais de port j'en ai pour 9000 yens. ça douille sévère
#203313 par Bobysmif
18 Mar 2014, 13:59
AnimusInside a écrit:Oui c'était de l'EMS, pour le colis pas énorme, j'ai déjà eu bien pire.
Mais je ne ferai plus d'EMS, au mieux du Airmail ou SAL (je suis abonné au Seamail normalement)

C'est du HS total mais je voudrais commander pour ~450€ au jap, j'ai lu à droite à gauche qu'avec un envoi en SAL, très peu de chances de douanes, c'est vrai ?
Sachant que je ne suis pas pressé pour reçevoir le colis.
#203315 par Joluz
18 Mar 2014, 14:04
Petit retour des encombrant du quartier comme tout les quinze jour , les boites sont sans les consoles mais avec cale et notices et même le support pour la Wii ; sinon la PS2 fonctionne parfaitement.
Image
#203317 par Joluz
18 Mar 2014, 14:27
reimmstein a écrit:Joluz le roi des éboueurs :roll:

J'ai beau faire ça depuis un moment avec mon frangin , mais je suis toujours étonné de ce que l'on peut trouver , j'ai aussi récuperer des jouet Power Rangers :mrgreen:
#203324 par badtz
18 Mar 2014, 14:59
AnimusInside a écrit:Oui c'était de l'EMS, pour le colis pas énorme, j'ai déjà eu bien pire.
Mais je ne ferai plus d'EMS, au mieux du Airmail ou SAL (je suis abonné au Seamail normalement)

Pareil, plus d'ems.
Déjà, je trouve que payer la tva c'est déjà pas normal vu qu'on l'a déjà payé dans le pays d'origine.
Ensuite, la tva est appliquée sur le montant total incluant le port.
Bien souvent, si t'as payé ton colis 100$, la taxe s'applique sur 100 €.
Et enfin, pour bien te finir, tu as la boîte de transport qui te facture des frais de dossier alors que l'envoi coûtait déjà une fortune.