Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#202693 par takopix
15 Mar 2014, 02:22
jolie ! tu l'as commandé quand ? ils vont relancer les impressions dans peu de temps il me semble. Je pense me prendre la version hd pour dreamcast
#202696 par MiKG38
15 Mar 2014, 02:28
becks32 a écrit:encore de mon cash mais coté rétro deux manettes n64 joystick NEUF :shock: :shock: 2.99 pièce et le ICO collector a 7euros j'ai pris je verrai si j'accroche

Image

les manettes c'est pour mario kart et goldeneye une bonne soirée de prévu avec les pots :whistl:

Ouah la chance! Par chez moi les manettes 64 dans les cashs c'est 15€ unité et les joysticks qui font la gueule....
#202698 par Masterlord
15 Mar 2014, 02:38
takopix a écrit:jolie ! tu l'as commandé quand ? ils vont relancer les impressions dans peu de temps il me semble. Je pense me prendre la version hd pour dreamcast

Celui qu'il a rentré c'est une édition first print, donc j'imagine qu'il ne l'a pas commandé sur le site de WM. :whistl:
#202699 par becks32
15 Mar 2014, 02:40
MiKG38 a écrit:
becks32 a écrit:encore de mon cash mais coté rétro deux manettes n64 joystick NEUF :shock: :shock: 2.99 pièce et le ICO collector a 7euros j'ai pris je verrai si j'accroche

Image

les manettes c'est pour mario kart et goldeneye une bonne soirée de prévu avec les pots :whistl:

Ouah la chance! Par chez moi les manettes 64 dans les cashs c'est 15€ unité et les joysticks qui font la gueule....

Merci quand je l'ai et vu a ce prix j'ai pas hésiter mais après il y a pleins de manettes de nes a ce même prix
#202700 par takopix
15 Mar 2014, 02:56
Masterlord a écrit:
takopix a écrit:jolie ! tu l'as commandé quand ? ils vont relancer les impressions dans peu de temps il me semble. Je pense me prendre la version hd pour dreamcast

Celui qu'il a rentré c'est une édition first print, donc j'imagine qu'il ne l'a pas commandé sur le site de WM. :whistl:

En effet... donc ebay ou connaissance qui lui a filé.
#202715 par Ghostof
15 Mar 2014, 11:19
Ca y est, je l'ai!
En complet avec le code VIP non gratté!Et en super état! :D :D :D

Je fini Metroid Prime et c'est le prochain jeu sur lequel je me lance!!
Image
#202720 par LD_GG
15 Mar 2014, 12:12
Masterlord a écrit:

exacte, une vente sur un forum, par contre le blister est abimé en bas derrière, du coup j'ai pu sortir le jeu de son blister et il n'a jamais été utilisé, j'ai le numero 349/800 ;)
#202734 par pempam
15 Mar 2014, 16:50
Un petit tour au cash et en sortant je tombe sur un type avec des jeux,je lui demande poliment si je peux regarder viteuf et voila le résultat pour 10euro

Image

et un petit tour au Micromania,3e le guide neuf emballé et 5 le lost....je pensai pas faire une affaire un jour dans un escroc mania

Image
#202746 par Ghostof
15 Mar 2014, 18:02
Et le Zelda TP GameCube ! Pas trop cher ?

Ben si, 48€ FDPI sur LBC. Complet en très bon état avec carte VIP non grattée. C'est son prix aujourd'hui je pense. Après il y aura toujours quelqu'un pour me dire qu'il en a trouvé un moins cher en brocante par exemple, mais je le voulais vraiment. Donc je me suis fait plaisir.
#202750 par reimmstein
15 Mar 2014, 18:10
Petit tour de boutiques pour moi aussi, bon par contre j'arrête les achats JV ce mois-ci, j'ai un peu trop acheté :|
Sinon, des choses sympathiques. Blues Brothers 2000 à 10€ & Rush à 4€ : deux cartouches de plus dans le set :) (il court pas les rues le Blues Brothers c'est cool). Les prince of persia dans une boutique retro, avec le double dragon. Et quelques bricoles dans un cash express : marble madness, soul reaver avec sa jaquette holo toute jolie (même si la boite est sale ^^) et surtout les deux cartouches snes, à un prix correct pour de la boutique (j'adore la cartouche noire du killer instinct).
Image
Bon, j'ai un gros stock de jeux pour les semaines à venir :mrgreen:
#202766 par pequedu33
15 Mar 2014, 18:33
gros retour pour moi achat le bon coin
tous complets sauf Grandia sans notice, d ailleurs a l occaz il va falloir que je mate les notices qu il me manque pour essayer de completer mes jeux

Image
Dernière édition par pequedu33 le 15 Mar 2014, 18:44, édité 1 fois.