put*** je suis content !

becks32 a écrit:encore de mon cash mais coté rétro deux manettes n64 joystick NEUF![]()
2.99 pièce et le ICO collector a 7euros j'ai pris je verrai si j'accroche
les manettes c'est pour mario kart et goldeneye une bonne soirée de prévu avec les pots
takopix a écrit:jolie ! tu l'as commandé quand ? ils vont relancer les impressions dans peu de temps il me semble. Je pense me prendre la version hd pour dreamcast
MiKG38 a écrit:becks32 a écrit:encore de mon cash mais coté rétro deux manettes n64 joystick NEUF![]()
2.99 pièce et le ICO collector a 7euros j'ai pris je verrai si j'accroche
les manettes c'est pour mario kart et goldeneye une bonne soirée de prévu avec les pots
Ouah la chance! Par chez moi les manettes 64 dans les cashs c'est 15€ unité et les joysticks qui font la gueule....
Masterlord a écrit:takopix a écrit:jolie ! tu l'as commandé quand ? ils vont relancer les impressions dans peu de temps il me semble. Je pense me prendre la version hd pour dreamcast
Celui qu'il a rentré c'est une édition first print, donc j'imagine qu'il ne l'a pas commandé sur le site de WM.
Masterlord a écrit:takopix a écrit:jolie ! tu l'as commandé quand ? ils vont relancer les impressions dans peu de temps il me semble. Je pense me prendre la version hd pour dreamcast
Celui qu'il a rentré c'est une édition first print, donc j'imagine qu'il ne l'a pas commandé sur le site de WM.
Et le Zelda TP GameCube ! Pas trop cher ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités