Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#200846 par Nahog
07 Mar 2014, 00:22
cryptus a écrit:Aaaaaaahhhhhhh ! Enfin elle est mienne !

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Image

Jalousie ! Bien joué Cryptus, très très belle prise ! Félicitation !
#200847 par clioman2
07 Mar 2014, 00:30
graymy a écrit:Dommage, après pour le prix que je l'ai payé...je l'ai eu sur LBC avec 9 autres jeux pour un prix dérisoire.
D'ailleurs l'annonce est encore en ligne, ça m'étonne que le vendeur ne soit pas inondé d'appel : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/631006295.htm?ca=17_s

Pas cher du tout, t'as bien fait de prendre le lot... :wink:

Bien aussi la Core Grafx 2 en boite... :wink:
#200856 par retrogame1989
07 Mar 2014, 02:07
petite annonce sympa sur LBC pour 60€ les 3 jeux :wink:

Image

mais le truc c'est que le vendeur aussi était sympa!! :mrgreen: :mrgreen:
du coup j'ai eu qq cadeaux de sa part pour ...........0€ de plus!! :shock: :shock:

Image Image

en bas à droite avec les jeux N64 c'est une figurine Pokémon neuve venu tout droit du Japon! 8)
au final je m'en sors plutot bien :D :D
#200862 par reimmstein
07 Mar 2014, 08:37
Exelo a écrit:Elle change quoi la Core Grafx II de la "normale" ? ^^

Rien, logo orange au lieu de bleu, dessus un peu différent aussi, sinon c'est pareil (ah, et coûts de productions à la baisse pour NEC :))
#200863 par cryptus
07 Mar 2014, 09:09
Bravo rétrogame pour ton retour, comme quoi il faut sonder les vendeurs LBC !

@ Reimmstein : Moi aussi je préfère le logo bleu, mais bon j'ai pris celle-ci.
Merci pour le lien, c'est vrai que c'est pas évident de trouver des infos sur le catalogue PCE.
Je crois que je vais me prendre R Type et un Soldier pour commencer.

Oui c'était un lot, le jeu de volley moche, un monsterworld, le même que sur Master System il me semble, un RPG Atlus en Jap donc injouable, et Vigilante, qui pour moi est emblématique de cette machine car c'est le premier jeu auquel j'ai joué sur PCE à l'époque !

D'ailleurs j'avais peur d'être déçu par ce dernier, que mes souvenirs soient trompeurs, mais non, c'est excellent ! Maniabilité super nerveuse et comme tu le disais en début de semaine, on peut se faire une partie de 15.00 minutes et voir le bout du jeu, j'étais à un cheveu de la fin hier soir. C'est appréciable je trouve !

@ Exelo, il me semble aussi que sur les Coregrafx 2 les manettes ont un autofire qu'il n'y a pas sur les Coregrafx 1, ce qui n'est pas un luxe, mais je me trompe peut être.

@ Jelly Jam, niveau prix, bah c'est onéreux ! 149.00 gils avec la boîte en était moyen et sans notice + 4 jeux en loose. Mais j'ai eu une petite rentrée d'argent et c'est la meilleure offre que j'ai trouvé en boîte sur le moment (otakus store). Donc je me suis fait plaisir car j'en rêvais depuis longtemps !

Et puis le prix des jeux est raisonnable en général donc au final on s'y retrouve.
#200864 par reimmstein
07 Mar 2014, 09:38
Le VIgilante est sur ma liste, mais je l'ai pas encore pris :) (et c'est pas à la boutique de rétro de ma ville que je vais le prendre, 25 balles dans un état moyen :lol:). Le site est bien foutu. Perso je me suis commandé le vol 1 de la bible PCE de chez Pix'n Love. Ayant pas une connaissance intime avec la machine, c'était la seule bible qui me branchait (juste le vol.1, celui sur les hucard).
Je plaisantais pour la couleur, si tu la voulais en boite t'as pris au mieux ;) En plus ça change tellement rien (la coregrafx première du nom a également une manette autofire vendue avec ;) c'était la pc engine qui avait une manette simple. Et non, ce n'est pas un luxe).
#200866 par cryptus
07 Mar 2014, 09:52
Mais moi je plaisante pas ! je préfère vraiment avec le logo bleu !

Mais bon, même avec le logo orange, elle est tellement belle que j'ai envie de la lécher... :mrgreen:
#200875 par corben29
07 Mar 2014, 12:02
cryptus a écrit:Bravo rétrogame pour ton retour, comme quoi il faut sonder les vendeurs LBC !

@ Reimmstein : Moi aussi je préfère le logo bleu, mais bon j'ai pris celle-ci.
Merci pour le lien, c'est vrai que c'est pas évident de trouver des infos sur le catalogue PCE.
Je crois que je vais me prendre R Type et un Soldier pour commencer.

Oui c'était un lot, le jeu de volley moche, un monsterworld, le même que sur Master System il me semble, un RPG Atlus en Jap donc injouable, et Vigilante, qui pour moi est emblématique de cette machine car c'est le premier jeu auquel j'ai joué sur PCE à l'époque !

D'ailleurs j'avais peur d'être déçu par ce dernier, que mes souvenirs soient trompeurs, mais non, c'est excellent ! Maniabilité super nerveuse et comme tu le disais en début de semaine, on peut se faire une partie de 15.00 minutes et voir le bout du jeu, j'étais à un cheveu de la fin hier soir. C'est appréciable je trouve !

@ Exelo, il me semble aussi que sur les Coregrafx 2 les manettes ont un autofire qu'il n'y a pas sur les Coregrafx 1, ce qui n'est pas un luxe, mais je me trompe peut être.

@ Jelly Jam, niveau prix, bah c'est onéreux ! 149.00 gils avec la boîte en était moyen et sans notice + 4 jeux en loose. Mais j'ai eu une petite rentrée d'argent et c'est la meilleure offre que j'ai trouvé en boîte sur le moment (otakus store). Donc je me suis fait plaisir car j'en rêvais depuis longtemps !

Et puis le prix des jeux est raisonnable en général donc au final on s'y retrouve.

ce que je constate sur yahoo auctions, c'est que les vendeurs japonais sur ebay souvent envoient en occident des consoles dont l'état n'est pas jugé optimal pour le japon. ils savent que les européens sont moins regardants d'une façon générale.
#200879 par Edzard
07 Mar 2014, 12:47
Petit arrivage :

Image

Légère déception, le jeu refuse de reconnaître mon memory stick (déclaré "endommagé") alors que avec tous les autres jeux, il y a aucun soucis...

Ps : Je considère ça comme rétro, mais est-ce vraiment rétro, c'est encore récent.
#200897 par awarefirst
07 Mar 2014, 14:16
Edzard a écrit:Petit arrivage :

Image

Légère déception, le jeu refuse de reconnaître mon memory stick (déclaré "endommagé") alors que avec tous les autres jeux, il y a aucun soucis...

Ps : Je considère ça comme rétro, mais est-ce vraiment rétro, c'est encore récent.

Bizarre...c'est un stick officiel?

Oui laisse ici, tout le monde le fait alors bon ^^
#200900 par Edzard
07 Mar 2014, 14:25
Oui stick officiel. Plein de places et tous les autres jeux l'acceptent...