Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#200270 par Tycoul44
04 Mar 2014, 12:09
rezga55 a écrit:joli prix pour le xenoblade, le collecter est difficile à trouver à prix décent :/

J'ai mis une semaine à m'en rendre compte, comme expliqué la chance était avec moi sur ce coup la.
#200271 par Lloz07
04 Mar 2014, 12:17
Yep Yep!

Voici maintenant mes dernières rentrées rétro, qui comprennent aussi des trucs que j'ai acquis fin 2013 mais que je n'avais pas encore postés :wink:

Image

De la portable, avec notamment une Wonderswan Color de chez Aware, un DBZ & un FF IV blisté de chez badtz, un Warioland 3 de chez Obow, un KH Com de chez boya (p'tit clin d'oeil aussi à l'ami au slip rouge pour son aide), un Zelda Minish Cap de chez Aivon et enfin 2 titres GBC assez sympas, surtout le Mario Tennis.

Image

On continue avec de la 128 bits.
Du RE sur NGC, tous complets, et tous à... 4.90€ en cash, oui Madame! Me manquait plus que le RE2 comme titre "cher" sur la plateforme, maintenant c'est réglé.
Ajoutons à cela une petite fournée de jeux PS2 : le Ghost Rider doit être une belle bouse, mais à 1€ j'ai voulu essayer pour voir :lol:.
Très content du Turtles 3, de moins en moins évident à trouver.

Image

Un peu de Nintendo (très peu de SEGA :lol: )
Le Megaman X vient de chez becks, le SCIV de mon game cash, tout comme le Megaman 4 et le Passeport 64 (qui va me servir pour Sin & Punishment et Ogre Battle).
J'ai d'ailleurs acheté le Gauntlet jap pour tester l'appareil, bien sympathique comme jeu :wink:
On continue avec un NES Open & Batman sur NES, 2 titres sympas de la console que je n'avais pas encore, suivis de Yoshi's Island (merci becks, encore une fois) et Batman & Robin, topé pour 3x rien en boutique rétro, bien content :wink:

Image

On finit avec de la PS1, les 3/4 des jeux étant des titres ayant appartenu à mon frère, qui souhaitait faire de la place et donc me les a passés.
Pas mal de boitiers bousillés, mais bon on ira vampiriser un FIFA :mrgreen:
Bien content pour des titres comme Rival Schools, Omega Boost, Harvest Moon, ALundra et surtout Strider, qui est juste excellent!

Voilà, ça fait déjà pas mal, j'en ai sûrement oublié plein mais bon, ça me donnera l'occasion de poster de nouveau :wink:
#200311 par clioman2
04 Mar 2014, 15:36
Bien le RE2 Game Cube a 4.90euros Lloz07.
Le reste aussi d'ailleurs... :wink:

Réception d'un jeu Saturn aujourd'hui:

Image

Ouaih, je c'est c'est un jeu de bagnolles... :whistl:
Mais bon, j'adore Virtua Racing, et il me permet surtout de compléter ma petite série... 8)
Allez, je vous met une petite photo de famille quand même :D

Image
#200312 par corben29
04 Mar 2014, 15:37
strider 2 je l'avais jamais vu. Excellent. tiens il entre dans mes recherches. Je ne te remercie pas :D

ça c'est de la photo de famille Virtua racing. superbe le pack, pas facile à trouver à un bon prix
#200323 par The Dark Defender
04 Mar 2014, 16:27
P'tain je suis jaloux des RE sur Gamecube ^^ 15e les 3 au lieu de 90e facile! (voire 120e, voire plus)

Sinon modestement... 4e Silent Hill (Cash) et 10e le lot de 2 jeux SNES en loose (LBC)
Image
Image
#200382 par awarefirst
04 Mar 2014, 21:40
The Dark Defender a écrit:P'tain je suis jaloux des RE sur Gamecube ^^ 15e les 3 au lieu de 90e facile! (voire 120e, voire plus)

Sinon modestement... 4e Silent Hill (Cash) et 10e le lot de 2 jeux SNES en loose (LBC)
Image
Image

Il faut que je reprenne le silent hill car le mien est dans un état catastrophique =)
#200438 par Exelo
05 Mar 2014, 03:27
Masterlord a écrit:
Exelo a écrit:+1 au Full Set.

Demain je vais à mon cash ou tu les jeux Xbox sont à 4,90, tu veux que je regardes certains titres ?

Ouaip ouaip, 4.90 y'a moins cher pour du Xbox, mais si tu peux, regarde voir ce qui sont dans ma liste de recherche ça pourrait m’intéressé ! : ]

Merci d'avance en tout cas !! C'est sympa. :D