Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#200226 par reimmstein
04 Mar 2014, 09:00
Ouai, tu dis non à ta fille pour une troisième peluche, mais tu t'arrête pas à trois jeux :lol: Dur d'expliquer après :lol: !
Super ce retour.
#200230 par Jelly Jam
04 Mar 2014, 10:05
Oué, j'espère que t'as pris la 3e peluche a ta fille du coup ! lol bravo, quand tu ouvres la caisse et que tu découvres ça, tu doit avoir le coeur à 100 à l'heure ! :mrgreen:
#200237 par Joluz
04 Mar 2014, 10:55
Avec un retour pareil , Jeff ta saison est morte , t'auras plus rien maintenant que t'as lancé ton Ultra :mrgreen:
#200254 par corben29
04 Mar 2014, 11:44
Jeff a écrit:Résumé des épisodes précédents :

Mes retours de brocante de samedi et du dimanche précédent :

Image
Image
Image

Il manque la SNES (qui marche pas encore, faut que je la bidouille, mais j'ai revu le mec dimanche et il va m'arranger sur les jeux qui lui restent). Il manque la notice de la MD, le scotch devrait sans doute partir facilement. La PS1 m'a couté 3 euros (avec les pads et les CM) mais sans les cables. Les super 8 m'ont couté 5 euros.

Puis on en vient à ce dimanche. Je fais un tour à Coursan aka Poubelleland (qui m'avait pour une fois réussi) mais la, ça ne mord pas et je rentre brecouille. Comme on a un repas de famille dans le bitterois et qu'il fait beau, on décide d'aller faire un tour dans une brocante pas loin du lieu du repas dominical. C'est presque midi, sachant que le secteur est troussé comme une pucelle en temps d'invasions barbares, je fais mon deuil d'une quelconque trouvaille rétro. Mais on est jamais à l'abri de trouver un ou deux jeux next gen...

Quasi premier stand, je regarde des DVD et je tombe sur Cendrillon et Frere des ours en état nickel édition prestige ainsi que Ratatouille. Je déconne avec le vendeur sur nos ages respectifs et la, il me sort de sa voiture une Microvision + 3 jeux en boites nickel. Il me fait le lot à 10 euros avec les DVD.
Pas de photo--> j'éditerais.

On continue. Ma fille farfouille dans une boite, je supervise pour éviter que ça parte en sucette quand d'un coup, un truc attire mon attention.
Dans le carton, je débusque ceci :

Image

La GBC est nickel, cache pile présent, deux petits jeux. La DSi est nickel aussi, l'écran est super propre et en plus, il y a une carte R4 de 8 gigas. Je demande le prix et la nana me répond 20 euros le lot, je prends.

On continue et je tombe sur différents vendeurs auxquels j'ai pris les jeux suivants ;

Image
Image

Y en a grosso modo pour 40 euros à la louchette. Content pour le Red dead pour ma collection.

Puis tout s'accélère. Alors que je suis entrain d'expliquer à ma fille qu'on ne va pas prendre une autre (encore) peluche de plus (on vient d'en prendre deux, sans compter la Barbie), je regarde et je vois sous la table, une boite transparente fermée, et en transparence, je reconnais un truc. Je demande si je peux regarder dans la boite et la PIM

Image
Image
Image
Image
Sur la première photo, il manque les jeux dans les boites, le MCD n'a quasi aucun cable (une seule alim). Mais bon, je ne vais pas faire la fine bouche hein, c'est la première fois que je vois un MCD en brocante. Le prix : 30 euros. Sauf qu'à ce prix, il faut rajouter une ou deux bricoles que je n'ai pas pris en photo. Il y avait une NES avec cables et 2/3 jeux ainsi que des jeux Atari 2600.

Bref, un sacré bon dimanche !

un mega cd et 37 jeux qui dit mieux.

Pas sur que l'on fasse aussi bien de toute la saison, énorme.
Dernière édition par corben29 le 04 Mar 2014, 15:41, édité 1 fois.
#200256 par Lloz07
04 Mar 2014, 11:49
Bon ben jeff a encore eu du nez! :lol:

Très beau retour, surtout qu'un Mega CD en broc c'est pas courant :wink:
#200293 par ledenezvert
04 Mar 2014, 13:41
Polop !!

Serait-il possible pour les personnes le faisant d'arrêter de citer la totalité d'un message avec plein de photos dedans juste pour dire "super retour !" (et assimilés) SVP :roll: ?? Déjà parce qu'on a déjà vu les photos en question dans la même page ou à la précédente mais surtout parce que ça noie le propos voire les nouvelles photos :?
#200295 par Mario86
04 Mar 2014, 13:44
Carrément, certains (et j'en fais partie) utilisent la balise spoil pour réduire la taille de la quote, je pense que ce serait une bonne chose que tout le monde le fasse ;)
#200301 par sutcl1ff3
04 Mar 2014, 14:27
Déjà parce qu'on a déjà vu les photos en question dans la même page ou à la précédente mais surtout parce que ça noie le propos voire les nouvelles photos
Et surtout ralentit inutilement le chargement de la page... On a pas tous la fibre optique :wink: