Je rejoins tout le monde, félicitations la loutre les loutres !
Bon chance 
Imagine t'en as besoin, t'en as pas...t'as l'air d'un con
tounedeus a écrit:Bon chance
marco de tropoja ?
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
félicitations. envoies nous à l'occasion des photos de ton mariage avec le costume et tout.
People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Félicitations la loutre !!! 

congrats! 
vous allez vous marier dans l'eau

Ça me fait penser que le président de la République devrait quand même se marier.
C'est vrai, quoi, il ferait un super mari, Hollande.
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Mario86 a écrit:Ça me fait penser que le président de la République devrait quand même se marier.
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan...
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
tain j'ai du relire 4 fois avant de comprendre la blague :/
Mario86 a écrit:Ça me fait penser que le président de la République devrait quand même se marier.
Tu auras ton vélo lancé dans ta gueule, 24 vitesses, cadre en alu.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Merci pour tous vos messages les gars, ça m'a fait beaucoup rire, et très plaisir aussi
J'ai d'ailleurs un autre bon moment à partager : je viens de changer de poste dans ma boite, avec à la clé une petite augmentation qui fait du bien, et surtout un travail bien plus intéressant et en lien avec ma formation (commerce international).
2014 commence vraiment bien, ce doit être l'année de la loutre
J'ai d'ailleurs un autre bon moment à partager : je viens de changer de poste dans ma boite, avec à la clé une petite augmentation qui fait du bien, et surtout un travail bien plus intéressant et en lien avec ma formation (commerce international).
Félicitation a toi petite loutre.
Prochain objectif, le barage avec game room integrée, euh nan attend c'est les castors qui font ça
Prochain objectif, le barage avec game room integrée, euh nan attend c'est les castors qui font ça
L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçus, il faut en abandonner une autre de même valeur. FMA
Lloz07 a écrit:Merci pour tous vos messages les gars, ça m'a fait beaucoup rire, et très plaisir aussi![]()
L'année de Loutre? Donc la chasse est ouverte pour se faire son collier porte bonheur, petite petite petite loutre!
(Et dire qu'à une époque je préfère courir la belette
je viens de découvrire un manga grace au chef otaku,
et il n'y a pas a dire il me prend au tripe.
L'histoire n'est pas celle que j'attendais mais je prend mon pied et elle me redonne le moral. Je me sens comme nouveau ^^.
a oui le titre du manga c'est Rainbow une histoire de 7 enfant detenus dans un centre de redressement pour mineur dans une periode d'apres guerre au japon.
et il n'y a pas a dire il me prend au tripe.
L'histoire n'est pas celle que j'attendais mais je prend mon pied et elle me redonne le moral. Je me sens comme nouveau ^^.
a oui le titre du manga c'est Rainbow une histoire de 7 enfant detenus dans un centre de redressement pour mineur dans une periode d'apres guerre au japon.
L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçus, il faut en abandonner une autre de même valeur. FMA