Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#199549 par reimmstein
28 Fév 2014, 21:12
Avec la PSP je fais partie des nombreux qui ont beaucoup joué via custom firmware ^^" C'est vrai qu'il y a beaucoup d'excellent titres sur la machine, à prix honnête en ce moment. Perso ce qui me bloque c'est le support, l'UMD, je trouve ça infect...
#199552 par Kikosaurus
28 Fév 2014, 21:19
reimmstein a écrit:Avec la PSP je fais partie des nombreux qui ont beaucoup joué via custom firmware ^^" C'est vrai qu'il y a beaucoup d'excellent titres sur la machine, à prix honnête en ce moment. Perso ce qui me bloque c'est le support, l'UMD, je trouve ça infect...

La PSP c'est the console à emmener avec soi en vacances d'été : un bon RPG sur PS1 bien consistant, un petit jeu d'action pour se défouler, quelques épisodes de votre série préférée, et on est parti pour trois semaines.
#199554 par corben29
28 Fév 2014, 21:28
mes retours du jour

Le 1er n'est pas vraiment une acquisition dans la mesure où le jeune homme qui m'avait vendu les consoles la semaine dernière m'avait dit qu'il rechercherait les notices. J'y croyais modérément mais il a été très sympa, il l'a fait.

Image

evidemment il n'a pas retrouvé la notice de tortues ninja

sinon achat au cash. des jeux psp. ils étaient depuis longtemps dans le commerce mais ils étaient trop chers. Ne se vendant pas, le prix a été baissé de moitié. Là c'est devenu intéressant

Image
#199558 par reimmstein
28 Fév 2014, 21:34
Cool les notices ! Toujours bien à avoir :)

Kikosaurus a écrit:
reimmstein a écrit:Avec la PSP je fais partie des nombreux qui ont beaucoup joué via custom firmware ^^" C'est vrai qu'il y a beaucoup d'excellent titres sur la machine, à prix honnête en ce moment. Perso ce qui me bloque c'est le support, l'UMD, je trouve ça infect...

La PSP c'est the console à emmener avec soi en vacances d'été : un bon RPG sur PS1 bien consistant, un petit jeu d'action pour se défouler, quelques épisodes de votre série préférée, et on est parti pour trois semaines.

Ah mais je la balade ! Mais c'est juste le support que je trouve bruyant et d'aspect fragile. Du coup je télécharge, mais ça me plait pas de pas avoir le jeu :/ Le mieux serait d'acheter le jeu et d'y jouer via iso :roll:
#199559 par corben29
28 Fév 2014, 21:46
kurama57 a écrit:Sa a l'air d'être trois Rpg les jeux de PSP mais il me sont inconnu des informations dessus?

riviera un jeu très connu de l'éditeur atlus : un genre de tactical rpg. en plus la notice est très sympa avec un découpage de personnages en carton à l'interieur

generation of chaos un rpg stratégique où des royaumes se combattent avec des combats armée contre armée

Astonishia story est un rpg classique.

ce sont des très bons jeux à la réalisation très japonaise avec un design bien marqué, des images fixes superbes.
#199583 par kurama57
01 Mar 2014, 08:18
rezga55 a écrit:Moi il y ales tacticals qui m'attire mais genre diseaga e crois qui est le plus connu est aussi un des jeux les plus chiant a trouver non ?

Je dirais que sa dépend énormément de la plateforme ou tu cherche le jeu, mais c'est vrai qu'en général les tacticals étant les Rpg les moins achetés de base sont effectivement plus chiant à trouvé, pour la série des disgaea c'est surtout que la série n'est pas trop connu en dehors des fans de Rpg et ne possède pas le soutient au niveau pub et presse qu'à peu avoir certaines série de jeu. Et bizarrement il est plus chiant de trouvé les disgaea next gen, que les anciens qui circulent plutôt bien, due au faite que tous les stocks ont était vendu a pas cher pour déstocker :wink: