Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#199498 par kurama57
28 Fév 2014, 15:15
awarefirst a écrit:Dailleurs :mrgreen: . Rien de transcendant mais 2 jeux neufs et 2 occas pour 12 fdp in.

Le jeu dans le army of two n'est pas le bon :x

Image

Mais tes prix en cash sont vraiment bas kurama

La je rentre a la maison, fin du tour dans les centres commerciaux et les cash quelque trucs sympa de trouver, mais en dehors de la Ps2 est supérieur mes cash se touche totalement sur le rétro shaq du en loose est le moins cher des jeux Snes pour 20 euros....
#199500 par reimmstein
28 Fév 2014, 15:17
Ah okay sympa ^^ (j'en avant déjà deux identiques mais dans l'autre sens, alors nickel !)
Qu'est-ce qu'elle est fat cette GG, j'avais oublié :lol: M'enfin je m'éclate sur Ninja Gaiden pour le moment :)
#199503 par Edzard
28 Fév 2014, 15:25
Je dois avouer qu'à part mes jeux Game Boy, je me concentre sur ma PSP et la Ps2 de ma chérie... Y a moyen de trouver pas mal de trucs pas très chères...
#199504 par becks32
28 Fév 2014, 15:27
kurama57 a écrit:Entrain de faire la même chose que toi awarefirst, je laisse un peu décanté les prix sur le rétro qui tourne un peu fou, et redirige mon Coeur de cible pour l'instant sur l'ancienne next gen et l'époque 128 bit qui ne vaut pas grand chose pour l'instant.

pareil le retro je freine a part la vu que je suis au canada...moi je m'oriente plus vers les collectors XBOX360 car avant je piraté mais maintenant c'est fini :P :P
#199513 par corben29
28 Fév 2014, 16:13
je pense que les prix sur les portables telles la psp ne monteront pas vraiment haut. La seule chose c'est que beaucoup de personnes ont piraté la console. ils vont vouloir tout ou tard passer aux jeux originaux.

Personnellement j'en ai un petit paquet. j'en ai encore acheté aujourd'hui. je mettrai une photo à mon retour à mon domicile
#199520 par badtz
28 Fév 2014, 17:30
Green Alex a écrit:Je viens de le poster sur Necstasy, mais je vais pas faire de jaloux. Alors, voici ma dernière trouvaille :mrgreen: :
Image
Une magnifique PVM 2730 en parfait état !
Récupérée à mon boulot, et qui ne demande qu'à être bien installée maintenant... Et vu qu'elle pèse ses 50 kilos, il va falloir que je prévoit du costaud :whistl: !
Et franchement, pour ceux qui hésiteraient (et dont la femme ne fera pas de syncope en voyant arriver la bête :shock: )... Foncez !
J'avais une mini Trinitron 36 cm, et je peux vous jurer que ça change à peu près tout...

C'est beau :D :D :D
Il n'y en a pas d'autres qui trainent à ton boulot par hasard ? :whistl: :whistl:
#199521 par kurama57
28 Fév 2014, 17:34
corben29 a écrit:je pense que les prix sur les portables telles la psp ne monteront pas vraiment haut. La seule chose c'est que beaucoup de personnes ont piraté la console. ils vont vouloir tout ou tard passer aux jeux originaux.

Personnellement j'en ai un petit paquet. j'en ai encore acheté aujourd'hui. je mettrai une photo à mon retour à mon domicile

On en reviens toujours au même problème pour l'instant ils resteront bas mais arrivée a un moment ils connaitront une envolée comme d'autres avant eux. Et ont peu déjà parié sur quels série ou genres cela fait des années que sa se passe comme sa :wink:

Bon en attendant un petit colis, petite rentré de jeux bobox

Image

Content pour le Kotor j'avais son petit frère déjà pour 3 euros, les autres pour 2 euros pièces :D

Je trouve dommage de pas mettre intéressé a cette console a sa sortie elle m'aurait certainement plus
#199522 par Green Alex
28 Fév 2014, 17:48
badtz a écrit:
Green Alex a écrit:Je viens de le poster sur Necstasy, mais je vais pas faire de jaloux. Alors, voici ma dernière trouvaille :mrgreen: :
Image
Récupérée à mon boulot, et qui ne demande qu'à être bien installée maintenant... Et vu qu'elle pèse ses 50 kilos, il va falloir que je prévoit du costaud :whistl: !
Et franchement, pour ceux qui hésiteraient (et dont la femme ne fera pas de syncope en voyant arriver la bête :shock: )... Foncez !
J'avais une mini Trinitron 36 cm, et je peux vous jurer que ça change à peu près tout...

C'est beau :D :D :D
Il n'y en a pas d'autres qui trainent à ton boulot par hasard ? :whistl: :whistl:

Arrête, ça me rappelle le douloureux souvenir de ses deux compagnons qui sont partis aux poubelles il n'y a pas si longtemps :cry: ...
Une tragédie pour l'espèce cathodique ! Mais je vais rester vigilant maintenant 8) !

Et dés qu'un autre ressurgit, je le sauverais des griffes de la décharge ! Par contre, pour l'envoi par la Poste, ça risque d'être un peu compliqué :mrgreen: ...
#199523 par cryptus
28 Fév 2014, 17:52
Découverte d’une antiquité dans le grenier.

Bon j’espérais retrouver la boîte de la dreamcast avant tout, mais je me suis rendu à l'évidence, elle a du connaître un sort funeste.

Je dois me contenter de cette maigre consolation...

Image
#199526 par corben29
28 Fév 2014, 18:42
kurama57 a écrit:
corben29 a écrit:je pense que les prix sur les portables telles la psp ne monteront pas vraiment haut. La seule chose c'est que beaucoup de personnes ont piraté la console. ils vont vouloir tout ou tard passer aux jeux originaux.

On en reviens toujours au même problème pour l'instant ils resteront bas mais arrivée a un moment ils connaitront une envolée comme d'autres avant eux. Et ont peu déjà parié sur quels série ou genres cela fait des années que sa se passe comme sa :wink:

Image

Content pour le Kotor j'avais son petit frère déjà pour 3 euros, les autres pour 2 euros pièces :D

Je trouve dommage de pas mettre intéressé a cette console a sa sortie elle m'aurait certainement plus

Quelles séries selon toi ?

pour la Xbox c'est compliqué c'est une bonne machine mais il faut se replacer à l'époque, elle se faisait exploser par la ps2 qui est une machine extraordinaire d'un point de vue jeux. La xbox est très américaine dans l'esprit
#199528 par Jelly Jam
28 Fév 2014, 18:59
cryptus a écrit:Découverte d’une antiquité dans le grenier.

Bon j’espérais retrouver la boîte de la dreamcast avant tout, mais je me suis rendu à l'évidence, elle a du connaître un sort funeste.

Je dois me contenter de cette maigre consolation...

Image

Sympa le sextoy, on se console comme on peut ... :lol:
#199538 par Dunn
28 Fév 2014, 19:52
Image

Combien en taille d'écran? Tu peux en avoir d'autres?
#199543 par kurama57
28 Fév 2014, 20:25
corben29 a écrit:
kurama57 a écrit:

I

Image

Quelles séries selon toi ?

pour la Xbox c'est compliqué c'est une bonne machine mais il faut se replacer à l'époque, elle se faisait exploser par la ps2 qui est une machine extraordinaire d'un point de vue jeux. La xbox est très américaine dans l'esprit

Oui je le sais bien que la Xbox est sortie au mauvais moment console inconnu, produit par Microsoft en pleine période après l'échec de windaube 2000 et millénium (Os le plus pourrave même vista a eux du mal a le concurrencer est dieu sais combien vista a était codé avec les pieds :roll: )
Donc rien na joué pour elle sauf le disque dur et la possibilité de passer sous une version de linux qui permettait de booter tous les jeux est la sa a était la folie :lol:

Après toujours les même sériés qu'on se traine depuis longtemps, mais plutôt que de parlé de série surtout un genre qui continuera de s'envoler les rpg, en dehors des final fantasy peux de gens achète en définitif des Rpg est donc forcément leurs prix monte plutôt vite des que la console commence a se rarifier :|
Dernière édition par kurama57 le 28 Fév 2014, 21:07, édité 1 fois.
#199547 par anonyme26
28 Fév 2014, 20:52

Mouais pas sur certains rpg sont relativement recherché et ses capacités a faire de l'émulation la rende très attractive.

La ps1 a était archi piraté aussi a son époque et pourtant les hits et grand classique de la console commence a monter les crash team racing, final fantasy, tout les rpg Jap de la console, les plateformers etc sont devenu impossible a trouver pour quelques euros.

Chaque console ou presque mérite un minimum de popularité, elles ont toute un réservoir faut moins une quinzaine de titres indispensable a part quelques consoles morte nées. La psp possède sont lors de très très bons titres