Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#199340 par Edzard
27 Fév 2014, 15:52
C'est ça. Bien grise...

Beaucoup sont bien jaunis... Et j'ose pas en prendre dans cette état... J'en attends une bien grise...
#199344 par badtz
27 Fév 2014, 16:08
awarefirst a écrit:Les frais de port surtout... sinon beau retour!!!

Merci.
Mais c'est clair qu'entre les frais de port intra-Japon et ceux vers la France, ça fait mal..

[quote="corben29"
Le king of dragons purée j'adore[/quote]

Moi aussi, c'est dommage que la boite soit abimée sur l'arrière mais bon, je ne sais même pas si c'était précisé sur l'annonce vu que c'était en jap et que la traduction google n'est pas super claire :D
Il faut encore que je trouve le Knights of the round
#199359 par The Dark Defender
27 Fév 2014, 17:44
Pouah je pensais pas le trouver un jour, à un prix à peu près abordable! 36-15 ma vie mais j'avais contacté un revendeur LBC qui le vendait 50e, je lui en proposais 30! il m'avait gentiment dit qu'il avait autre chose à foutre que de répondre à des offres comme ça. Aujourd'hui je l'emmerde avec un grand A!

Image
#199367 par awarefirst
27 Fév 2014, 18:19
The Dark Defender a écrit:Pouah je pensais pas le trouver un jour, à un prix à peu près abordable! 36-15 ma vie mais j'avais contacté un revendeur LBC qui le vendait 50e, je lui en proposais 30! il m'avait gentiment dit qu'il avait autre chose à foutre que de répondre à des offres comme ça. Aujourd'hui je l'emmerde avec un grand A!

Image

Le prix normal pour Paper pour moi c'est 30e. Je l'avais mis à 29e sur le forum dailleurs =). Qu'il se le garde pour 50e euros.

Régale toi!
#199371 par awarefirst
27 Fév 2014, 18:42
Retour sans prétention =)

Des jeux pour compléter la collec' xbox et PS2. Le jeu PS1 pour 99 cts.

Image

Kingdom hearts II PS2 pour 10e sur Price en super état.

Image

Et un bloody roar 4 PS2 pour 8.99e sur le site Micromania (Ils me régalent en ce moment eux...)

Image
#199377 par takopix
27 Fév 2014, 18:58
Mario86 a écrit:En fait, c'est surtout pour dire que si je peux comprendre (sans cautionner) la flambée des titres sous blister rigide, et des jeux pas forcément faciles à trouver complets avec guide comme Secret of Mana ou Super Metroid, je trouve que ça n'a aucun sens que le trio IoT/SoE/Terranigma ait vu ses tarifs remonter de la sorte.

J'ai vécu le phénomène du destock en direct puisque je me suis moi-même servi, c'était hallucinant, fin 2003 c'était 40 € pièce en magasin, mais le net a très vite cassé les prix, tombant à 19.99 pièce rapidement, puis au plus bas à 8.99 pièce en mai 2004 avant écoulement définitif des stocks. Il y avait des milliers de pièces disponibles, tout le monde s'est rué dessus mais "tranquillement", ça a pris des mois entiers avant de partir tant les collectionneurs pensaient que ça ne valait plus rien. J'avais même eu mes trois exemplairs pour 25 € fdp in, et les ai tous déballés pour y jouer (mais ils sont conservés dans un état absolument mint), et je ne regrette même pas!

Bon, pour Terranigma, il y a eu un peu moins de stock, et le jeu était très recherché avant le réapprovisionnement de 2003 (j'avais cru entendre qu'il cotait dans les 1000 francs complet avant qu'on ne passe à l'euro, ce qui pour 2000-2001 était une somme indécente pour un jeu SNES complet), donc ça peut se concevoir que sa cote ait grimpé, mais pour les deux autres, c'est une énorme blague quand on sait la quantité qui a envahi les sites marchands français il y a 10 ans. Que ça soit remonté à 40-50 € sous blister, soit, mais à plusieurs centaines, ça n'a juste pas de sens.

Qu'est ce que j'ai été bête de revendre mon guide SOM y a 10 ans. J'en ai eu un 2eme en plus, revendu aussi, à cette époque fabuleuse ou je ne m'interessait plus aux jeux :oops:
#199385 par awarefirst
27 Fév 2014, 19:23
takopix a écrit:
Mario86 a écrit:En fait, c'est surtout pour dire que si je peux comprendre (sans cautionner) la flambée des titres sous blister rigide, et des jeux pas forcément faciles à trouver complets avec guide comme Secret of Mana ou Super Metroid, je trouve que ça n'a aucun sens que le trio IoT/SoE/Terranigma ait vu ses tarifs remonter de la sorte.

J'ai vécu le phénomène du destock en direct puisque je me suis moi-même servi, c'était hallucinant, fin 2003 c'était 40 € pièce en magasin, mais le net a très vite cassé les prix, tombant à 19.99 pièce rapidement, puis au plus bas à 8.99 pièce en mai 2004 avant écoulement définitif des stocks. Il y avait des milliers de pièces disponibles, tout le monde s'est rué dessus mais "tranquillement", ça a pris des mois entiers avant de partir tant les collectionneurs pensaient que ça ne valait plus rien. J'avais même eu mes trois exemplairs pour 25 € fdp in, et les ai tous déballés pour y jouer (mais ils sont conservés dans un état absolument mint), et je ne regrette même pas!

Bon, pour Terranigma, il y a eu un peu moins de stock, et le jeu était très recherché avant le réapprovisionnement de 2003 (j'avais cru entendre qu'il cotait dans les 1000 francs complet avant qu'on ne passe à l'euro, ce qui pour 2000-2001 était une somme indécente pour un jeu SNES complet), donc ça peut se concevoir que sa cote ait grimpé, mais pour les deux autres, c'est une énorme blague quand on sait la quantité qui a envahi les sites marchands français il y a 10 ans. Que ça soit remonté à 40-50 € sous blister, soit, mais à plusieurs centaines, ça n'a juste pas de sens.

Qu'est ce que j'ai été bête de revendre mon guide SOM y a 10 ans. J'en ai eu un 2eme en plus, revendu aussi, à cette époque fabuleuse ou je ne m'interessait plus aux jeux :oops:

En 2003 : terranigma 1e à l'achat au grossiste ainsi que secret of evermore et illusion of time
#199391 par The Dark Defender
27 Fév 2014, 19:47
reimmstein a écrit:Bon sinon aucun blister Snes aujourd'hui ? C'est quoi ces retours de m**** ?!?

j'ai un slip kangourou sous blister! j'ai bon? c'est retro en plus...