Bienvenue aux nouveaux !
Nouveau dans le monde du retrogaming (vraiment tous nouveau, tous beau, tous neuf), et a cette effet, il parait qu'une petite présentation est obligatoire (sent comme une lame froide carresser sa gorge ... GLOUPSS) ... alors, alons y :
Je m'appelle Elensargeek, mais dans la rue, les gens m'appelle Michaël. J'ai 24ans, et suis un grand cuisinier / patissier de restaurant (bon ok ... j'exagére légérement sur le terme "grand" xD). Etant depuis toujours passionner par l'informatique et les jeux videos, j'ai toujours été attirer par le retro gaming, mais jusqu'a maintenant, je me contenter de jouer sur des émulateurs ( ROMSTATION EST NOTRE AMIS \(*-*)/ ) et aujourd'hui, j'ai décider de me lever tôt pour aller a mon premier "vrais" vide grenier ... et il arrivas ce qui devais arriver ...
Ma route a croiser celle de 2 Playstation 1 (une en excelent etat (quasi neuve, mais sans cable) et une en moins bonne état, mais avec les cables), puis plus tard, j'ai fais la rencontre d'une magnifique Xbox (premiére du nom) et je me suis retrouver avec celle ci sous le bras quelque minutes plus tard ... fesant mon premier pas dans le monde du rétro-gaming.
En ce qui concerne mes consoles préférés, j'avoue ne pas en avoir eu énormément étant jeune (NES, Gameboy color, PSone et megadrive) ainsi que peu de jeu sur chaqu'une, donc mes connaissance sont assez limiter ... mais j'aime apprendre =D
Voila en ce qui concerne ma petite (bon ... grande ?) présentation. J'espére étre rester dans les clous et avoir combler vos attente

En attendant, je vous souhaite une bonne nuit et a trés bientôt au détour d'un topic

Elensar-geek