Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#199270 par Kikosaurus
27 Fév 2014, 02:07
Exelo a écrit:
Kikosaurus a écrit:Une Super Nintendo manque tout de même cruellement

Franchement non. :whistl: Pour jouer a 3 jeux hors de prix je m'en passe pour le moment ! :D

Ahhhhh, l'ignorance de la jeunesse. C'est presque touchant, vraiment. Un jour, quand tu auras mon âge peut-être, tu réaliseras l'excellence de la ludothèque Super Nintendo. :D
#199271 par Masterlord
27 Fév 2014, 02:15
Kikosaurus a écrit:
Exelo a écrit:
Kikosaurus a écrit:Une Super Nintendo manque tout de même cruellement

Franchement non. :whistl: Pour jouer a 3 jeux hors de prix je m'en passe pour le moment ! :D

Ahhhhh, l'ignorance de la jeunesse. C'est presque touchant, vraiment. Un jour, quand tu auras mon âge peut-être, tu réaliseras l'excellence de la ludothèque Super Nintendo. :D

Écoute pas papi Kiko, il est gâteux.
#199283 par Kikosaurus
27 Fév 2014, 09:51
Masterlord a écrit:Écoute pas papi Kiko, il est gâteux.

Et surtout, n'écoute pas mamie Mastertroll, elle est aigrie.
#199289 par Kikosaurus
27 Fév 2014, 11:07
Et évidemment, le troisième luron débarque :lol: Dis-moi l'ancêtre, tu es passé prendre ton dentier de rechange ?

(Désolé Exelo pour ce géronto-étalage, faut respecter ses aînés :whistl:)
#199307 par Mario86
27 Fév 2014, 14:13
Exelo a écrit:
Kiko a écrit:Une Super Nintendo manque tout de même cruellement

Franchement non. :whistl: Pour jouer a 3 jeux hors de prix je m'en passe pour le moment ! :D

Jusqu'ici tu m'avais pourtant l'air de quelqu'un de sympathique...
#199313 par Kikosaurus
27 Fév 2014, 14:17
Et c'est ainsi que la brillante carrière du jeune Exelo explosa en plein vol, suite à ce débordement malheureux qui lui valut l'ostracisme de la part des autres membres. Triste fin pour cet élément prometteur qui avait les qualités pour devenir indispensable au forum. On le retrouva douze ans plus tard au Honduras, se nourrissant de baies et de racines, retiré dans une cave où il jouait en permanence à la PSP en psalmodiant des incantations étranges comme "Méga Manne X cinquante euros" ou "Krono Tri Gueur cent euros".
#199318 par Exelo
27 Fév 2014, 14:27
Mario86 a écrit:
Exelo a écrit:
Kiko a écrit:Une Super Nintendo manque tout de même cruellement

Franchement non. :whistl: Pour jouer a 3 jeux hors de prix je m'en passe pour le moment ! :D

Jusqu'ici tu m'avais pourtant l'air de quelqu'un de sympathique...

Bah franchement, il y a juste je dirai ... Super Metroid, Castlevania IV, .... Rockman X, ...... euhmmmmm ....... Ah, Zelda III peut-etre .... puis ..... :?

Kikosaurus a écrit:Et c'est ainsi que la brillante carrière du jeune Exelo explosa en plein vol, suite à ce débordement malheureux qui lui valut l'ostracisme de la part des autres membres. Triste fin pour cet élément prometteur qui avait les qualités pour devenir indispensable au forum. On le retrouva douze ans plus tard au Honduras, se nourrissant de baies et de racines, retiré dans une cave où il jouait en permanence à la PSP en psalmodiant des incantations étranges comme "Méga Manne X cinquante euros" ou "Krono Tri Gueur cent euros".

Ahahah, pas du tout hein, je me laisserai pas faire ^_^ Je suis très bien en dehors du délie de la Soupe Air Nain Tendo :)

PS : vieux Kiko, t'as juste sauté une classe non ? Donc tu as seulement un an de plus que moi t'emballe pas ;) :p
#199322 par Kikosaurus
27 Fév 2014, 14:43
Exelo a écrit:Bah franchement, il y a juste je dirai ... Super Metroid, Castlevania IV, .... Rockman X, ...... euhmmmmm ....... Ah, Zelda III peut-etre .... puis ..... :?

Chrono Trigger, Final Fantasy IV, Final Fantasy VI, Rockman X2, Rockman 7, Super Mario World, Super Mario World 2 : Yoshi's Island, Donkey Kong Country, Donkey Kong Country 2 : Diddy's Kong Quest, Donkey Kong Country 3 : Dixie Kong's Double Trouble, Secret of Mana, Terranigma, Secret of Evermore, Seiken Densetsu 3, EarthBound, Fire Emblem : Seisen no Keifu, Super Mario RPG : Legend of the Seven Stars, Parodius : Non-Sense Fantasy, Wild Guns...
#199337 par Exelo
27 Fév 2014, 15:46
Kikosaurus a écrit:Chrono Trigger, Final Fantasy IV, Super Mario RPG : Legend of the Seven Stars,

Je suis pas trop vieux JRPG.
Final Fantasy VI,

Sortit sur PlayStation aussi non ?
Rockman X2, Rockman 7, Wild Guns...

Oui c'est que je dis, des jeux hors de prix, et les Rockman (X) changent tellement d'un épisode a l'autre ? Wild Guns ça a l'air bien par contre.
Super Mario World, Super Mario World 2 : Yoshi's Island,

Mario quoi ... :roll:
Donkey Kong Country, Donkey Kong Country 2 : Diddy's Kong Quest, Donkey Kong Country 3 : Dixie Kong's Double Trouble,

Mouais, je trouve les sprites moches, mais c'est peut-etre bien.
Secret of Mana, Terranigma, Secret of Evermore,

A voir.
Seiken Densetsu 3, EarthBound,

Connais pas.
Fire Emblem : Seisen no Keifu,

Pourquoi pas, j'ai bien aimé l'episode GC.
Parodius : Non-Sense Fantasy,

Ya du Paroduis sur PCE et d'autres supports non ?


Je sais tu va me prendre pour un troll, mais je me sens vraiment pas en besoin de ces quelques jeux qui pourrait m’intéresser, je me sens bien avec mes Sega, je préfère me prendre des jeux dessus, ça m'attire beaucoup plus. C'est tout. Après je dis pas que ça c'est mieux que ça, c'est mon avis personnel, et j'ai pas connu la SNES, ça influence beaucoup les avis je suppose.
Donc je campe ma position une Super Nintendo me manque Absolument pas :D
#199393 par Joluz
27 Fév 2014, 19:51
Exelo a écrit:Donc je campe ma position une Super Nintendo me manque Absolument pas :D


Tu as bien raison :mrgreen:
#199395 par reimmstein
27 Fév 2014, 20:00
Oh c'est dommage quand même.
Je suis pas trop vieux JRPG.

Si tu trouve que les jrpg snes sont vieux, fait jamais un RPG sur NES alors :lol:
#199419 par Kikosaurus
27 Fév 2014, 22:04
reimmstein a écrit:Oh c'est dommage quand même.
Je suis pas trop vieux JRPG.

Si tu trouve que les jrpg snes sont vieux, fait jamais un RPG sur NES alors :lol:

En plus, les JRPG actuels utilisent quasiment tous des mécaniques inventées à l'époque de la SNES, avec un lifting graphique et musical bien sûr... Bon, j'ai le sentiment de pourrir un peu le topic, donc je conclus : c'est une bien belle collection que tu as là, continue à l'agrandir, et amuse-toi bien !
#199451 par Exelo
28 Fév 2014, 00:17
Joluz a écrit:
Exelo a écrit:Donc je campe ma position une Super Nintendo me manque Absolument pas :D


Tu as bien raison :mrgreen:

Ahah ^^" Ça viendra peut-etre avec le temps. ;)
reimmstein a écrit:Si tu trouve que les jrpg snes sont vieux, fait jamais un RPG sur NES alors :lol:

C’était pas prévu. ;)
Kikosaurus a écrit: Bon, j'ai le sentiment de pourrir un peu le topic, donc je conclus : c'est une bien belle collection que tu as là, continue à l'agrandir, et amuse-toi bien !

T'inquiète ;) Merci a toi ! :)
#199481 par Joluz
28 Fév 2014, 11:33
Bon je déconne , mais la Snes a quand même de quoi être nourri , bon surtout en Jap vu les prix , mais la liste des grand jeux est quand même longue et vu le nombre de fan de la snes , t'en auras toujours pour te donner envie d'en avoir une.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités