T'as raison, Kiko déteste ce jeu !
BigOup a écrit:T'as raison, Kiko déteste ce jeu !
BigOup a écrit:T'as raison, Kiko déteste ce jeu !
Skate a écrit:'faudrait quand même que je me le fasse un de ces jours ce jeu

rezga55 a écrit:bha ouais grave j'ai bien envie de te dire de m'en prendre une de chaque :/
Nevertrust a écrit:Admirez ce véritable Love Tester, une très belle antiquité !![]()
http://www.ebay.fr/itm/Nintendo-LOVETES ... 3cdc39c561
reimmstein a écrit:Hébé, on découvre des consoles étonnantes tout les jours ^^". L'idée de jouer à du Sega et du NEC sur une même machine est assez rigolo.

rezga55 a écrit:bon sinon en bon provincial que je suis, je suis allé faire la découverte de République et ses magasins de JV (je suis en formation à Paris et mon hotel juste le boulevard Voltaire)... et bah c'est pas demain que j'achèterai un truc chez eux![]()
Bon la ca ve de Maxxi Games fait rêver c'est sûr mais bon, en plus le seul jeu que je pensais trouver à un prix correct, dans tout les shops ou j'ai demandé il ne l'avait même pas
retrogame1989 a écrit:apparemment les frais s'appliquent souvent pour des achats importants, là perso j'en ai pour 25€ in donc à priori pas de soucis...mais j'aimerai qd même avoir vos avis svp pck ça me ferait chier de payer autant en frais de douanes que pour ma commande!!![]()
![]()
merci d'avance a+
rezga55 a écrit:C'est la version mini du lovetester, la version voyage, la version originale du love tester c'est sous cette forme
bon sinon en bon provincial que je suis, je suis allé faire la découverte de République et ses magasins de JV (je suis en formation à Paris et mon hotel juste le boulevard Voltaire)... et bah c'est pas demain que j'achèterai un truc chez eux![]()
Bon la ca ve de Maxxi Games fait rêver c'est sûr mais bon, en plus le seul jeu que je pensais trouver à un prix correct, dans tout les shops ou j'ai demandé il ne l'avait même pas

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités