Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#199012 par Kikosaurus
25 Fév 2014, 11:12
J'ai lu cette news, et j'admire la persévérance et la qualité du travail de celui qui a réalisé cela. Mais pour ma part, les contrôles au clavier ne m'ont pas vraiment dérangé, et de plus, je n'ai pas l'intention d'y rejouer avant un petit moment... :wink:

BigOup a écrit:T'as raison, Kiko déteste ce jeu !

:lol:
#199032 par Kikosaurus
25 Fév 2014, 13:39
Skate a écrit:'faudrait quand même que je me le fasse un de ces jours ce jeu :?

Oh que oui ! :wink:
#199040 par Nevertrust
25 Fév 2014, 14:19
Admirez ce véritable Love Tester, une très belle antiquité ! :shock:

http://www.ebay.fr/itm/Nintendo-LOVETES ... 3cdc39c561
#199044 par becks32
25 Fév 2014, 14:34
rezga55 a écrit:bha ouais grave j'ai bien envie de te dire de m'en prendre une de chaque :/

en fait je sais pas trop essaye de voir sur internet si les wimote sont zonées le gamepad oui mais les wiimote je sais plus j'ai perdu la page mais je prefererais avoir la confirmation
#199046 par Exelo
25 Fév 2014, 14:36
Nevertrust a écrit:Admirez ce véritable Love Tester, une très belle antiquité ! :shock:

http://www.ebay.fr/itm/Nintendo-LOVETES ... 3cdc39c561

Ah ouais ! Super j'en avais jamais vu autrement que dans la pub de l'époque ^^" Dommage que ça coûte si cher, ça serait fun a avoir ^^

reimmstein a écrit:Hébé, on découvre des consoles étonnantes tout les jours ^^". L'idée de jouer à du Sega et du NEC sur une même machine est assez rigolo.

J'avoue, je connaissais pas non plus ... Ca lit les jeu MegaCD alors ? J'ai vu le port HuCard, un lecteur CD, visiblement un lecteur LD ... Étrange ... C'est pour DevilWinnie ça :mrgreen:
#199049 par reimmstein
25 Fév 2014, 14:48
Visiblement le lecteur hu-card est en fait une sort de slot, on peut y mettre une extension Megadrive à la place. Et oui, à priori ça lit les jeux Mega CD, Laser Disc et Mega LD. La page wiki explique tout cela bien mieux que moi.
#199054 par anonyme26
25 Fév 2014, 15:15
C'est la version mini du lovetester, la version voyage, la version originale du love tester c'est sous cette forme
Image

bon sinon en bon provincial que je suis, je suis allé faire la découverte de République et ses magasins de JV (je suis en formation à Paris et mon hotel juste le boulevard Voltaire)... et bah c'est pas demain que j'achèterai un truc chez eux :D

Bon la ca ve de Maxxi Games fait rêver c'est sûr mais bon, en plus le seul jeu que je pensais trouver à un prix correct, dans tout les shops ou j'ai demandé il ne l'avait même pas :D
#199059 par Kikosaurus
25 Fév 2014, 15:33
rezga55 a écrit:bon sinon en bon provincial que je suis, je suis allé faire la découverte de République et ses magasins de JV (je suis en formation à Paris et mon hotel juste le boulevard Voltaire)... et bah c'est pas demain que j'achèterai un truc chez eux :D

Bon la ca ve de Maxxi Games fait rêver c'est sûr mais bon, en plus le seul jeu que je pensais trouver à un prix correct, dans tout les shops ou j'ai demandé il ne l'avait même pas :D

Les joies des boutiques parisiennes ! Idem, la seule raison pour laquelle je me rends là-bas désormais, c'est pour profiter de la salle d'arcade au sous-sol du Square Games, avec ses Metal Slug et Street Fighter ! La dernière blague que j'y ai vu, c'était le Radiant Silvergun à 180 balles, alors que ça fait belle lurette qu'il ne vaut plus autant :lol:
#199063 par retrogame1989
25 Fév 2014, 15:53
salut à tous! :whistl:
je m’apprête à commander sur play asia et en me renseignant un peu j'ai vu qu'ils allumaient "souvent" en frais de douanes ( je mets des " car cela ne vient pas de moi )
apparemment les frais s'appliquent souvent pour des achats importants, là perso j'en ai pour 25€ in donc à priori pas de soucis...mais j'aimerai qd même avoir vos avis svp pck ça me ferait chier de payer autant en frais de douanes que pour ma commande!! :x :x
merci d'avance a+ :mrgreen:
#199064 par Kikosaurus
25 Fév 2014, 16:04
retrogame1989 a écrit:apparemment les frais s'appliquent souvent pour des achats importants, là perso j'en ai pour 25€ in donc à priori pas de soucis...mais j'aimerai qd même avoir vos avis svp pck ça me ferait chier de payer autant en frais de douanes que pour ma commande!! :x :x
merci d'avance a+ :mrgreen:

J'ai déjà commandé chez eux pour 15 euros, aucun souci du côté des frais de port.
#199070 par Nevertrust
25 Fév 2014, 17:23
rezga55 a écrit:C'est la version mini du lovetester, la version voyage, la version originale du love tester c'est sous cette forme
Image

bon sinon en bon provincial que je suis, je suis allé faire la découverte de République et ses magasins de JV (je suis en formation à Paris et mon hotel juste le boulevard Voltaire)... et bah c'est pas demain que j'achèterai un truc chez eux :D

Ce que je voulais dire par véritable, c'est que c'est un vrai de l'époque, pas un faux ou la repro du Club que l'on trouve à la Pelle. Ce qui m'a étonné est de le trouver sur la bay, déjà que c'est très très rare sur yahoo c'est énorme. En état neuf en plus !
#199088 par Mik3
25 Fév 2014, 19:44
Bizarre dans Touche pas à mon poste, un mec debarque sur le plateau pour faire le bordel la sécurité intervient puis il fait une crise genre crise cardiaque et un mec vient lui faire un massage. On croit à une blague mais D8 lance la pub en toute hate.

Si c'est du bidon c'est un peu glauque...

edit: bon c'est c'etait un "happening", vachement drole...