Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#198064 par gentux
19 Fév 2014, 19:41
J'ai trouvé ça dans la page Wikipédia :

Le jeu possède six fins différentes. Ce sont les alliances que le héros fonde avec les Raisons en présence qui déterminent celle que le joueur aura.

Les fins disponibles sont Shijima, Yosuga, Musubi, Rebirth, Demon et True Demon.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Shin_Megam ... fer's_Call

Donc il te manquerait apparement la fin "Demon" que tu as en ne faisant pas le labyrinthes d'Amala.
#198068 par Joluz
19 Fév 2014, 20:01
gentux a écrit:J'ai trouvé ça dans la page Wikipédia :

Le jeu possède six fins différentes. Ce sont les alliances que le héros fonde avec les Raisons en présence qui déterminent celle que le joueur aura.

Les fins disponibles sont Shijima, Yosuga, Musubi, Rebirth, Demon et True Demon.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Shin_Megam ... fer's_Call

Donc il te manquerait apparement la fin "Demon" que tu as en ne faisant pas le labyrinthes d'Amala.

Ok je savais pas pour cette fin là :wink:
#198070 par cryptus
19 Fév 2014, 20:41
Bien joué Gentux pour Lucifer's Call !

Je n'en suis qu'à 13h00 de jeu environ... J'ai obtenu le premier Candélabre.
#198254 par Mik3
20 Fév 2014, 22:07
Toujours sur Forza 4, wouah plus on avance plus ca dechire, je souvent avec une classe inferieur à celle en course pour ajouter de la difficulté et là c'est bon
Se friter contre des f430 ou GT40 avec sa silvia S15 tuné dans un bruit de l'enfer c'est le pied !

En parallele, je continue la carriere de fight night champion et ca devient tres dur, on se retrouve en prison à se battre à main nu contre un gang et c'est tendu. En arretant ma partie et reprenant au point de controle je me retrouve avec une endurance ridicule rendant le combat impossible. Obligé de recommencer une partie :(
#198279 par becks32
21 Fév 2014, 01:04
bon je suis sur donkey kong sur wii u avec ma femme il est MAGNIFIQUE!!!graphiquement rien a dire la jouablité nickel la meme que celui de wii apres l'eau pour le moment sava aussi par contre les temps de chargement.... :shock: :shock: digne de la ps2...
#198314 par Joluz
21 Fév 2014, 10:59
becks32 a écrit: par contre les temps de chargement.... :shock: :shock: digne de la ps2...

Tant que ça ?
#198384 par Skate
21 Fév 2014, 20:47
eh ben, je vois que ça s'amuse bien ici ^^

pas trop le temps de poster mes derniers jeux terminés, mais promis début juin je vous ferait une liste de tout ce que j'ai fait durant l'année, entre 2 leçons ;)
#198389 par pequedu33
21 Fév 2014, 21:40
en attendant de recevoir la ps4 pack Infamous "second son" qui sort dans un mois, je voulais me refaire les deux premiers opus
j ai donc commencer le premier hier j y ai joue toute l apres midi je l ai torché, bon j avais pas mal de souvenirs donc ca m as permis de bien avancer
en une aprem 1/3 du jeu fait et je regrette pas super jeu il a un peu vieillit mais tres agreable a jouer :wink:
#198402 par Rom'EmAll
21 Fév 2014, 23:57
Chucky a écrit:L.A Noire terminé !
Des débuts un peu longuets, un peu de mal à rentrer dans l'histoire, un monde ouvert sans grand intérêt si ce n'est de se balader dans une reconstitution de Los Angeles des années 40/50 ( un bon boulot cela dit ! ). Après, une fois lancé, un bon jeux qui se laisse jouer tranquillement, pas de difficultés, un scénar bien mené, une rejouabilité intéressante dans le sens où on rejoue des situations, des anecdotes qui éclairent quelque peu quand aux comportements des personnages. Sympatique pour les mémoires courtes :mrgreen:
Sinon un chouette environnement, des musiques bien choisies, les véhicules sublimes, on y est quoi !
Je regrette juste le décalage de vitesse entre les enquêtes où la recherche d'indices parait un peu molle, et les délits plus mouvementés. Délits un peu trop rapide à en venir à bout d'ailleurs, même si certains m'ont donné quelques fils à retorde.
Un avis vraiment mitigé donc, j'ai adoré l'environnement, les phases d'enquêtes auraient gagné à être plus...actives, les interrogatoires un peu plus pimentés peut-être.
J'ai quand même adoré, quand on me prend par les sentiments ^^

Le gros défaut de L.A Noire, à mes yeux, est qu'on ne peut rien faire dans la ville (aucune activité annexe)...
#198418 par Mario86
22 Fév 2014, 00:37
Pas d'activité, mais des collectibles, et un vrai mode libre contrairement à un Mafia II très mal conçu à ce niveau.

pequedu33 a écrit:en attendant de recevoir la ps4 pack Infamous "second son" qui sort dans un mois

Je continue d'énormément hésiter à m'acheter ce pack à la sortie du jeu...
#198442 par Smalljack
22 Fév 2014, 03:46
Bon ben je viens de finir après 25 heures de jeu Mass effect 1 sur PS3 et c'est clair que c'est vraiment sympa !

J'ai bouclé 80 % des missions environ mais bon je laisse tomber le 100 %, je préfère me lancer dans Mass Effect 2 :mrgreen:
#198468 par Mik3
22 Fév 2014, 12:42
LA noire il faut aussi que je me le fasse, j'espere ressentir la meme sensation qu'il y avait dans Mafia 1, fidele et immersif.
#198478 par takopix
22 Fév 2014, 13:26
Smalljack a écrit:Bon ben je viens de finir après 25 heures de jeu Mass effect 1 sur PS3 et c'est clair que c'est vraiment sympa !

J'ai bouclé 80 % des missions environ mais bon je laisse tomber le 100 %, je préfère me lancer dans Mass Effect 2 :mrgreen:

J'ai adoré la trilogie (d'ailleurs oublie pas de recup le dlc gratuit pour le 3 eme episode, qui "allonge" la fin du jeu).
Le 2 est bien plus sympa que le 1. Gameplay plus souple, et moins "chiant" (y avais des trucs du 1 que j'avais pas trop aimé, genre conduire le camion volant).
D'ailleurs le 2, j'en étais à la fin fin fin, j'allais lancer la dernière mission, et j'ai voulu ajouter directement des données dans le disque dur (je sais plus pourquoi...
en utilisant le cable pc qui permet d'acceder aux données)... bon ba j'ai flingué ma sauvegarde lol et je me suis refais le jeu en 1 journée pour vraiment le finir ! ça m'apprendra...
#198480 par Chucky
22 Fév 2014, 13:33
Mario86 a écrit:Pas d'activité, mais des collectibles, et un vrai mode libre contrairement à un Mafia II très mal conçu à ce niveau.

Des collectibeulz comme les bobines dorées chiantes comme pas deux à trouver, et qui au final, en dehors de la curiosité qui peut vouloir t’amener à regarder les œuvres de l'époque (ça enrichi ta culture perso, et ça, c'est déjà bien :whistl: ) t'apportent juste...un trophée. Youhou. :|
Les voitures oui...boh...Idem en dehors de ces putains de trophées, what else ?
Visiter China Town, bousculer les passants, en tuer un par inadvertance avec un coup de coude involontaire :roll:, faire courir tes coéquipiers derrière ta caisse :mrgreen:

Mik3 a écrit:LA noire il faut aussi que je me le fasse, j'espere ressentir la meme sensation qu'il y avait dans Mafia 1, fidele et immersif.

Jamais touché à Mafia, mais je ne sais pas si on pourrais qualifier L.A Noire d'immersif...je dirais...non :/
Mais à faire quand même hein, j'ai p'tet pas l'air très enjoué quand j'en parle, peut-être parce que j'en attendais autre chose, mais je ne suis pas déçue non plus. Un deuxième sort, ce qui n'arrivera sans doute pas, je n'hésiterais pas à me le procurer !
#198504 par Arvester
22 Fév 2014, 16:38
pempam a écrit:Hier petite partie de gauntlet 2 ,bon arrivé lvl 21 on a frôlé la folie ou la myxomatose ,on a éteint la nes.

Je te raconte pas la tronche qu'a fait un de mes potes quand je lui ai fait tester, on a joué deux heures sur un LCD de 81cm avec l'image baveuse, il n'avait jamais vu de Nes... Mais on a passé un sacré moment quand même à jouer tantôt en coop, tantôt en vs à se piquer les bouteilles de cidre :lol: