Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#1983 par ycar25
23 Mai 2010, 14:51
:laugh: :laugh:
désolé mais c'est mon premier jeu game boy ( color ) je commence à m'y interesser depuis que j'en ai acheté une , un coup de bol y a 3 semaines je serais passé devant sans m'y interesser mais ne t'en fais pas si un jour j' ai du zelda à revendre je te le proposerais en priorité ;) mais d'abord il me faut une collec plus solide ;)

#1984 par link-tothepast
23 Mai 2010, 14:53
ok je demandais comme ça, je l'ai mais en moins bon état... :lol:

#1985 par Eldaddict
23 Mai 2010, 15:01
moi le seul zelda de ma collection dont je suis fiers c' est "link's awakening"( game boy ) complet version jap .... je trouve que les boites jap son tonjours mieux que les boites US ou EUR !

#1995 par Link-Cloud
23 Mai 2010, 16:28
J'ai le zelda collector's edition sur lequel j'ai joué un bon moment (et même plus). Par contre je ne conseille pas la manette GC pour les deux premiers zelda peut-être que la manette hori est bien, je ne l'ai pas testée mais apparemment, pour le GB player, c'était un must, je me dis que pour ces deux là c'est pareil. Mais c'est un régal d'avoir MM et OOT sur le même CD. Sinon la démo est frustrante pour les 20 min de jeu possibles... et le film est anecdotique.

Voilà pour le test. ;)

#1997 par Benjamin
23 Mai 2010, 16:49
Oui je connaissais cette version de zelda GC mais je ne savais pas qu'il était vendu avec mario kart ;)

Sinon link, oui il est complet et dispo à l'échange

#2003 par link-tothepast
23 Mai 2010, 18:35
Eldaddict écrit:
Merci MIKE pour ces precision ! ;)
Link : j' ai un mario kart GC si sa te dit ton prix sera le mien ....


Bah en fait c'est la version qui inclus zelda qui m'intéresse :P Mais merci c'est super cool ;)

@Ben: y'a un truc qui t'intéresse dans mes dernières brocantes? Sinon je vais regarder ce que j'ai à te proposer. :)

#2106 par ycar25
24 Mai 2010, 17:59
sympa t'as été gâté ;)

#2107 par Benjamin
24 Mai 2010, 18:21
@link : Non rien trouvé dans tes derniers arrivages.
@Eldaddict : Hé ben... moi je me fait pas de films, jamais je ne trouverai un si bô lot en brocante (veinard) ! (et à combien alors ?)

#2134 par Eldaddict
24 Mai 2010, 22:57
+ d' infos sur mon pad CAPCOM ici : apparemment il est sortie que aux japon en juin 1994 et a sa cote de valeur qui augmente dans les enchère japonais !

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... s%3Disch:1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités