Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#198209 par Jelly Jam
20 Fév 2014, 18:45
Allez, zou, réception ce matin de ce colis avec en prime 32 euros de douane pour ma g ... :evil:

Image

C'est beau et bien protégé, emballé comme un cadeau qui n'attend plus que son nouveau proprio ! 8)

Image

Il me la fallait en boite dans un état proche du mint, je ne suis pas déçu :

Image

Les notices sont présentes, le sachet jamais ouvert (scotch derrière bien en place sur le sachet !) :mrgreen: Y a même le carton du dessus de boite, génial.

Image

Le matos une fois monté :

Image

J'en ai profité pour prendre en achat groupé chez le même vendeur le Wario Land !

Je cherche vite fait 6 piles que j'insère dans la manette, je déballe le Wario, merde, elle s'insère où à part DMC cette cartouche ?!!! Ah oui, là, devant ... Je me mets aux commandes (avec les 2 gamines de 17 mois à côté de moi se demandant ce que je fous la gueule devant ce gros bidule rouge) :lol:
La machine sent encore le "neuf" !

J'allume a la console via la manette et là, magiiiiiieeee ! :D On est vraiment transporté dans un autre monde !

1er écran = mise en garde comme quoi ca nique les yeux :whistl:
2eme écran = calibration pour régler le matos à sa vue :shock:
3eme écran = activation de la pause automatique ou non :twisted:

Les hostilités sont lancées !!!
Putain, franchement, je ne m'attendais pas à un rendu aussi clean avec un son stéréo franchement très bon ! Ca claque !
J'ai testé vite fait Wario, le rendu 3D est vraiment très bon ! Les différents niveaux de rouge rendent bien et je pense que l'on peut facilement s'habituer au genre. C'est du Virtual Boy quoi !
Ce soir, je teste un peu plus longtemps avec une boite de doliprane 1000 à côté de moi !

Suis content, je possède enfiiiin l'un des 150 000 ex vendus au Japon ! Depuis le temps que ca me trottait dans la tête ... Superbe objet ! 8)
#198212 par takopix
20 Fév 2014, 19:12
graymy a écrit:Je le vois partir dans les 45 / 50 € comme toi Jelly jam, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait prendre le lot.

je l'ai chopé à 30 boules mais sans notice. Pas grave, c'est déjà bien !
#198213 par takopix
20 Fév 2014, 19:14
Content pour ton Virtual Boy :)
et je suis tout à fait d'accord avec toi. Quand j'ai reçu le mien, j'avais oublié la finesse des graphismes. Et puis le son direct dans les oreilles quaziment :)
#198219 par Edzard
20 Fév 2014, 19:36
Encore un truc qui me tente de plus en plus ce Virtual Boy.

Mais j'ai une question très conne : ça passe comment quand tu as des lunettes?
#198230 par Edzard
20 Fév 2014, 20:45
Cool!!!

Donc même un myope peut y jouer sans soucis. Donc cool...

On va économiser, et on verra pour s'en trouver un...
#198235 par reimmstein
20 Fév 2014, 20:48
C'est facile à trouver en loose propre ce genre d'objet ? Perso ça m'irait mieux (le look retro de la console fait sympa en déco je trouve ^^")