Je vanne un peu mais il faut avouer qu'il a ses passages crispants, notamment le pont et la tour de l'horloge, c'est infernal.

cryptus a écrit:Radiant silvergun me tente bien aussi, mais le prix ça pique un peu non ?
Kikosaurus a écrit:cryptus a écrit:Radiant silvergun me tente bien aussi, mais le prix ça pique un peu non ?
Je l'ai eu pour 90 euros au Japon, sur Internet il est plus cher (120-130 je pense).
Kikosaurus a écrit:Rondo est pas bien difficile... Les seuls passages relous sont la cascade (niveau 4' je crois, je suis pas sûr) où tu te fais toujours toucher au mauvais moment et la tour de l'horloge (mais elle n'est pas aussi horrible que dans d'autres Castlevania). Sinon, si tu restes concentré et prudent, ça passe sans forcer. Et je suis surpris que tu galères sur le minotaure, j'ai toujours trouvé son pattern ultra-prévisible : tu tapes, tu t'éloignes quand il lève sa hache, double saut pour éviter sa charge, ad nauseam.
Exelo a écrit:C'est mon premier Castlevania ! ^^' J'y joue 3 fois dans le mois lol ^^'
Et c'est pas le Minotaure que je galère, c'est le gros cavalier en armure sans tête avec sa grosse lance là, Il m’agace.
gentux a écrit:Yep !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités