La collec de Jim !
#196655 par nintendojim2099
11 Fév 2014, 22:48
Bonjour et voici enfin l'intégralité des Player One 104 numéros ! (enfin 105 en fait)

Bon visionnage car dur dur de voir l'intégralité de ce magazine mythique !


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Petite anecdote: Numéro 45 existe en 2 couvertures différentes mais avec le même contenu. Il existe donc 2 numéros 45 et donc 105 numéros de Player One !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et les 3 derniers numéros....

Image

Pour info dans le dernier numéro rien ne nous est explicitement dit comme quoi ce serait le dernier numéro simplement dans l'édito la dernière phrase, bonne lecture ;-)

Image

Quelques hors séries il doit m'en manquer quelques uns:

Image

Les Player Pocket (idem il m'en manque quelques uns):

Image

Autres magazines rattachés à ''Player'' (comme les Nintendo Player, PC Player,.... on nous en faisait bouffer à toutes les sauces du Player!!!)

Image

Voilou!
Dernière édition par nintendojim2099 le 09 Mar 2014, 13:18, édité 2 fois.
#196675 par Re-Van
12 Fév 2014, 00:31
Il y a un site web qui reference deja les scans de tous les magazines de JV qui ont été publiés et dont les scans sont deja dispo :) su ca peut t'epargner des jours de scans :p
#196676 par Guryushika
12 Fév 2014, 00:55
Ce cher Abandonware ;)

Dommage qu'il manque toujours quelques magazines par-ci par-là.
#197043 par Arvester
14 Fév 2014, 13:05
J'ai encore quelques PO chez mes parents, mais beaucoup sont abîmés, javais découpé des images pour décorer la boîte en bois dans laquelle je rangeais ma SNES :/

Ce mag était top !
#197160 par nintendojim2099
14 Fév 2014, 23:25
merci animus ça fait plaize x'D même si c'est formidablement vrai !!! t'as raison !

au passage j'ai un dernier projet de site web (j'en ai eu pas mal c'est vrai, qui sont tombés à l'eau....) que je vais pas tarder à mettre en place. Ce sera le dernier projet et j'espère faire profiter un maximum de retrogamer acec celui-ci.

C'est pas sans rapport avec ma dernière passion naissante de chopper des anciens mag' de jeux vidéo d'époque.

Ce sera un site plus qu'utile à tout retrogamer c'est tout ce que je peux dire.

En attendant de recevoir ma commande des derniers numéros !!! je ne vous cache pas une légère demi mole à l'intérieur de mon falzar d'avoir enfin les 104 putain de numéros !!!!

dans l'attente des photos je vous prie d'agréer mes salutations ''haut haut bas bas gauche droite gauche droite B A Start''
#201230 par nintendojim2099
09 Mar 2014, 13:40
heuuu... ben en fait c'était 2 coups de bol!

Primo un type vendait (il y a des années de cela) la quasi totalité de la collection sur ebay. J'ai fait une sacré offre pour éviter que cela me passe sous le nez un truc comme 7 € par numéro!!! Il y a au moins 5 ou 6 ans!

Mais, même à l'époque, les premiers numéros s'envolaient déjà à 50 € je me suis dit que je ne faisais pas une mauvaise affaire.

Et deuxio sur le bon coin un type revendait un gros lot avec dedans les 10 ou 15 numéros qui me manquait. Ça m'a fait chier mais j'ai dû acheter l'intégralité du lot.

Donc 2 coups de bol où j'ai dû aligner les thunes mais avec le recul je les ai payé le prix que ça en valait.

Comme je le dit souvent je poste ces photos pas pour un coup de pub, mais par curiosité pour tous les retrogamers et pour aider au recherche de certains.

Je me doute que 95% d'entre vous ne savez pas qu'il existait 2 numéros 45 !
Dernière édition par nintendojim2099 le 08 Déc 2018, 19:47, édité 1 fois.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité