Alors re bienvenue... 

< Tout homme qui trouvera le temps long et l'atmosphère difficile à porter devra se réconforter avec du chocolat >
azerty312 a écrit:Puisque c'est le moment d'arrivé en force de lorrain et alsacien : me voilà!
Franchement, est il nécessaire que je me présente?
ok bon ...
Lorrain de naissance et a strasbourgeois d'adoption, aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours joué; Game & Watch snoopy , amiga 600, NES, puis avec mes propre console Nes et Snes (et suivante). J'ai toujours garder mes jeux, mes boites (même si certaines ont fini en sale état) et maintenant elles trônent au milieu d'autres, auquel je rêvais en lisant Nintendo power, X64 ou même le catalogue la redoute!
Aujourd'hui avec plus 1800 pièces, je pense être arrivé non loin de ce que je voulais faire.
voilà
edit ; ok , j'avais même pas vu que j'avais déjà fais une présentation!
azerty312 a écrit:Franchement, est il nécessaire que je me présente?
azerty312 a écrit:Aujourd'hui avec plus 1800 pièces, je pense être arrivé non loin de ce que je voulais faire.
rezga55 a écrit:oula trop de lorrain d'un coup là...on sait tous que les meilleurs ce sont les meusiens... ceux la meuse profonde, la meuse d'en bas, celle qui a de la bouse de vache sous les baskets sabots
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités