Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#196497 par Jelly Jam
11 Fév 2014, 00:53
Ça fait quelques années maintenant que je rêvais d'avoir ce virtual boy en boîte. Je me dis que j'ai 1 des 150 000 pièces vendues au Japon ! Uniquement pour la collection, j'me suis pris le Wario Land avec en état mint.
Je vais me tenter le petit full set on verra en fonction des opportunités !
#196504 par Arvester
11 Fév 2014, 02:08
harrytwinuts a écrit:Voilà mes dernières acquisitions. Le Zelda et le Mario Kart en français sont mint. Le Mario Kart US est neuf sous blister.

Il y a également des marques sur le Mario Kart pal. Les Français ont vraiment une drôle de façon de noter l'état d'un jeu, au Japon il au mieux "B", éventuellement "A" avec de l'indulgence (SABCD, S=parfait état/mint) Je le noterais TBE au mieux. (désolé, je sais j'suis super pointilleux, c'est aussi pour ça que je ne m'ntéresse qu'au loose, j'aurais pas le budget pour obtenir des boîtes qui correspondent à mes critères de notation lol)

rezga55 a écrit:Forcément quand tu as les yeux qui saignent tu ne peux que voir la vie en rouge :D

Sauf que bien réglée cette console ne fait pas grand chose, j'enchaîne les parties d'une heure sans souci, mes amis également. ça fait juste un peu bizarre quand tu arrêtes de jouer au bout d'une heure, le temps que les yeux se "déshabituent" du rouge relief et se remettent à accommoder pour la vie de tout les jours :mrgreen: Félicitations à JellyJam, bienvenue au club ^^ Et joue au moins une fois, après tu reprendras une deuxième console pour le jeu tellement c'est addictif :whistl:
#196508 par becks32
11 Fév 2014, 02:39
dimahoo a écrit:Souvent un vaste debat l'appreciation de l'etat.

Autant, un etat TBE chez certains, peut etre un BE pour d'autres, mais perso, mint c'est aucun defaut, ni de coin usé

pareil que toi :wink: :wink:
#196511 par Arvester
11 Fév 2014, 02:58
On est au moins d'accord sur ce point (en même temps c'est le plus facile à définir), les marques blanches sur les angles des boîtes c'est pas du mint.
#196566 par Edzard
11 Fév 2014, 15:41
Va me la falloir un jour. Sinon je pourrai pas dire que j'ai une vrai collection de consoles portables... Et j'aime bien sa forme et autre. La trouve jolie...