Mario86 a écrit:La quantité de brocantes dans vos régions entre novembre et février me fascine.
Clairement, chez moi y'a que dalle...
Mario86 a écrit:La quantité de brocantes dans vos régions entre novembre et février me fascine.
SimTendo a écrit:Petit retour de 3 brocantes, mais j'ai l'impression de revenir d'un cash.
Première brocante, arrivé à 9h tout était déjà dévalisé. Rien du tout à se mettre sous la dent.
Du coup pour pas repartir les mains vides, j'ai pris Ecco à un mec sympa mais qui le vendait 8€, je l'ai eu à 6.
Le jeu est vraiment en parfait état, et complet, mais je trouve quand même ça cher pour de la broc...
Du coup j'ai fait 30km pour aller à une autre, et cette fois il y avait des PS2 à des prix sensationnels, 80 € avec 3 jeux !
Puis au détour d'un stand il y a une Master System mais pas de jeux, négociée 25€ avec Sim City.
J'ai vraiment pas fais de bonnes affaires, mais je voulais pas repartir bredouille à ma première tournée...
PS : Le câble péritel est celui de la Megadrive II (encore une bonne surprisequelqu'un aurait une péritel de Master System II en rab/à échanger ?)
AnimusInside a écrit:Mario86 a écrit:La quantité de brocantes dans vos régions entre novembre et février me fascine.
Clairement, chez moi y'a que dalle...
SimTendo a écrit:J'ai pas réussi à me retenir
Il fallait que je rentre avec quelque chose... j'espère que les prochaines brocantes me seront plus profitables !
corben29 a écrit:
En cherchant un peu, j'ai trouve 6 jeux ps1 mais en partant quelqu'un m'a gâche l'ambiance. Je vois un jeune homme qui cherchait des jeux vidéo. Mais arrive après moi, il fouillait la ou j'etais déjà passe. Je l'aborde et lui demande gentiment : "je crois qu'on cherche la même chose" histoire de sympathiser. La brocante est pourrie autant discuter entre passionnés. Ni une ni deux il me répond d'un ton sec " non pas forcément, je ne cherche rien" et il se casse. Mais quel gros con. Il n'y a pas de trésor, je ne vais pas te dérober ton butin, ce ne sont que des jeux vidéo. En plus son sac était vide.
Le pire c'est que manifestement il débutait dans les brocantes. Putain si c'est ça les nouveaux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités