Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#196106 par AnimusInside
08 Fév 2014, 19:42
accuratecopy a écrit:Exactement j'aimerais bien connaître aussi la boutique qui ose faire des prix comme ça!

Par contre, j'ai une question pour les connaisseurs Wii: les cartes à gratter du Club Nintendo se trouvent dans tous les jeux? ou seulement certains?
Si c'est pas dans tous les jeux, existe t-il une liste des jeux dans lesquelles se trouvent ces cartes?

Me semble que c'est uniquement dans les jeux édités par Nintendo. A confirmer (Petor, si tu lis ^^)
#196108 par konila
08 Fév 2014, 19:43
A part ça on me contacte et la personne avait Probotector 2 et Bucky O'Hare sur Nes ainsi que Castlevania 4 sur Snes. Elle disait qu'ils étaient neufs et qu'elle avait aussi des jeux GB mais utilisés. Je pensais donc que lorsqu'elle disait "neuf", c'était sous blister. Je pensais aussi au gros troll, car avoir de si bon jeux Nes et Snes soit disant neuf... Je tape donc son email sur Facebook et c'était une mamie :-D
J'y demande combien elle veut, 40€ pour le tout (ainsi que des jeux GB pas sur les photos) :-D
Par contre c'est pas sous blister, elle disait neuf car c'était en vente dans sa boutique à l'époque et persone ne les a acheté. Elle les a stocké dans un carton jusqu'à aujourd'hui ^^

Image Image Image Image

Et après je vais chercher un autre joli lot, photo à suivre :-p
Dernière édition par konila le 08 Fév 2014, 19:53, édité 1 fois.
#196113 par Oublard
08 Fév 2014, 19:48
konila a écrit:A part ça on me contacte et la personne avait Probotector 2 sur Nes ainsi que Castlevania 4 sur Snes, et Bucky O'Hare sur Nes. Elle disait qu'ils étaient neufs et qu'elle avaient aussi des jeux GB mais utilisés. Je pensais donc que lorsqu'elle disait neuf, c'était sous blister. Je pensais au gros troll, pour avoir de si bon jeux Nes et Snes soit disant neuf. Je tape son email sur Facebook et c'était une mamie :-D
J'y demande combien elle veut, 40€ pour le tout (ainsi que des jeux GB pas sur les photos) :-D
Par contre c'est pas sous blister, elle disait neuf car c'était en vente dans sa boutique à l'époque et persone ne les a acheté. Elle les a stocké dans un carton jusqu'à aujourd'hui ^^

Image Image Image Image

Et après je vais chercher un autre joli lot, photo à suivre :-p

Bah ça va :shock: , dévaliseur de petite mémé va ! :twisted:
#196120 par cryptus
08 Fév 2014, 20:34
Je suis allé à la boutique rétro du coin et j'ai pas regretté :

Il brade ses jeux PS1 Xbox et PS2, J'ai eu ce lot pour 24.00 euros.

Déjà je voit ça en rayon :

Image

Je prends le jeu pour voir le prix, et je tombe la dessus :mrgreen: :

Image

Du coup le vendeur me l'a fait à 5.00 euros. Assez content, une petite photocopie de la jaquette arrière et c'est bon. Je le voulais celui là J'avais bien aimé à l'époque !

pour le reste Lucifers Call pour 8.00 euros, ainsi que Star Ocean, et les deux autres pour environ 2.00 euros pièce. Il y a quelqu'un qui a parlé de Lucifer's call cette semaine ici, je connaissais pas. J'ai essayé, c'est vrai que c'est complètement space !

Le Outrun est très sympa aussi, mais la voix en français ça pique !

Image

Image
Dernière édition par cryptus le 08 Fév 2014, 21:01, édité 1 fois.
#196129 par SimTendo
08 Fév 2014, 21:17
Sa&lut !

Un petit tour à un cash, pour 18€ :

Image

Un peu cher mais je le cherchais.
J'ai aussi vu un Super Castlevania 4 "WOUAAAAH" à 40€ "ah."
C'est le prix j'ai l'impression, mais j'avais pas envie de jeter 40€ d'un coup, à la veille de la reprise des brocantes.
#196131 par Tidibiko
08 Fév 2014, 21:20
Bonsoir :)

Arrivage aujourd'hui (merci à corben29 au passage ;) ) du dernier opus qu'il me manquait pour compléter ma série de jeux WonderBoy / Monster World sur SEGA Master System et Megadrive (pas photo de famille pour l'instant car les titres sont éparpillés un peu partout dans la maison à cause des travaux d'aménagement de la gameroom... ^^) :

Image

;)
#196141 par corben29
08 Fév 2014, 22:16
c'est super tous ces retours, des belles choses. j'espère faire aussi bien que vous demain.

tu as même le dernier monster world (je connais jamais son numéro le 6 peut être) avec la fille ?
#196151 par konila
08 Fév 2014, 23:27
Je suis allé avant chercher un lot chez un ancien collectionneur. C'était ces reste. Il y avait 2-3 jeux sur Snes qui me plaisait et puis bon, ça revenait moins cher de prendre le lot qu'à la pièce alors j'ai pris. La dreamcast m'intéressait ausi car je n'y ai jamais joué ^^
Ca m'a fait 160€, pour info en Suisse c'est beaucoup plus cher hein. Donc ça va je suis pas perdant.

Sailor Moon que je cherchais. Castlevania 4, Mario World 2 et DK Country c'est toujours sympa :-p
Et le GB printer lol je l'ai encore celui que j'utilisais quand j'étais gosse. On était tout content avec ces photos pourri. Et aujourd'hui les gosses ont tous des smartphone qualité HD.
Image Image Image Image

Pour la Dreamcast y'a des jeux qui valent la peine d'être joué ? Je commence par lequel ? J'y connais rien de rien ^^
Image Image Image
#196154 par graymy
08 Fév 2014, 23:34
accuratecopy a écrit:Par contre, j'ai une question pour les connaisseurs Wii: les cartes à gratter du Club Nintendo se trouvent dans tous les jeux? ou seulement certains?
Si c'est pas dans tous les jeux, existe t-il une liste des jeux dans lesquelles se trouvent ces cartes?

Les cartes du club Nintendo se trouvent dans les jeux édités par Nintendo. Après si tu as un doute, le plus simple est d'aller consulter la fiche du jeu sur le site de Nintendo :
- pour les jeux ayant une carte, tu as un lien en rouge pour enregistrer le jeu (exemple : http://www.nintendo.fr/Jeux/Wii/Trauma-Center-Second-Opinion-283784.html)
- pour les jeux n'ayant pas de carte, le lien n'est pas présent (exemple : http://www.nintendo.fr/Jeux/Wii/Mad-World-281815.html)

Sur DS c'est la même chose. Par contre, si je ne dis pas de bêtise, il y a une carte dans tous les jeux 3DS.
#196165 par Joluz
08 Fév 2014, 23:53
Lucifers' Call :D :D :D et Wonder Boy : Monster World :D :D :D

corben29 a écrit:c'est super tous ces retours, des belles choses. j'espère faire aussi bien que vous demain.tu as même le dernier monster world (je connais jamais son numéro le 6 peut être) avec la fille ?

Celui dont tu parles c'est Monster World IV avec son héroine Asha , donc oui c'est le 6