Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#195117 par Mik3
02 Fév 2014, 21:19
Guryushika a écrit:KanarWC tu étais à la broc de Sprimont?

Sinon perso j'ai passé la journée aux Pays-Bas dans une bourse retro, y'avait un monde dingue j'avais jamais vu ça.
J'ai choppé quelques trucs sympas sans dépasser 100€, et anecdote malheureuse: lors du tirage au sort pour remporter des lots y'a un mec qui arrive en pleurs et qui prend le micro pour annoncer qu'il a un handicap et que son plus grand plaisir est de jouer à la Snes, mais qu'on lui avait volé son sac dans lequel il en avait pour... tenez-vous bien...

4000€ de Snes :shock:

Il suppliait en chialant sur l'estrade devant bien 1000 personnes qu'on lui rende son sac, il faisait de la peine :|
En même temps a-t-on idée de se balader avec une somme pareille et d'abandonner son sac?

Les photos !! :mrgreen:
C'était pas du bidon son histoire ? 4000 euros de SNES c'est une remorque qu'il avait pas un sac... Ou alors la série Megaman X...

cryptus a écrit::whistl: Falloir 2 ? Connais pas celui-là ! :mrgreen:

Saloperie de correcteur ^^
#195148 par Merovingien29
03 Fév 2014, 10:23
Je vous jure je pensais pas qu'il y en avait pour 4000€ dans le sac... mais je ne sais pas ce qui m'a prit mais quand j'ai vu ce Megaman X2 Mint dépassé du dit sac : "le mal s'est emparé de moi :twisted:" ... je veux bien lui rendre le sac... mais sans les jeux! :whistl:
#195153 par OBowser
03 Fév 2014, 11:21
KanarWc a écrit:
Image

:shock:

Le même robot que j'ai reçu à Noël vers l'âge de 5-6 ans !

J'étais terrorisé lorsqu'il se mettait en marche :oops:

Tu peux me donner le nom du modèle et la marque, que je lance une recherche ?
#195157 par corben29
03 Fév 2014, 11:34
4000 euros de jeux video dans un sac. personnellement je me menotte au sac.
#195163 par Parodius
03 Fév 2014, 12:17
Trêve de plaisanteries faut vraiment être une crapule pour piquer un sac comme ça... C'est pas comme si y'avait 3 pauvres jeux dedans la on parle de quelque chose de conséquent... On est plus dans du petit larcin. Enfin ça montre la bonne ambiance de merde qu'il y'a a ces derniers temps dans la super communauté sympatoche des retrogamers...

Après faut être con pour acheter pour 4 000€ pour des p**** de cartouches.... Surtout a des requins de pros :roll:
#195164 par Tycoul44
03 Fév 2014, 12:38
Enfin c'est repartis pour les brocs par chez moi. Dimanche j'en ai fait une en salle, entrée payante 1,50€ c'est la première fois que je paye une entrée en broc, mais bon c'est pour financer un voyage scolaire pour des enfants (et non pour enrichir une vieille avec un grand terrain).

Pas de rétro mais content du résultat tout de même.

Premier lot des jeux DS, en demandant le prix et vu qu'il y avait des titres plutôt sympa je m'attendais au pire, quand la dame m'a annoncé 1€ le jeu, j'ai fait un grand sourire et je lui est pris ces 5 jeux.

Image

Le reste entre 1€ et 3€ le jeu.

Image

Début de saison timide mais prometteur (un seul autre amateur de jeux dans la salle) sans trop de concurrence donc plutôt détendu du slip.
Dernière édition par Tycoul44 le 03 Fév 2014, 13:26, édité 1 fois.
#195166 par becks32
03 Fév 2014, 12:48
jolie le lot DS!!
#195177 par Tycoul44
03 Fév 2014, 13:52
Joluz a écrit:Pas très courant ce Bloody Roar Xbox :wink:

Effectivement c'est ce que je me suis dit en le voyant et le "Grabbed by the Ghoulies" je le cherchais.

Donc même si le gars les vendait un peu cher pour de la broc (3 euros) j'ai pris.
#195178 par Joluz
03 Fév 2014, 13:54
Tycoul44 a écrit:
Joluz a écrit:Pas très courant ce Bloody Roar Xbox :wink:

Effectivement c'est ce que je me suis dit en le voyant et le "Grabbed by the Ghoulies" je le cherchais.

Donc même si le gars les vendait un peu cher pour de la broc (3 euros) j'ai pris.

Le Grabbed je l'ai mais je l'ai jamais essayé , donc si il est bien tu me le diras :mrgreen:
#195188 par corben29
03 Fév 2014, 14:33
Parodius a écrit:Trêve de plaisanteries faut vraiment être une crapule pour piquer un sac comme ça... C'est pas comme si y'avait 3 pauvres jeux dedans la on parle de quelque chose de conséquent... On est plus dans du petit larcin. Enfin ça montre la bonne ambiance de merde qu'il y'a a ces derniers temps dans la super communauté sympatoche des retrogamers...

Après faut être con pour acheter pour 4 000€ pour des p**** de cartouches.... Surtout a des requins de pros :roll:

La communauté retrogamer n'a rien de différent de la société dans laquelle elle évolue. elle est composée de gens biens, de personnes uniquement intéresées par l'argent, de voleurs, d'escrocs, de violents et autres.

faut pas rêver non plus.

j'ai ramené un seul jeu de ma broc de ce week-end. Mais je suis quand même très satisfait. d'une part l'ambiance était très bonne avec un seul autre chercheur de jeu vidéo, d'autre part j'ai rencontré une dame avec qui j'ai longuement parlé et qui m'a dit qu'il lui restait dans une armoire la première console nintendo avec un jeu auquel elle a beaucoup joué zelda.

Enfin c'est la première fois que je vois quelqu'un qui vendait une PS3 en brocante
#195189 par Tycoul44
03 Fév 2014, 14:50
corben29 a écrit:Enfin c'est la première fois que je vois quelqu'un qui vendait une PS3 en brocante

Pas vue de console mais j'ai été aussi étonné de voir beaucoup de stand où les gens vendaient leur jeux PS3, des collections entières de 20 ou 30 jeux.

C'est sans doute du à la sortie de la PS4 et au fait qu'elle ne soit pas rétrocompatible.
#195194 par Tycoul44
03 Fév 2014, 15:29
cryptus a écrit:J'en ai vu un qui vendait une WII U hier.

J'ai vu une PS4 aussi, mais c'était dans un cash donc ça ne compte pas. :wink:
#195195 par corben29
03 Fév 2014, 15:38
la sortie de la ps4 a accéléré les ventes de ps3 en broc, c'est sur.
Pour la 360 cela fait longtemps qu'on en trouve en broc. Mais je nuance parce que toutes les 360 et la ps3 que j'ai vues étaient des FAT. Limite tu l'achètes et arrivé chez toi tu te rends compte qu'elle ne fonctionne pas.