Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#194651 par Joluz
30 Jan 2014, 17:37
Mik3 a écrit:3 pages de HS ca fait beaucoup non ?

Bon en même temps on parle de Brocantes ça reste dans le sujet :whistl: , sinon on transfère dans "t'est la on cause"
#194660 par gentux
30 Jan 2014, 18:31
Lloz07 a écrit:
gentux a écrit:Ben t'as de la la chance !
J'ai croisé + de jeux SNES et NES que de PS1 cette année. :whistl:
Et j'ai trouvé beaucoup plus cette saison dernière que celle d'avant, c'est juste du hasard.

Que j'aimerais pouvoir dire la même chose... :roll:

Bon c'est vrai que j'ai mal tourné la phrase. :lol:
#194795 par Merovingien29
31 Jan 2014, 13:32
Parodius a écrit:
Merovingien29 a écrit: je ne serai pas surpris que d'ici peu, pour ceux qui connaissent l'émission : "Un trèsor dans votre Maison" dans un épisode le mec dégote une vieille NES jaune P*P* avec 2 Marios en loose et dise : "Oula ça c'est super rare et très recherché par les collectionneurs, je pense l'estimer à 100€" et là miracle de la télévisison l'enchère s'envole à 300€! :wink:

C'est déja arrivé, de mémoire une atari 2600 en loose vendu a 70€ un truc comme ça X___x

C'est pas vrai ?! :shock: C'est con j'ai loupé cet épisode là... !

SInon vu dans une émission, un truc avec Arthur je crois... (je sais c'est pas une référence mais bon :oops: ) M. POKORA avec un Teeshirt Mario Bros! Tu verrais pas que toutes les minettes de 12-16 ans se trouvent une passion pour le retro :whistl:
#194886 par becks32
01 Fév 2014, 10:26
il pleut dans le sud je te rassure :lol: :lol:
#194889 par b0ya13
01 Fév 2014, 11:01
perso il pleuvait pas mais la flegme de me lever en ce moment le travaille me tue litteralement ^^

de plus demain ils prevoyent la pluie ( deja plus de 3semaine que j'ai pas fait un vide grenier rahhh les boules ) :(
#194908 par Arvester
01 Fév 2014, 13:25
Grand soleil ici ! Mais j'ai fini de bosser à 2h du mat' et j'y retourne dans 30minutes... le samedi c'est trop la course pour que j'aille me balader ^^
#194955 par SimTendo
01 Fév 2014, 19:28
Perso j'ai pas de brocantes de prévues avant la semaine prochaine. Y a quelqu'un qui fait les brocantes dans l'Aisne, aux alentours de Laon ?
Et comment vous faites pour prévoir toutes vos brocantes ? Je cherche sur internet, mais je suis sur de louper quelques trucs...
Je suis excité, ça va être ma première saison active de vide-greniers :D (Par contre, à vous entendre, j'ai l'impression qu'il n'y a plus rien... j'espère tout de même trouver des jeux sympas )
#194957 par Joluz
01 Fév 2014, 19:34
SimTendo a écrit:Perso j'ai pas de brocantes de prévues avant la semaine prochaine. Y a quelqu'un qui fait les brocantes dans l'Aisne, aux alentours de Laon ?
Et comment vous faites pour prévoir toutes vos brocantes ? Je cherche sur internet, mais je suis sur de louper quelques trucs...
Je suis excité, ça va être ma première saison active de vide-greniers :D (Par contre, à vous entendre, j'ai l'impression qu'il n'y a plus rien... j'espère tout de même trouver des jeux sympas )

Va voir par ici : http://brocabrac.fr/ ou par la http://vide-greniers.org/ :wink:
#194972 par corben29
01 Fév 2014, 21:32
SimTendo a écrit:Perso j'ai pas de brocantes de prévues avant la semaine prochaine. Y a quelqu'un qui fait les brocantes dans l'Aisne, aux alentours de Laon ?

quand tu as bien avancé ta collection ou quand tu as été habitué il y a quelques années à trouver des jeux de partout à petit prix, tu te rends compte que la situation a bien changé. Mais il y a encore des choses. je viens de finir ma première année de broc. Le premier conseil que je te donne : te lever le plus tôt possible et arriver avant l'heure officielle d'ouverture.
#194981 par SimTendo
01 Fév 2014, 21:46
Ok ! Le problème, pour l'heure à laquelle se lever, c'est pas moi : c'est mes parents... :/
Quand ma mère se lève à 9h un week-end c'est un miracle. Même quand il faut faire quelque chose d'important.
Mais bon, je pense pouvoir être sur place vers 8h, ça passe ?