Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#194652 par cryptus
30 Jan 2014, 17:38
Je poursuis ma partie de Breath of Fire 3.

Génial ce RPG, mais au bout de 13h00 de jeu il commence déja à me résister. Obliger de farmer.... Mais ça reste un plaisir. J'aime bien le style des personnages, en particulier Momo.

Bref, une pépite ce jeu !
#194653 par Joluz
30 Jan 2014, 17:40
cryptus a écrit:Je poursuis ma partie de Breath of Fire 3.

Génial ce RPG, mais au bout de 13h00 de jeu il commence déja à me résister. Obliger de farmer.... Mais ça reste un plaisir. J'aime bien le style des personnages, en particulier Momo.

Bref, une pépite ce jeu !

Faudrait que je me le retrouve celui la :mrgreen:
#194675 par cryptus
30 Jan 2014, 19:36
Il est pas très cher sur PS1, une quinzaine d'euros en général. L'année dernière je l'ai trouvé dans un bac tout à 3.00 euros dans un gamecash, j'ai eu du bol.

Sur PSP non plus, c'est à cette version là que je joue.

Edit : Par contre, quelle pochette horrible sur PS1...
#194698 par Joluz
30 Jan 2014, 20:41
cryptus a écrit:Il est pas très cher sur PS1, une quinzaine d'euros en général. L'année dernière je l'ai trouvé dans un bac tout à 3.00 euros dans un gamecash, j'ai eu du bol.

Sur PSP non plus, c'est à cette version là que je joue.

Edit : Par contre, quelle pochette horrible sur PS1...

Il est seulement en anglais sur PSP non ?

C'est clair que la jaquette PS1 de ce jeu est horrible :mrgreen:
#194712 par Bastian
30 Jan 2014, 21:59
En ce moment, je suis sur un jeu pas super classe, mais qui me rappelle mon enfance, et c'est "émotionnellement" génial.

Ladie's and Gentlemen, welcome to pokemon blue version ! :D

Oui, il y a mieux en jeu rétro, mais moi quand j'étais petit je kiffais, seulement les versions bleu, rouge, jaune. Et c'est toujours le cas :) .
#194797 par lorentzo59
31 Jan 2014, 13:47
Lloz07 a écrit:
lorentzo59 a écrit:Pour ceux qui connaissent le jeu s'arrête à la fin de l'arc marine Ford.

Il va pas plus loin ?
Je comprends mieux pourquoi on a eu droit à un épisode 2 alors...

Et encore, il y a des arc qui ne sont même pas présents comme skypiea et thriller bark. Ne pas combattre Ener je trouve ça dommage quand même.

Après j'ai pas acheté le 2 (j'attends une GOTY) mais parait que c'est une histoire inédite pas présente dans le manga.
#194888 par Re-Van
01 Fév 2014, 10:45
Je me suis lancé dans la série des Mario, via la compil All Stars sur Snes.

Achevé Super Mario Bros 1 et Super Mario Bros 2 The Lost Level, après en avoir chié pendant des jours sur LL que je n'avais jamais achevé et qui est vraiment mon Mario le plus dur de tous :lol: tout ça bien sur sans aucune warpzone ni cheat et sur la console originale :wink:

Je m'attaque au "faux" super mario bros 2 avec les lancés de navets, une promenade en comparaison :P
#194956 par Joluz
01 Fév 2014, 19:33
Refini Ace Combat : Distant Thunder sur PS2 en mode Hard , il ne m'aura pas résisté longtemps , trois petites heures , j'en ai un peu chier a la mission 18 mais cela reste un très bon Ace Combat , mieux que le Squadron Leader qui le suit mais moins bon que le dernier sur PS2 : The Belkan War , il est clairement mieux que le Assault Horizon sur PS360 , en même temps même Ace combat 2 sur PS1 et mieux que lui.
#194993 par petor
01 Fév 2014, 22:45
Je m'arrache les cheveux pour les deux dernieres etoiles verte dans Mario World 3D sur Wiiu avant de débloquer le dernier monde :twisted: . Après, j'entends dire que Mario c'est pour les gamins :roll:
Je vais peut etre défoulé ma colère sur Asura Wrath, fraichement reçu :D
#195000 par Exelo
01 Fév 2014, 23:14
Je suis sur le remake de Rondo of Blood sur PSP, alors je trouve ça vraiment pas mal, je suis tout nouveau chez Dracula faut préciser, mais j'aime bien ! Les musiques sont cool aussi.
Par contre, évidement, j'en chie un peu, j'ai jamais autant détesté les bestioles volantes !!!

Et ce truc rageant plus que tout là ... :

Image
:evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: