Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#194381 par Mik3
28 Jan 2014, 23:52
La rose claque je trouve (je l'ai avec la verte, bien complètes). Ça fait peinture anodisé. Finition au top et oui l'écran rétro-éclairé est une merveille !

Tu l'as touché à combien ? J'en cherche une grise et bleu complète nickel mais les prix sont fumé... Sachant que j'ai chopé les deux miennes à 40 euros :/
#194388 par maniribeira
29 Jan 2014, 00:54
pour moi la game boy micro est la la meilleure portable old gen de chez nintendo.Je viens de m'en commander une qui est en cours d'expedition, les photos ici bien sur prochainement.
En plus elles existent en plein de couleurs, c'est tout mimi, unvrai piege a collectionneurs!
#194394 par reimmstein
29 Jan 2014, 02:43
Perso j'avais acheté une verte en loose avec un lot de jeu (avec pas mal de bouses mais quelques bon titres comme Zelda ALTTP), ben c'est le meilleur investissement pour les trajets en métro/RER que j'ai jamais fait ^^!
#194395 par Edzard
29 Jan 2014, 08:25
50 euros fdpin pour la micro.
EBay, une personne qui venait de mettre l'annonce avec vente direct. J'ai pas vraiment réfléchi :)

Et je confirme : piège à collectionneur. Je choperai bien une bleue et une verte en loose juste pour le plaisir de les avoir.
#194402 par Tycoul44
29 Jan 2014, 11:09
Sympa la Game Boy Micro et cet écran quel merveille.

Le Fear Effect bien sympa à l'époque maintenant je cherche le 2.

Image

Il y a peu quelqu'un avait rentré "Crying" en jap, la jaquette du jap est vraiment belle, mais le prix m'a fait prendre la version pal du jeu. Un bon petit shoot sans prétention.

Image

Du GB et GBA pour finir. Petite anecdote concernant Space Invaders. J'ai d'abord acheté la version GBC (cartouche noire) du jeu. En faisant des recherches sur le jeu j'ai vu qu'une version GB (cartouche grise) existait également avec la version original du jeu. La version GBC est une sorte de remake.

C'est là que j'ai appris que la cartouche GB une fois inséré dans un Super Game Boy (ou Game Boy Player) réservait une surprise. En effet le menu change et on a alors accès à un nouveau jeu complet qui n'est autre que la version Super nintendo de Space Invaders.

Première fois que je vois cela et grande découverte pour moi. Est ce que vous savez si d'autre jeux Game Boy contiennent eux aussi une version SNES jouable au Super Game Boy?

Image
Dernière édition par Tycoul44 le 29 Jan 2014, 11:16, édité 1 fois.
#194403 par cryptus
29 Jan 2014, 11:15
Oui, c'est moi qui avait rentré Crying, c'est quoi le prix qui t'a découragé ? Je l'ai eu pour 25.00 euros FDPout chez Otakustore. Mais je le voulais vraiment ! J'adore ce jeu, un shoot assez accessible et original, avec des super musiques !
#194404 par Edzard
29 Jan 2014, 11:23
Pour les jeux Super Game Boy, normalement il y en a quelques autres. J'en ai pas la liste perso, mais ça existe sur plusieurs jeux.

Va falloir que je me le trouve de Space Invaders.
#194407 par Tycoul44
29 Jan 2014, 11:31
cryptus a écrit:Oui, c'est moi qui avait rentré Crying, c'est quoi le prix qui t'a découragé ? Je l'ai eu pour 25.00 euros FDPout chez Otakustore. Mais je le voulais vraiment ! J'adore ce jeu, un shoot assez accessible et original, avec des super musiques !

D'abord merci Cryptus de m'avoir fait connaître ce jeu.

En effet le Crying je l'ai vu à 25 ou 30 euros out. Le Bio Hazard Battle m'est revenu à 17,90€ in. Donc pour moi le choix fut rapide.
#194413 par clioman2
29 Jan 2014, 11:51
Edzard a écrit:Et je confirme : piège à collectionneur. Je choperai bien une bleue et une verte en loose juste pour le plaisir de les avoir.

On est tous passé par la un jour ou l'autre:
J'avais trouvé la rose complète en boîte:
Je l'avais trouvée tellement belle que j'ai acheté une bleu, puis une grise et enfin la verte...
Je ne me sert que de la bleu, mais le syndrome du collectionneur est la: j'ai fini par prendre toutes les couleurs... :roll:

Et encore, maintenant je surveille l'édition Famicom, mais j'attend la bonne affaire... :wink:

takopix a écrit:je testerai car je me suis commandé des piles pour changer celle de ma saturn et je vais en profiter pour changer mes VMU

Fais gaffe par contre pour la Saturn, si la pile est morte, tes données sont morte aussi... :roll:
(Sauf si tu as mis une cartouche de sauvegarde externe qui tu as parametré avant...)
#194429 par clioman2
29 Jan 2014, 12:43
Paramètre la pour que la console sauvegarde par défaut sur la cartouche et non sur sa mémoire interne, et tu sera tranquille... :wink:
#194436 par Arvester
29 Jan 2014, 13:14
Le principal problème du GameBoy Micro est son incompatibilité avec les jeux GB et GBC. C'est la raison qui fait que j'en ai jamais acheté, et je trouve qu'il n'a pas sa place dans la famille GameBoy. Pour moi c'est une console bâtarde après la GBA, pour attendre l'arrivée de la NDS.
#194438 par Dunn
29 Jan 2014, 13:26
Arvester a écrit:Le principal problème du GameBoy Micro est son incompatibilité avec les jeux GB et GBC. C'est la raison qui fait que j'en ai jamais acheté, et je trouve qu'il n'a pas sa place dans la famille GameBoy. Pour moi c'est une console bâtarde après la GBA, pour attendre l'arrivée de la NDS.

Je comprends pas…elle s'appelle game boy micro et n'accepte pas les jeux GB? :shock: Elle prends quoi alors?
#194441 par Lloz07
29 Jan 2014, 13:32
Dunn a écrit:
Arvester a écrit:Le principal problème du GameBoy Micro est son incompatibilité avec les jeux GB et GBC. C'est la raison qui fait que j'en ai jamais acheté, et je trouve qu'il n'a pas sa place dans la famille GameBoy. Pour moi c'est une console bâtarde après la GBA, pour attendre l'arrivée de la NDS.

Je comprends pas…elle s'appelle game boy micro et n'accepte pas les jeux GB? :shock: Elle prends quoi alors?

Que les jeux GBA :wink:

@Arvester : La GB Micro est sortie APRES la DS :wink: