Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#194276 par p3Rfide
28 Jan 2014, 17:14
retrogame1989 a écrit:petit colis du Portugal ce matin :D :D

Image Image

Pas d'arnaque (fausse boîte, etc) ? J'ai vu que le type en vendait plusieurs, il est tombé sur un carton :shock: ?
#194278 par maniribeira
28 Jan 2014, 17:15
:) :) petit arrivage du bon coin ce matin.Un petit pas de plus vers le full set.Content pour super sf2, ranma1/2 et f zero qui est comme neuf.C'est ma madeleine de proust c'est le premier jeu que j'ai eu avec ma snes a noel....93
Image
Image
Image

bon allez va falloir trier tout ca car j'ai pas mal de doublons, la.Je crois que je vais en mettre a la benne! :twisted:
#194283 par Dilendeau
28 Jan 2014, 17:38
Pour le Metroid Fusion GBA j'ai du être un des premiers à acheter à ce vendeur, j'étais dubitatif par rapport au prix annoncé et au final c'est bien le jeu orignal et la boite, pas de reproduction donc. Très bien emballé et expédie vite, il avait aussi à l'époque du Golden Sun neuf pour pas bien cher.

De bien beau retour en tout cas, revoir le sticker Difintel Micro me fout un coup de vieux :lol:
Pour ma part j'espère recevoir mon Metroid (décidément) sur Nes d'ici demain, à moi bientôt la totale des jeux Metroid :P
#194288 par Mik3
28 Jan 2014, 18:10
takopix a écrit:Je suis le seul qui n'arrive plus à mettre d'image ?? "impossible de déterminer les dimensions" ça me dit... avec ImageShack ou NoelShack

J'ai eu le soucis hier aussi, avec imageshack et hostingpics. Problème du forum ou des hébergeurs ?? J'avais deja eu le problème avec exclusivement imageshack et reglé par hostingpics mais maintenant les deux me le font parfois :/
#194289 par takopix
28 Jan 2014, 18:13
ba moi il veut pas, c'est la premiere fois que ça m'arrive...
du coup, avant de mettre la photo, je vous dis ce que j'ai reçu ces derniers jours :
- Mission Impossible en boite complet pour N64
- Metal Gear Acid pour PSP
- Onimusha et DevilMayCry pour PS2
- Dino Crisis, Soul Reaver et Paraside Eve 2 pour PS1
- Policenauts pour Saturn
#194294 par anonyme26
28 Jan 2014, 18:49
p3Rfide a écrit:

Image Image

Pas d'arnaque (fausse boîte, etc) ? J'ai vu que le type en vendait plusieurs, il est tombé sur un carton :shock: ?

énormément d'invendu sur ce titre, j'ai payé le mien 35 euros in neuf blisté en espagne. peu de risque de voir des fakes
#194297 par retrogame1989
28 Jan 2014, 18:59
cryptus a écrit:
retrogame1989 a écrit:je sais pas pk mais j'ai l'impression qu'à part 1 ou 2 personnes mes retours ici n’intéressent pas grand monde.. :o :o je suis peut être pas assez ancien ou pas assez participatif sur ce forum mais cela m'interpelle qd je vois un "simple" jeu psp +commenté qu'une Nes complète ( même si la compil a l'air ps mal du tout :wink: ) attention je ne suis pas en manque d'affection ou qqchose du genre!! :lol: :lol: et je ne cherchais pas à ce que l'on s'extasie devant mes trouvailles mais je m'interroge qd mes posts ont 1 ou 2 réponses et que d'autres partent en débat de 2pages.... voila dsl d'avoir un peu pollué le topic mais je ne savais pas où posté

En fait je paie les autres membres pour qu'ils postent des commentaires sur mes jeux PSP ! :mrgreen:

mdr suffisait de le dire avnat!
#194299 par retrogame1989
28 Jan 2014, 19:02
p3Rfide a écrit:

Image Image

euuuh j'espère pas!! à vrai dire chepa comment reconnaître une fausse boite :? :?
#194300 par retrogame1989
28 Jan 2014, 19:04
Dilendeau a écrit:Pour le Metroid Fusion GBA j'ai du être un des premiers à acheter à ce vendeur, j'étais dubitatif par rapport au prix annoncé et au final c'est bien le jeu orignal et la boite, pas de reproduction donc. Très bien emballé et expédie vite, il avait aussi à l'époque du Golden Sun neuf pour pas bien cher.

De bien beau retour en tout cas, revoir le sticker Difintel Micro me fout un coup de vieux :lol:
Pour ma part j'espère recevoir mon Metroid (décidément) sur Nes d'ici demain, à moi bientôt la totale des jeux Metroid :P

tu me rassures ouuf :) :) :)
#194301 par takopix
28 Jan 2014, 19:05
je te rassure, au portugal on trouve souvent des vendeur de jeux neuf blister gameboy. J'ai eu mon Boktai2 comme ça.
Après je sais pas pourquoi la bas précisément... Des fonds de tiroir surement
#194303 par Jelly Jam
28 Jan 2014, 19:08
rezga55 a écrit:
p3Rfide a écrit:

Image Image

énormément d'invendu sur ce titre, j'ai payé le mien 35 euros in neuf blisté en espagne. peu de risque de voir des fakes

Un lien vers l'acheteur les gars ? Il manque à mon palmares celui la.... :oops:
#194314 par Mario86
28 Jan 2014, 19:50
retrogame1989 a écrit:
p3Rfide a écrit:

Image Image

euuuh j'espère pas!! à vrai dire chepa comment reconnaître une fausse boite :? :?

T'inquiète pas, le jeu sur cette photo est parfaitement authentique.