La collec de Gentux
#116646 par gentux
12 Oct 2012, 21:19
La Game Cube n'est pas du tout ma console de prédilection, n'ayant eu que la PS2 dans la période 128 bits.
C'est vraiment une très bonne console avec de bons jeux bien coolos, mais j'arrive pas à m'y accrocher + que ça, voire à finir les jeux !
Après ce 3615 MYLIFE, voici les photos. :lol:

Image

Oui, lui, Baten Kaitos, il est trop biiiiiien, faut que je le continue grave !! Jouez-y les gens, c'est d'la bonne ! :D
Image

Image

Pas encore testé le F-Zero GX, mais l'épisode de N64 était grave de la bombe !
Image

Image

J'accroche pas à ce MK ! :whistl:
Image

Image

Image

Image

Image

Lui, il faudra que je le fasse, paraît qu'il est bueno ce Paper Mario !
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ce Zelda m’horripile au + au point ! Ces shaders et c'te tête qu'a Link.. non, plus jamais ! (bon encore ça va, y'a OOT dans le CD d'à côté :mrgreen: ).
Image

Image

Image

P'tite dédicace à l'ami Kazeus ! :lol:
Image

Image
#194217 par kazeus
28 Jan 2014, 14:48
merci pour cette dédicace :lol:
un petit ikaruga est il envisageable dans un futur proche voire un skies of arcadia :whistl: ?
#194224 par kazeus
28 Jan 2014, 14:59
gentux a écrit:Si je gagne à l'Euromillion, ça peut, ça peut ! :whistl:


http://www.minutebuzz.com/actu--cette-a ... ble-42399/
essaye de faire le même pour ikaruga ET skies of arcadia :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:
#194572 par Arvester
30 Jan 2014, 11:00
Pour F-Zero GX: C'est un poortage moins complet de la version arcade, F-Zero AX. C'est déjà très bon comme ça et bien speed, mais le cadeau bonus, c'est qu'avec un cde Action Replay, on a accès à la version arcade en intégralité, et donc, à ses circuits exclusifs !

http://www.boulot-retro-dodo.fr/f-zero- ... -gamecube/
#194600 par kazeus
30 Jan 2014, 13:07
Arvester a écrit:Pour F-Zero GX: C'est un poortage moins complet de la version arcade, F-Zero AX. C'est déjà très bon comme ça et bien speed, mais le cadeau bonus, c'est qu'avec un cde Action Replay, on a accès à la version arcade en intégralité, et donc, à ses circuits exclusifs !

http://www.boulot-retro-dodo.fr/f-zero- ... -gamecube/


sympa l'anecdote :wink:
#195105 par Skate
02 Fév 2014, 19:47
tu peux aussi débloquer les bonus de l'arcade de manière totalement legit en finissant, il me semble, tous les chapitres du mode histoire dans la difficulté la plus élevée. bonne chance ;)
sinon le plus "simple" reste encore de trouver une borne d'arcade F-Zero AX et d'y coller ta carte mémoire NGC avec une save de GX, ça te débloquera aussi tout le contenu du mode arcade.

sinon bien sympa c'te collec =)

par contre Ikaruga, fais moi plaiz', évite la version PAL, le 50 htz, c'est le mal pour un jeu pareil. préfère la version US (en plus je trouve que la jaquette a grave la classe). si tu aimes Baten Kaitos, tu as aussi Baten Kaitos Origins qui vaut le détour, toujours en US (un p'tit freeloader et le problème est réglé ;) ). pour Skies of Arcadia, hormis pour le côté collec', la version NGC est bien moins intéressante que la version Dreamcast : le son est affreusement compressé, l'image est moins belle et moins nette et il coûte la peau du cul (mais la jaquette a grave la classe aussi :P).
#195181 par Arvester
03 Fév 2014, 14:04
La borne était déjà tellement rare en France à la sortie du jeu, que tu peux oublier cette solution de carte mémoire, je pense. C'en est au point où depuis la découverte du code AX caché dans le GX, des passionnés fabriquent des bornes avec une télé et une GameCube dedans pour pouvoir jouer à la version arcade exclusivement...
#195221 par Skate
03 Fév 2014, 18:38
Arvester a écrit:La borne était déjà tellement rare en France à la sortie du jeu, que tu peux oublier cette solution de carte mémoire, je pense. C'en est au point où depuis la découverte du code AX caché dans le GX, des passionnés fabriquent des bornes avec une télé et une GameCube dedans pour pouvoir jouer à la version arcade exclusivement...


c'est bien pour ça que j'ai mis "simple" entre guillemets ;) théoriquement, c'est la méthode la plus facile pour débloquer de manière legit les bonus d'AX sur GX, en pratique, c'est quasiment impossible.
#215795 par reimmstein
09 Mai 2014, 18:10
C'est dommage avoir un RE Rebirth et de pas y jouer parce qu'on aime pas les survival. Hein Gentux ^^ ?
#215888 par Skate
10 Mai 2014, 10:27
gentux a écrit:Les posséder ouais, y jouer, non. :whistl: :mrgreen:


t'inquiètes, moi aussi j'y joue pas :whistl:

j'ai trop trop peur en y jouant :oops:
#215892 par reimmstein
10 Mai 2014, 10:35
:roll: (en plus y'a des ajouts bien sympathiques dans ce rebirth !)
Moi je vais me faire le DLC d'Outlast cet aprem tiens :whistl:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité