Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#194171 par graymy
28 Jan 2014, 11:49
takopix a écrit:JOlie ! pas trop chère?

Je l'ai eu à 40 €.

Bien joué la NES à 30 € ! Comme quoi il est toujours possible de faire de bonnes affaires sur LBC avec un peu de chance.
#194173 par Chucky
28 Jan 2014, 12:00
corben29 a écrit: Qu'est ce que c'est cette hor....., cette console de la mort qui tue ?

l'araignée a écrit:Chucky c'est quoi ce truc ? Dans ce Cash ils l'auraient vendu 120.00 euros je parie...

Comme l'a dit Arvester c'est un dérivé du jeu Pacman sorti par Bandai, que je me devais d'avoir dans ma collection ayant joué avec étant petite. Ce n'était pas à moi mais à mon oncle, que je n'ai pas vu depuis...pfiouuu...et qui ne doit certainement plus l'avoir de toute façon, bref! Il me fallait cette petite chose bien plus bruyante également que dans mes souvenirs :whistl:
Ne me reste plus qu'à trouver un Ottosei Land, de chez Bandai Electronics toujours, et j'aurais atteint mon objectif premier :)
Pour le prix, j'en suis d'autant plus satisfaite que je ne pensais pas forcément me le trouver en boite, je l'ai gagné pour 23in, presque la moitié de ce qu'en demande "les connaisseurs".
.
Dernière édition par Chucky le 28 Jan 2014, 22:48, édité 1 fois.
#194176 par cryptus
28 Jan 2014, 12:55
XavArcade a écrit:
cryptus a écrit:J'ai trouvé ça tout de même, je l'avais pas cette compil là. Une compil PSP rétro de plus dans la collec' à Cryptus : :mrgreen:

Image

Sympa la compile, c'est presque la même que sur ps3 sauf qu'ici il y a Mortal Kombat...
Donc la version PSP est mieux ! :mrgreen: (Il y a Pit fighter et Smash tv aussi ? )

Je ne crois pas que ces deux titres figurent sur la compil', mais il y a les 3 premiers Mortal Kombat.
#194187 par kazeus
28 Jan 2014, 13:27
becks32 a écrit:salut dans ma zone industrielle il y a une boutique le coin du chineur j'ai chopper ca complet avec jeu 5 euros :shock: :shock:

Image

acquisitions rétro beck.........................................acquisitions RETRO!
#194198 par becks32
28 Jan 2014, 13:55
ben quoi???c'est bon?c'est du retro la wii maintenant pour ma part :lol: :lol:
#194207 par retrogame1989
28 Jan 2014, 14:17
je sais pas pk mais j'ai l'impression qu'à part 1 ou 2 personnes mes retours ici n’intéressent pas grand monde.. :o :o je suis peut être pas assez ancien ou pas assez participatif sur ce forum mais cela m'interpelle qd je vois un "simple" jeu psp +commenté qu'une Nes complète ( même si la compil a l'air ps mal du tout :wink: ) attention je ne suis pas en manque d'affection ou qqchose du genre!! :lol: :lol: et je ne cherchais pas à ce que l'on s'extasie devant mes trouvailles mais je m'interroge qd mes posts ont 1 ou 2 réponses et que d'autres partent en débat de 2pages.... voila dsl d'avoir un peu pollué le topic mais je ne savais pas où posté
#194209 par AnimusInside
28 Jan 2014, 14:35
retrogame1989 a écrit:je sais pas pk mais j'ai l'impression qu'à part 1 ou 2 personnes mes retours ici n’intéressent pas grand monde.. :o :o je suis peut être pas assez ancien ou pas assez participatif sur ce forum mais cela m'interpelle qd je vois un "simple" jeu psp +commenté qu'une Nes complète ( même si la compil a l'air ps mal du tout :wink: ) attention je ne suis pas en manque d'affection ou qqchose du genre!! :lol: :lol: et je ne cherchais pas à ce que l'on s'extasie devant mes trouvailles mais je m'interroge qd mes posts ont 1 ou 2 réponses et que d'autres partent en débat de 2pages.... voila dsl d'avoir un peu pollué le topic mais je ne savais pas où posté

C'est au petit bonheur la chance et en fonction des affinités avec les membres, rien de personnel là-dedans à mon sens.
#194211 par clioman2
28 Jan 2014, 14:37
retrogame1989 a écrit:je sais pas pk mais j'ai l'impression qu'à part 1 ou 2 personnes mes retours ici n’intéressent pas grand monde.. :o :o je suis peut être pas assez ancien ou pas assez participatif sur ce forum mais cela m'interpelle qd je vois un "simple" jeu psp +commenté qu'une Nes complète ( même si la compil a l'air ps mal du tout :wink: ) attention je ne suis pas en manque d'affection ou qqchose du genre!! :lol: :lol: et je ne cherchais pas à ce que l'on s'extasie devant mes trouvailles mais je m'interroge qd mes posts ont 1 ou 2 réponses et que d'autres partent en débat de 2pages.... voila dsl d'avoir un peu pollué le topic mais je ne savais pas où posté

Essais de mettre tes photos en format "standard" et non en format "timbre":
Beaucoup trouve ça chiant de devoir cliquer sur la photo pour voir le détail...
Ça doit jouer sur le nombre de réponses a mon avis

met les photos de détail en taille normale auss, mais en spoiler pour ne pas centraliser non plus ...

Enfin, c'est mon avis... Fin du HS.
#194213 par reimmstein
28 Jan 2014, 14:39
A mon avis, c'est une question de participation, d'investissement sur le fofo. Ta NES est très sympa ceci dit, j'en aimerais bien une en boite à ce prix là :)

Sympa ta machine préhistorique Chucky ^^"
#194214 par kazeus
28 Jan 2014, 14:40
becks32 a écrit:ben quoi???c'est bon?c'est du retro la wii maintenant pour ma part :lol: :lol:

:shock: ca sent le ban' :evil: .............................................. :whistl: :lol:

t'es qui toi?

:mrgreen: mais non je plaisante voyons :P
ce n'est pas parce qu'on ne post rien sur tes retours que ca ne nous intéressent pas ;) sache également que, en ce qui me concerne, je ne post que pour engueuler beck parce qu'il se trompe de topic ............................. :lol:
#194220 par becks32
28 Jan 2014, 14:53
retrogame1989 a écrit:petits achats du week end! une bonne affaire et une très bonne affaire.... :D :D :D
assez parlé place aux photos!

Image Image

50€ le lot gamecube! tous les jeux sont complets et en super état! :D :D j'ai cru acheté à un japonais :mrgreen: :mrgreen:
vous devinerez quel jeu a motivé cet achat impulsif....

et le matin même, à même pas 10 min de chez moi, voilà ce que j'ai récupéré:

Image Image Image

payé..........................30€!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: la dame était "harcelée" tu m'étonnes!!! j'ai dit que je pouvais être sur place dans 15 min et qu'elle n'aurait plus à se soucier de tous ces appels! ( et oui jsuis sympa!! :lol: :lol: )
voilà content de mon WE! comme quoi sur LBC on peut encore faire des affaires! ( mes 2 achats sur LBC à 10 et 15 min de chez moi!! 8) )

Magnifique tout ca!!

je vois que tu es jaloux car mon pack mario kart wii a fait autant d'effet que ton retour(HUMOUR) :lol: :lol:

je pense aussi qu'il faut un peu plus participé moi au debut je n'öté pas trop aimé(de ma faute) mais ne tkt pas au fur et a mesure ca viendra et comme dit ciloman le format des photos aussi :? :?
#194253 par cryptus
28 Jan 2014, 15:40

En fait je paie les autres membres pour qu'ils postent des commentaires sur mes jeux PSP ! :mrgreen:
Dernière édition par cryptus le 28 Jan 2014, 15:45, édité 1 fois.