Argh ! ça c'est de l'affaire !! 
takopix a écrit:JOlie ! pas trop chère?
Je l'ai eu à 40 €.
Bien joué la NES à 30 € ! Comme quoi il est toujours possible de faire de bonnes affaires sur LBC avec un peu de chance.
takopix a écrit:JOlie ! pas trop chère?
corben29 a écrit: Qu'est ce que c'est cette hor....., cette console de la mort qui tue ?
l'araignée a écrit:Chucky c'est quoi ce truc ? Dans ce Cash ils l'auraient vendu 120.00 euros je parie...
XavArcade a écrit:cryptus a écrit:J'ai trouvé ça tout de même, je l'avais pas cette compil là. Une compil PSP rétro de plus dans la collec' à Cryptus :![]()
Sympa la compile, c'est presque la même que sur ps3 sauf qu'ici il y a Mortal Kombat...
Donc la version PSP est mieux !(Il y a Pit fighter et Smash tv aussi ? )

retrogame1989 a écrit:je sais pas pk mais j'ai l'impression qu'à part 1 ou 2 personnes mes retours ici n’intéressent pas grand monde..![]()
je suis peut être pas assez ancien ou pas assez participatif sur ce forum mais cela m'interpelle qd je vois un "simple" jeu psp +commenté qu'une Nes complète ( même si la compil a l'air ps mal du tout
) attention je ne suis pas en manque d'affection ou qqchose du genre!!
![]()
et je ne cherchais pas à ce que l'on s'extasie devant mes trouvailles mais je m'interroge qd mes posts ont 1 ou 2 réponses et que d'autres partent en débat de 2pages.... voila dsl d'avoir un peu pollué le topic mais je ne savais pas où posté
retrogame1989 a écrit:je sais pas pk mais j'ai l'impression qu'à part 1 ou 2 personnes mes retours ici n’intéressent pas grand monde..![]()
je suis peut être pas assez ancien ou pas assez participatif sur ce forum mais cela m'interpelle qd je vois un "simple" jeu psp +commenté qu'une Nes complète ( même si la compil a l'air ps mal du tout
![]()
et je ne cherchais pas à ce que l'on s'extasie devant mes trouvailles mais je m'interroge qd mes posts ont 1 ou 2 réponses et que d'autres partent en débat de 2pages.... voila dsl d'avoir un peu pollué le topic mais je ne savais pas où posté
becks32 a écrit:ben quoi???c'est bon?c'est du retro la wii maintenant pour ma part![]()
![]()
retrogame1989 a écrit:petits achats du week end! une bonne affaire et une très bonne affaire....![]()
![]()
![]()
assez parlé place aux photos!![]()
50€ le lot gamecube! tous les jeux sont complets et en super état!![]()
j'ai cru acheté à un japonais
![]()
![]()
vous devinerez quel jeu a motivé cet achat impulsif....
et le matin même, à même pas 10 min de chez moi, voilà ce que j'ai récupéré:![]()
![]()
payé..........................30€!!!![]()
![]()
la dame était "harcelée" tu m'étonnes!!! j'ai dit que je pouvais être sur place dans 15 min et qu'elle n'aurait plus à se soucier de tous ces appels! ( et oui jsuis sympa!!
![]()
)
voilà content de mon WE! comme quoi sur LBC on peut encore faire des affaires! ( mes 2 achats sur LBC à 10 et 15 min de chez moi!!)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités