Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#193500 par anonyme26
24 Jan 2014, 11:40
joli la MSX je connais pas du tout mais paraît que c'est pas mal.

Ca me rappelle melten qui avait acheter un lot de 4 ou 6 sur MSX en brocante sans trop vraiment connaitre (comme beaucoup :)) et qui s'était décidé à les vendre 3/4 mois plus tard sans grand conviction en enchère sur ebay... je vous laissez devinez à combien est parti son lot :) grosse surprise

Tu as une liste de jeux à rechercher ? je me demande bien quels sont les gros titres de ce support.
#193502 par pequedu33
24 Jan 2014, 11:52
rezga55 a écrit:joli la MSX je connais pas du tout mais paraît que c'est pas mal.

Ca me rappelle melten qui avait acheter un lot de 4 ou 6 sur MSX en brocante sans trop vraiment connaitre (comme beaucoup :)) et qui s'était décidé à les vendre 3/4 mois plus tard sans grand conviction en enchère sur ebay... je vous laissez devinez à combien est parti son lot :) grosse surprise

Tu as une liste de jeux à rechercher ? je me demande bien quels sont les gros titres de ce support.

serieux Melten qui avait trouver un lot de MSX (meme si ne m etonne pas de lui :lol: ), oui le MSX se vends tres cher !!
j ai pas vraiment de liste car la plupart des jeux auxquels je jouais leurs nom ne me reviennent pas ( j etais trop jeune) et ceux dont je me souviens je les ai deja donc on verra a l occaz si j en trouve mais la j ai de quoi faire deja (surtout que j ai un pack avec 30 jeux dedans que j ai oublie de mettre sur la photo) par contre ce qui me manque c est un joystick
#193537 par Jicey89
24 Jan 2014, 14:23
Salut à tous,

encore la réception d'un colis hier... Une PS One ! Oui j'avais plus de PS1 ^^

Bon état général on va dire même si elle est pas nickelle...

La femme qui m'a vendu la console achetée sur eBay m'avait annoncée avec deux manettes, y en avait 3 dans le colis et elle m'avait dit en bonus je donne des jeux dont je n'ai pas vérifié l'état de fonctionnement... Je dis OK C'est toujours bon à prendre donc voilà le colis SUPER bien emballé ^^

Image

Image

Image

Voilà j'ai donc eu la " surprise " de voir les jeux fournis avec... Rien de grandiose, j'ai également eu la " surprise " mais du mauvais côté d'avoir 2 manettes/3 défectueuse et comme par hasard, celle qui a l'air de correctement fonctionner, c'est la manette PS1 coloriée en rouge xD ^^

Mais ce qui me console un peu dans ce lot, c'est ce jeu :

Image
Image

Complet en Français, juste un disque légèrement abîmé et le dernier qui est carrément fort abîmé mais bon...

Au final, plutôt bon car j'ai payé le tout 15 € + 4 € de frais de port donc un total de 19 euros pour le tout.
#193540 par corben29
24 Jan 2014, 14:36
legend of dragoon si tu arrives à refaire surfacer les cds c'est un très bon coup. La psone en plus est vraiment fiable comparé aux premiers modèles. Elle a fait les fonds de tiroir ta vendeuse en envoyant même des jeux ps2

La manette "rouge" elle a pris cher!!!
#193542 par Jicey89
24 Jan 2014, 14:40
gentux a écrit:Sympa le TLOD. :shock:

Ouais c'est ce que je me suis dit xD

corben29 a écrit:legend of dragoon si tu arrives à refaire surfacer les cds c'est un très bon coup. La psone en plus est vraiment fiable comparé aux premiers modèles. Elle a fait les fonds de tiroir ta vendeuse en envoyant même des jeux ps2

J'ai déjà testé le CD 1 même s'il est en bon état, le jeu fonctionnait bien... Oui je me demande si ça fonctionne vraiment de faire surfacer un disque ?

Ouais j'ai remarqué aussi deux jeux PS2 xD

Et clair que la manette rouge a prit chère, et le pire, c'est que c'est apparemment la seule qui fonctionne correctement, mais dans la connectique de la manette PS One, je vois qu'il manque une tige en métal... Peut-être pour ça qu'elle fonctionne pas terrible ^^
#193545 par corben29
24 Jan 2014, 14:50
Jicey89 a écrit:
gentux a écrit:Sympa le TLOD. :shock:

Ouais c'est ce que je me suis dit xD

corben29 a écrit:legend of dragoon si tu arrives à refaire surfacer les cds c'est un très bon coup. La psone en plus est vraiment fiable comparé aux premiers modèles. Elle a fait les fonds de tiroir ta vendeuse en envoyant même des jeux ps2

J'ai déjà testé le CD 1 même s'il est en bon état, le jeu fonctionnait bien... Oui je me demande si ça fonctionne vraiment de faire surfacer un disque ?

Ouais j'ai remarqué aussi deux jeux PS2 xD

Et clair que la manette rouge a prit chère, et le pire, c'est que c'est apparemment la seule qui fonctionne correctement, mais dans la connectique de la manette PS One, je vois qu'il manque une tige en métal... Peut-être pour ça qu'elle fonctionne pas terrible ^^

en même temps une manette ps1 je suis sur que tu peux en avoir en broc pour 1 euro voire même te la faire offrir si tu achètes quelque chose d'autres. Le plus dur à trouver c'est toujours les bons jeux et de ce point de vue legend of dragoon est un très bon jeu.

Est ce que le resurface marche. je ne sais pas. j'ai vraiment envie d'essayer dans une entreprise pro, pas dans la boutique à côté de chez moi pour un shinobi X que j'ai et qui ne lance plus
#193546 par corben29
24 Jan 2014, 14:51
takopix a écrit:Colis de la semaine
Image

Soleil complet ?, très bon jeu. Les syphon filter, je ne les ai jamais fait même si je les ai trouvés en broc.
#193551 par corben29
24 Jan 2014, 15:14
gentux a écrit:
Jicey89 a écrit:Oui je me demande si ça fonctionne vraiment de faire surfacer un disque ?

Oui, bien sûr !
Bon après, tout dépend de la machine.

ça veut dire quoi tout dépend de la machine ?
#193552 par Arvester
24 Jan 2014, 15:18
Que si tu fais comme moi, tout seul chez toi avec un truc de la Fnac low cost, la seule chose que tu obtiendras, c'est la certitude que ton jeu ne démarrera plus jamais :evil:

Adieu le cd de Fallout 1, j'avais été bien dégoûté, 30 balles de machine et un jeu à la poubelle.