Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#193373 par Jelly Jam
23 Jan 2014, 17:48
Arvester a écrit:
Jelly jam a écrit:Euh, l'alim' PAL tourne en alternatif or pour la SFC c'est du continu ... t'es sur que ca fonctionne bien ton virtual avec ton alim' PAL ? :| J'ai pas la bete sous les yeux pour vérifier mais j'aurai mis une alim en continu moi ...
Si ca marche ainsi tant mieux ! :wink:

Le VB est une chouette console, il mange sans problème les alims Pal ;)

Merci pour l'info, c'est plutot une bonne nouvelle ! Je vais m'y intéressé de très près prochainement .... need une en boite par contre :twisted:

Mik3 a écrit:Sympa la neo geo :)

Si j'en rentrais une, j'acheterais direct Windjammers 8-)

Sors la monnaie ! :evil:
#193376 par corben29
23 Jan 2014, 17:53
Joluz a écrit:Tu n'as plus qu'a attendre des mettre en vente certains jeux que tu as reçu et de ne nous montrer que ceux que tu gardes , et puis avec les explications que tu as donné c'est logique de ne garder que ce qui "upgrade" et de revendre le reste , tant que tu ne vend pas tout tes achats on s'en fiche , j'imagine que ne mettre que les photo des jeux que tu gardes c'est chiant :mrgreen:

tu as raison c'est ce que je vais faire. C'est uniquement que c'était plus simple de faire une seule photo du tout que de faire deux photos.

Mais en ne mettant plus que ce que je garde cela évitera, je l'espère, les polémiques stériles. Mais par exemple aujourd'hui j'ai rentré un jeu complet. Je ne veux pas encore me taper les remarques désagréables de "celui qui écume les ventes" qui va dire regardez il revend tout de suite. alors qu'au final je me débarasse de mon ancien jeu incomplet.
#193378 par Chucky
23 Jan 2014, 18:09
Fait peut-être une boutique ici Corben, histoire que ça puisse profiter aux membres de FR :wink:
Tout le monde n'est pas sur la criée que semble être Game aux pâtes :whistl:
#193381 par takopix
23 Jan 2014, 18:14
Jelly jam a écrit:
Arvester a écrit:
Jelly jam a écrit:Euh, l'alim' PAL tourne en alternatif or pour la SFC c'est du continu ... t'es sur que ca fonctionne bien ton virtual avec ton alim' PAL ? :| J'ai pas la bete sous les yeux pour vérifier mais j'aurai mis une alim en continu moi ...
Si ca marche ainsi tant mieux ! :wink:

Le VB est une chouette console, il mange sans problème les alims Pal ;)

Merci pour l'info, c'est plutot une bonne nouvelle ! Je vais m'y intéressé de très près prochainement .... need une en boite par contre :twisted:

Mik3 a écrit:Sympa la neo geo :)

Si j'en rentrais une, j'acheterais direct Windjammers 8-)

Sors la monnaie ! :evil:

le VB en boite ? toi aussi sors ta monnaie, avec ticket resto, livret A et PEL :)
#193382 par Joluz
23 Jan 2014, 18:14
corben29 a écrit:
Joluz a écrit:Tu n'as plus qu'a attendre des mettre en vente certains jeux que tu as reçu et de ne nous montrer que ceux que tu gardes , et puis avec les explications que tu as donné c'est logique de ne garder que ce qui "upgrade" et de revendre le reste , tant que tu ne vend pas tout tes achats on s'en fiche , j'imagine que ne mettre que les photo des jeux que tu gardes c'est chiant :mrgreen:

tu as raison c'est ce que je vais faire. C'est uniquement que c'était plus simple de faire une seule photo du tout que de faire deux photos.

Mais en ne mettant plus que ce que je garde cela évitera, je l'espère, les polémiques stériles. Mais par exemple aujourd'hui j'ai rentré un jeu complet. Je ne veux pas encore me taper les remarques désagréables de "celui qui écume les ventes" qui va dire regardez il revend tout de suite. alors qu'au final je me débarasse de mon ancien jeu incomplet.

Pour moi le débat est clos :mrgreen:
#193389 par Jelly Jam
23 Jan 2014, 18:32
takopix a écrit:
le VB en boite ? toi aussi sors ta monnaie, avec ticket resto, livret A et PEL :)

... j'en ai loupé une mint avec encore les sachets plastiques (et un jeu complet : bomberman il me semble) pour quelques euros vers 3h du mat l'autre matin.... :lol: elle est partie à 170 balles fdpin
:evil: :evil: :evil: ce n'est que partie remise !
#193391 par reimmstein
23 Jan 2014, 18:37
Même en loose c'est une console cool. Dans une vitrine, ça a de la gueule ! Bon si c'est pour un excentrique qui veut jouer avec aussi, pourquoi pas :mrgreen:
#193395 par pempam
23 Jan 2014, 19:28
je propose que vaut débat soit fait en MP et je vous remercie de respecter le titre du Post : Vos dernières acquisitions RETRO en PHOTOS et ça fait trois pages qu'on voit pas une photo et c'est super lourd alors merci de pas polluer le topic y a une section pour ça ici viewtopic.php?f=21&t=64024

j'ai les boules on voit plus ma superbe borne ;)

et pour être en régle un petit échange de la semaine dernière contre une sp edition nes en loose

Image
#193411 par clioman2
23 Jan 2014, 20:10
Pas mal de belles rentrées:
Une neo geo, une borne, une ps2 neuve... Ça y va... :wink:

Allez, Pempam, la revoilà rien que pour le plaisir des yeux... :D

pempam a écrit:Image
#193420 par pempam
23 Jan 2014, 20:26
je sais pas trop,la jap c'est de l'import et ce modèle est pas courant et l'autre est encore moins courante et à le prestige d’être une borne Nintendo....en prix je dirais jap 600-1000 et la Nintendo 400-600,je suis pas super connaisseur faudrait l'avis d'un pro
#193427 par corben29
23 Jan 2014, 21:43
le retour du jour et je crois que cela clôture une grosse période d'achat avant un calme de plusieurs semaines voire mois

Image

c'est un peu incroyable le gars vendait une master system 1, une super nes, une nes et une nintendo 64 resident evil à 50 euros pièce. Trois acheteurs étaient passés avant moi et aucun ne lui avait demandé s'il avait des jeux. Tous les jeux sont complets et en excellent état. Hélas pas de gros jeux mais à 2.50 euros pièce ça va

enfin j'ai retrouvé ma première console. je suis un peu déçu, la boite n'est pas en aussi bon état que j'espérais.
Image

Pour terminer un lot de jeux megadrive pour remplacer les miens incomplets
Image