Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#193265 par Mario86
22 Jan 2014, 22:41
International Rally Championship, ça a été un de mes deux tout premiers jeux de caisse, j'ai jamais su ce que j'en avais fait... il était pas mal pour l'époque, mais V-Rally 1 et surtout 2 l'ont totalement enterré après.
#193267 par Jelly Jam
22 Jan 2014, 22:45
pempam a écrit:Bon après une dure journée de stress j'ai enfin eu mon affaire,dans la vie d'un collectionneur y un jour ou tu as vraiment du bol,moi c'était aujourd'hui un indice :

Image

allez mon bonheur du jour voir mon gros cout de cet année

Image

Image

liste des 10 jeux:

golf
tennis
rad racer
contra
super mario bros
trojan
the goonies
pin bot
tmnt
tvson's punch out

voila deux bornes à la maison une neo geo et une Nintendo,que demande le peuple????

Bordel ! Une playchoice ! Bien joué mec, j'en avais vu une un jour sur LBC mais trop loin de chez moi dommage !

Superbe
#193270 par corben29
22 Jan 2014, 22:47
énorme retour pour moi aujourd'hui peut être le plus gros depuis que j'ai commencé il y a 15 mois ma collection

D'abord nos amis de la poste (et en plus j'ai raté un collissimo qui doit être pas mal)

Image

40 euros le lot

ensuite un lot sur le bon coin 50 euros le tout. 22 jeux au total
Image

un achat sur un autre forum les 2 jeux dreamcast sous blister et wild arms sur le bon coin
Image

et pour terminer le coup de grâce un gars super sympa sur le bon coin, il vendait ses vieilles consoles en boite. hélas je suis arrivé trop tard il avait vendu 50 euros pièce une maste system 1 et un ligt gun en boite, une super nes, un gamecube resident evil 4. Heureusement il lui restait ça. 60 euros la console, la nes advantage et les 2 bazooka 50 euros les jeux

Image

Image
#193272 par pempam
22 Jan 2014, 22:53
inO62 a écrit:La borne nintendo me fait mal aux yeux bien joué ! Combien si ce n'est pas indiscret ?

tu vas me détester si tu lis la prochaine ligne

180 euro,avec apero offert et comme il est vitrier il m'a proposé de me refaire les plexi nikel gratos,franchement sympa

merci à tous
#193283 par corben29
22 Jan 2014, 23:24
AnimusInside a écrit:@Corben : intéressé par un Psycho Fox si les deux sont complets :whistl:

Magnifique retours !

je garde le complet mais si tu es intéressé par l'autre sans notice MP moi.

Pour mon retour ce n'est pas fini, je vois le gars demain pour quelques petits trucs qu'il a oubliés chez lui :mrgreen:
#193288 par AnimusInside
22 Jan 2014, 23:34
corben29 a écrit:
AnimusInside a écrit:@Corben : intéressé par un Psycho Fox si les deux sont complets :whistl:

Magnifique retours !

je garde le complet mais si tu es intéressé par l'autre sans notice MP moi.

Pour mon retour ce n'est pas fini, je vois le gars demain pour quelques petits trucs qu'il a oubliés chez lui :mrgreen:

J'espérais que les deux aient la notice... :'(

Pas grave, je l'aurai un jour, je l'aurai !