Salut à tous
Je m'appelle J-C ( Jicey ) Jean-Charles de mon vrai prénom. Je suis nouveau ici, un ami présent sur ce Forum m'a dit de venir vous rejoindre, me voici donc ! Je commence tout juste dans le rétro-gaming, même si il y a quelques années j'avais voulu me relancer dans des anciens titres de GameCube ( j'avais racheté la GameCube avec le RE Rebirth, Zéro + Code Veronica X que j'avais trouvé encore sous blister ), bref, bien dégoûté car j'ai tout revendu, alors que maintenant, je demanderais pas mieux de retomber sur tous ces jeux ( bon ils sont trouvable plus au moins facilement certes mais parfois, ils grimpent en prix ) ^^
Sinon je bosse dans la vente en tabac/librairie/Presse, enfin tout ça quoi. J'ai 24 ans, et je suis de Belgique

et oui un Belge, ^^ j'espère que j'en retrouverait quelques uns ici.
Console de prédilection ? J'en ai pas vraiment, je dirais qu'en ce moment je suis beaucoup sur 3DS XL ( l'Édition Zelda A Link Between Worlds ), sinon je me suis déniché une PS1 qui doit m'être livrée cette semaine et à part un petit lot de jeux qui ont marqué mon enfance ( que je vais acheté à la personne qui fait découvrir ce Forum d'ailleurs, j'attend Anthony !!! ^^ ).
Je suis fan de Survival Horror donc de tous les RE premières et seconde Gen surtout ( bah oui les derniers sont pas terrible ^^ ).
En console sinon j'ai étoffé un peu ma collection ce mois-ci avec : Une Nes - Une Super Nes - N64 - GameCube - PS2. Et les consoles que je possédais déjà d'avant : 3DS XL - Wii U - PS3 - MegaDrive + MegaCD - Master System II. Et le PC, bah oui c'est une console aussi ^^
Voilà, je pense avoir tout dit, au plaisir de tous vous lire dans un avenir proche et bon jeu à tous !