Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#192436 par Mik3
18 Jan 2014, 10:35
Joluz a écrit:
Ca fait longtemps que je l'ai en fait , il doit pas me manquer beaucoup de Shmup Megadrive d'ailleurs
Vapor Trail , Bio Hazard Battle , Zero Wing , Twin Hawk ,Sol Feace , Phelios , Battle Squadron ,HellFire , Thunder Force 2 et 4
me manque Gynoug , Truxton , Gaiares et Thunder Force 3 ah et un de mes favori Fire Shark.

Empire of steel :wink: pas le meilleur niveau gameplay et difficulté mais l'univers est top je trouve !
#192442 par cryptus
18 Jan 2014, 11:42
corben29 a écrit:
Joluz a écrit:
corben29 a écrit:
Le dernier boss de monster world est plutôt étrange, pas de spoil mais il est bien dans une caverne. donc tu ne dois pas être loin

A lire si vous avez fait le jeu ou si vous vous foutez d'être spoiler :mrgreen:
Ouais mais c'est pas le vrai boss final le vrai est dans un vaisseau spatial

Le shinobi 3 est vraiment un jeu incroyable pour une megadrive

C'est un jeu divin qui n'est que sur SEGA :D j'adore ce jeu et sa bande son

c'est pour ça que je dis étrange pour le boss final, ça dénote dans un jeu a priori moyen âgeux.

Donc c'est comme dans Monster Lair...
#192499 par Exelo
18 Jan 2014, 16:20
J'me suis poser comme defi de refaire Thunder Force II au stick ... Mais sans rapid fire ni mega fire ... C'est très dur et en plus ....

... AAAAAAAHHHHHHHHHH MES DOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIGGGGGGTTTTS !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est inhumain de jouer comme ça ?!?! C'est plus un jeu là !! C'est un outil de torture de la police Hongroise !!! :shock:
#192572 par reimmstein
19 Jan 2014, 10:08
Je viens de finir Beyond Two Souls. Bon un jeu sympatoche, mais sans plus. Enfin, y'a Ellen Page quand même !
#192606 par takopix
19 Jan 2014, 14:45
reimmstein a écrit:Je viens de finir Beyond Two Souls. Bon un jeu sympatoche, mais sans plus. Enfin, y'a Ellen Page quand même !

maintenant fais The Last of Us et tu auras je pense fait le tour de la ps3
#192614 par ledenezvert
19 Jan 2014, 15:18
takopix a écrit:
reimmstein a écrit:Je viens de finir Beyond Two Souls. Bon un jeu sympatoche, mais sans plus. Enfin, y'a Ellen Page quand même !

Polop !!

En ayant fait seulement 2 jeux :shock: :roll: ??!!
#192617 par takopix
19 Jan 2014, 15:24
nan mais pour une "fin de vie de console", même si on en est pas encore là (quoi que les prochains jeux vont etre pour la plupart sur xbox 360, ps4 et Xone), ou en tout cas pour les jeux de fin 2013 ^^
#192618 par ledenezvert
19 Jan 2014, 15:31
takopix a écrit:nan mais pour une "fin de vie de console", même si on en est pas encore là (quoi que les prochains jeux vont etre pour la plupart sur xbox 360, ps4 et Xone), ou en tout cas pour les jeux de fin 2013 ^^

Polop !!

Pour des jeux de fin 2013, ne mets pas The Last of Us dans le lot alors car il est sorti en juin :whistl: Il y a un sacré paquet de bons jeux sur PS360 à se faire sans se cantonner à ceux sortis en "fin" de vie de la console :wink:
#192621 par XavArcade
19 Jan 2014, 15:37
ledenezvert a écrit:
takopix a écrit:nan mais pour une "fin de vie de console", même si on en est pas encore là (quoi que les prochains jeux vont etre pour la plupart sur xbox 360, ps4 et Xone), ou en tout cas pour les jeux de fin 2013 ^^

Polop !!

Pour des jeux de fin 2013, ne mets pas The Last of Us dans le lot alors car il est sorti en juin :whistl: Il y a un sacré paquet de bons jeux sur PS360 à se faire sans se cantonner à ceux sortis en "fin" de vie de la console :wink:

Oui, cette génération possède un très grand nombre de hit en puissance !

Sinon, je viens de finir une première fois Double Dragon Neon. (Assez difficilement. :D )
#192622 par Joluz
19 Jan 2014, 15:38
J'ai fini Side Arms sur la compil Capcom PS2 et j'en ai eu ma dose , tu perd tes power up c'est quasi impossible ensuite d'avancer dans le jeu , tu meurt en moins de deux , un mauvais jeu pour ma part , ensuite j'ai terminé toujours sur cette compil Varth , le boss 15 ; 25 et 30 sont vraiment hard , deux heures a finir le jeu et ce même avec le système de sauvegarde ,mais alors quel tuerie ce shoot :wink:
#192638 par reimmstein
19 Jan 2014, 18:33
takopix a écrit:

Déjà fait, puisque j'ai eu le pack avec TLOU + BTS ^^ Ceci dit j'ai fait le meilleur en premier je pense
#192649 par takopix
19 Jan 2014, 20:17
Très bien.

je me suis mal exprimé peut etre en parlant de fin de vie, mais je pense qu'on va plus avoir d'exclu ps3 maintenant que la ps4 est là. Pour moi (je me trompe peut etre) c'était un peu les derniers gros titres de la console.
#192651 par petor
19 Jan 2014, 20:27
Jai fini la premiere parti a 100% de SuperMario World 3D, j'attaque les stages bonus :-). C'est chaud, c'est bon et Nintendo m'a enfin renoué avec Mario depuis Mario 64. Tout le meilleur de Mario est reuni dans cette pepite qui est sur WiiU!
#192724 par Lloz07
20 Jan 2014, 11:23
petor a écrit:Jai fini la premiere parti a 100% de SuperMario World 3D, j'attaque les stages bonus :-). C'est chaud, c'est bon et Nintendo m'a enfin renoué avec Mario depuis Mario 64. Tout le meilleur de Mario est reuni dans cette pepite qui est sur WiiU!

Comme je te plussoie mon cher petor!

Ca faisait longtemps que j'avais pas autant apprécié un Mario!!! Et super sympa en coop qui plus est!