Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#192226 par corben29
17 Jan 2014, 10:18
non, pas de dialogues, tu ne rencontres que des monstres. 2-3 indications mais vraiment rien de spécial. c'est presque comme en version pal
#192233 par p3Rfide
17 Jan 2014, 10:54
Exelo a écrit:
clioman2 a écrit:Je ne savais d'ailleurs pas qu'il n'y a que 162 titres sorti dessus... :roll:

Tête de Boogerman, je fais juste le full set des Exclu Xbox x) Avoir les Fifa et compagnie sa m’intéresse pas ^^' C'est sur qu'il y a pas juste 162 jeux en tout, il doit y en avoir dans les 800.

Plus sérieusement, je me lance plutôt dans le fullset des exclu Xbox ET PC, les jeux qui son sortis sur les deux supports ou que sur la Xboite. Sinon il reste plus grand chose ^_^
Et j'ai établi, après de longues recherches et des comparaisons de listes, qu'il y avait 162 titres PAL dans ce cas : )

Je rebondis là-dessus, tu as trouvé une liste sur internet pour ces 162 jeux exclus ou tu t'es créé ta propre liste ? Car j'ai pas mal de jeu Xbox (env. 100) qui sont restés chez mes parents, je me lancerai bien dans ce full set aussi si jamais il m'en manque pas trop.
#192236 par Jelly Jam
17 Jan 2014, 10:58
corben29 a écrit:non, pas de dialogues, tu ne rencontres que des monstres. 2-3 indications mais vraiment rien de spécial. c'est presque comme en version pal

Clair que pour certains jeux, le jap vaut le coup ... pour les RPG c'est autre chose :whistl:
Des jeux comme Bomberman, Donkey Kong Country, les Mario et autres Mario Kart c'est que du bonheur ! 8)
#192248 par corben29
17 Jan 2014, 11:32
cryptus a écrit:Oui j'ai acheté vampire's kiss en Jap il y a quelques années, en super état je me souviens plus du prix mais c'était moins de 40.00 euros...

maintenant même en jap, il n'est plus à ce prix là. le dernier que j'ai vu sur ebay est parti en complet à 90 euros je crois. on est loin des sommes pour le pal, c'est sur mais c'est déjà un beau pactole.
#192249 par badtz
17 Jan 2014, 11:37
cryptus a écrit:Le super Metroid JAP c'est beau aussi... J'ai jamais joué à Super Metroid, est-il jouable en JAP ? (pas trop de textes?).

De mémoire, Super Metroid jap est en anglais donc pas de soucis ;)
#192273 par Nevertrust
17 Jan 2014, 13:51
Jelly jam a écrit:
corben29 a écrit:non, pas de dialogues, tu ne rencontres que des monstres. 2-3 indications mais vraiment rien de spécial. c'est presque comme en version pal

Clair que pour certains jeux, le jap vaut le coup ... pour les RPG c'est autre chose :whistl:

Bon ba les gars maintenant vous savez quoi faire pour faire des économies :lol:
#192290 par gentux
17 Jan 2014, 14:45
Passage à la Trocante, j'ai trouvé un The Last Story (je pense qu'il est issu de la version Collector vu le "Ne peut être vendu séparement"), mais le CD est en UKV, si quelqu'un peut me confirmer, ça serait cool (je pense qu'il est bien issu de la version collector FR). :whistl:
Dommage qu'il n'y ait que la boîte, enfin bon, ça aurait pas été le même prix d'un côté. :roll:
25€ de base, ils l'avaient descendu à 15€.
Je l'ai pris, ça faisait un moment que je le cherchais à pas trop cher, à chaque fois que je le voyais, c'était à 25€ ou 30€.

Image
#192292 par kazeus
17 Jan 2014, 14:58
gentux a écrit: à chaque fois que je le voyais, c'était à 25€ ou 30€.

et c'est pas prêt de s'arranger :roll: surtout pour le collector!
ps: la prochaine fois,post dans le topix "next gen" et pas rétro ;)
#192294 par gentux
17 Jan 2014, 15:02
Oui mon Kazou, j'y ai pensé..
Toujours ce problème, que je re-soulève du coup, l'ancien Next-Gen, c'est du Next-Gen ou pas ? :lol:

Edit : Mais c'est vrai que depuis qu'il y a RETRO dans le titre, c'est pas du rétro non plus.
A quand le topic "Vos dernières acquisitions pas RETRO, mais pas NEXT-GEN non plus" ? :mrgreen: