Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#191545 par Exelo
13 Jan 2014, 12:27
Tounedeus a écrit:
Exelo a écrit:Cependant j'ai remarqué qu'il y a une prise vidéo comme celles des Master System (II en tout cas) et Megadrive, sauf pour 2 broches en moins que ces deux là,
C'est pour brancher le pistolet ca (si si ca existe)


Ah mince :?

le plus souvent l'appareil fonctionne mais c'est la TV qui est incapable de trouver le bon canal (j'ai 5 CRT chez moi est une seul est capable de trouver une image presque stable pour les pong-like)

J'essayerai avec d'autres, mais c'est frustrant !!!
#191627 par Joluz
13 Jan 2014, 19:52
Tu as de bon jeux sur PS et Ps2 , Ace Combat 2 ,je l'adore ce jeu mon favori de la licence et l'un de mes dix jeux préféres tout support , pour DBZ Tenkaichi 3 je suis bien d'accord c'est très bon , mon jeu DBZ Favori.
#191628 par cryptus
13 Jan 2014, 19:58
Ace combat 2 ça m'a rappelé des souvenirs aussi quand j'ai vu la boîte, je l'avais quand j'étais étudiant. J'avais passé pas mal de temps dessus !
#191629 par Mik3
13 Jan 2014, 20:05
Oh tu as NFS 3 ! ze best !

j'aimerai trop y rejouer !
#191630 par Exelo
13 Jan 2014, 20:11
Mik3 a écrit:Oh tu as NFS 3 ! ze best !

j'aimerai trop y rejouer !

Ah moi je l'aime plus depuis que ma sœur m'enchaîne dessus ... :whistl:

@Joluz/Cryptus, Ouais Ace Combat 2 je l'aime beaucoup aussi, j'me refais 2,3 missions des fois ... C'est plaisant !
#191807 par Joluz
14 Jan 2014, 19:59
Du bon jeux sur tes Sega , et puis bon y'a Sonic 2 donc voila ,un de mes dix jeux favori de tout les temps et mon Sonic préféré
#191810 par trashitall
14 Jan 2014, 20:34
t as pas mis ton commentaire sur wonderboy III. C'est con c est le meilleur jeu master system à mon sens!
#191812 par Exelo
14 Jan 2014, 21:20
trashitall a écrit:t as pas mis ton commentaire sur wonderboy III. C'est con c est le meilleur jeu master system à mon sens!

Ah ouais j'ai même oublier de le lister ^^'
Je corrige ça, merci !!

PS : Je le trouve aussi très bon ! ;)
#196001 par Re-Van
08 Fév 2014, 00:31
Salut salut! Désolé je renfloue ton topic :) ben j'ai lu tout ton petit historique, c'est toujours intéressant de voir comme les gens peuvent démarrer une collection retrogame qu'ils n'ont pas forcement connus :)

Si je comprends bien ta logique, tu n'achetes un nouveau jeu que lorsque tu en as fini le précédent ? (Cf ce que tu dis par rapport a la megadrive)
#196003 par Exelo
08 Fév 2014, 00:51
Re-Van a écrit:Si je comprends bien ta logique, tu n'achetes un nouveau jeu que lorsque tu en as fini le précédent ? (Cf ce que tu dis par rapport a la megadrive)

Ahah nan ça serait vraiment trop hardcore là ^_^ Disons que quand j'ai a faire sur une console dans un peu près tout les genres de jeu, j'entasse pas trop par dessus, sinon je m'en sort plus trop ^_^ C'est le cas sur PS2, MD et DC où j'ai vraiment des bonnes petites poignées de jeux a faire assez variés, du coup avant de passer a autre chose, j'essaie d'en faire un maximum le tour ;)
Là sur Megadrive je bloque pas mal sur Flashback, chaud a finir ! ^^' Et actuellement sur la console je recherche les quelques shmups parfois assez chaud a avoir en bon état pour mon budget, et d'autre jeux "cher" : Shinobi III, Gunstar Heroes, ect ... Donc ça rentre pas très vite ahah :mrgreen:

Mais nan, si j'aurai du finir Wonder Boy III pour me prendre Out Run sur Master System, ma collection avancerai pas des masses :lol:

D'ailleurs, ça me rappel qui faut que je mette la suite de la collec sur le topic là :shock: :shock: J'avais oublié ... :whistl: :mrgreen:
#196017 par cryptus
08 Fév 2014, 08:49
En shmup pas trop cher tu as Biohazard Battle qui en plus est orginal et vraiment très bon. :D c'est le dernier que je me suis pris et je regrette pas !
Dernière édition par cryptus le 08 Fév 2014, 11:37, édité 1 fois.
#196026 par Joluz
08 Fév 2014, 11:14
cryptus a écrit:En shmup pas trop cher tu as Biohazard Battle qui en plus est orginal etst vraiment très bon. :D c'est le dernier que je me suis pris et je regrette pas !


Il est quand même Hard , je passe pas le niveaux 4 avec ses scrollings qui accèlere dans les grottes , par contre une belle réalisation graphique ce jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités