Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#191408 par The Dark Defender
12 Jan 2014, 17:19
je vais me faire lyncher mais... j'ai jamais touché à un Metal Slug de ma vie :oops: Si on se fie aux tests, sur PSP se sont de simples portages donc complétement inutiles pour les connaisseurs donc utiles pour les néophytes comme moi :?
#191410 par Mik3
12 Jan 2014, 17:38
Apparement ce metal slug XX est moyen, il faudrait se tourner vers l'anthologie plutot.
Mais le jeu se porte bien à la portabilité donc je pense que c'est un must have quand meme ^^
#191412 par Exelo
12 Jan 2014, 17:46
The Dark Defender a écrit:je vais me faire lyncher mais... j'ai jamais touché à un Metal Slug de ma vie :oops: Si on se fie aux tests, sur PSP se sont de simples portages donc complétement inutiles pour les connaisseurs donc utiles pour les néophytes comme moi :?

Moi non plus jamais touché a Metal Slug ^^' Pour ça ceux sur PSP en plus pas cher, j'me tâte.
#191421 par Oublard
12 Jan 2014, 19:18
Yo ! Petit moment que j'ai pas posté ! Les cash aux alentours de chez moi n'ayant pas de jeux megadrive j'ai pris un peu de saturn:
Image
#191439 par Masterlord
12 Jan 2014, 20:07
Exelo a écrit:
The Dark Defender a écrit:je vais me faire lyncher mais... j'ai jamais touché à un Metal Slug de ma vie :oops: Si on se fie aux tests, sur PSP se sont de simples portages donc complétement inutiles pour les connaisseurs donc utiles pour les néophytes comme moi :?

Moi non plus jamais touché a Metal Slug ^^' Pour ça ceux sur PSP en plus pas cher, j'me tâte.

Bah l'Anthologie est renié par les tru3s à cause des temps de chargement hérités de l'UMD.
Mais perso pour faire une petite partie de Metal Slug dans les chiottes je trouve ça plutôt pas mal. :wink:
#191443 par Kikosaurus
12 Jan 2014, 20:17
Masterlord a écrit:
Exelo a écrit:

Bah l'Anthologie est renié par les tru3s à cause des temps de chargement hérités de l'UMD.
Mais perso pour faire une petite partie de Metal Slug dans les chiottes je trouve ça plutôt pas mal. :wink:

Les seules fois où j'ai tâté de Metal Slug, c'était dans une salle d'arcade à Paris, avec des amis, et c'est clair que ça déchire ! :wink: Après, quid des temps de chargement sur PSP ? Je ne pense pas que ça impacte à ce point l'expérience de jeu...
#191451 par Mario86
12 Jan 2014, 20:29
Exelo a écrit:
The Dark Defender a écrit:je vais me faire lyncher mais... j'ai jamais touché à un Metal Slug de ma vie :oops:

Moi non plus jamais touché a Metal Slug ^^'

Pareil... ;)
#191463 par Masterlord
12 Jan 2014, 21:35
bibi a écrit:Vous ne faites pas d'effort non plus !

Metal Slug, c'est ce qui m'a fait, en partie, acheté ma Neo-Geo.

Tu parles de ce jeu qui coute 1.500 euros, et dont il est plus facile de tomber sur une contrefaçon qu'un original ? :mrgreen:
#191466 par Smalljack
12 Jan 2014, 22:00
La compil Metal Slug sur la Wii est excellente, par contre oubliez les versions PSP et leurs temps de chargement interminables... le jeu est déjà assez dur comme ça :mrgreen:
#191477 par TeknoRider
12 Jan 2014, 23:01
Un pokémon Vert Feuille en loose , avec étiquette et pile fonctionnelle , pour 1,50 € ( et avec ca il m'a offert un pokemon or qu'il croyait ne plus fonctionne a cause des coins inferieurs casses ) . apparament , le mec a aussi un " mario 3 ( gba ) , c'est une cartouche jaune avec mario au dessus du titre " . A voir .