Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#191396 par Exelo
12 Jan 2014, 16:05
Depuis le temps que je devais poster ma collection ... C'est en ce week-end d'hiver, (et parce que j'ai pas envie de faire cette foutue dissert de français), que je me lance ! : Voici mon topic de collection !!
Je mettrai a jour ce premier post dès qu'il sera temps, et publierai mes dernières acquisitions !

Mais tout d'abord, peut-être un peu d'histoire ? Non non, pas sur les jeux vidéo bien sur, vous devez deja tout connaitre ! :whistl: Mais sur moi et ma collection ... Ah vous vous en fichez ? Tant mieux, c'est en spoiler ! :mrgreen:

En ce qui me concerne, j'ai touché pour la première fois a un jeu vidéo en 99, j'avais alors ... 3 ans ! Et quelle console est sortie cette année là ? La Dreamcast. J'ai évidement très peu de souvenirs, j'y jouais chez ma nounou avec son fils (bien plus âgé que moi) et a vrai dire, je me souvient surtout de la nounou criant "ÉTEIGNEZ MOI CETTE DREAMCAST ET VENEZ A TAAAAAABLE !!!!!!!!!!!". C'est tout. ( :lol: ) En vérité, j'ai toujours été en retard sur les sorties JV, fautes a mes parents qui n'aimaient (et n'aiment toujours) pas trop ça. Ma première console a moi (et encore) fut la vielle 64 de ma cousine reçus alors que mes potes avaient PS2 et GameCube ... Mais mince !! Après toute ces années a les supplier pour d'avoir une console, j'avais enfin la mienne !! Rayman 2, Zelda, 1080°, Mario, Banjoo, ect ... Trop de bon souvenirs, de bons jeux qui ont finis ... :? Dieu sait où ...
Puis j'ai eu la GBA et Minish Cap là aussi inutile de vous dire comment ce jeu a marqué ma vie de joueur, la PS2 et Rayman 3 ... Des heures et des heures parties comme des flèches !!

J'ai commencé la 'collection', enfin, disons le Retrogaming plutôt, en Mars 2013. Comment ? J'ai toujours été fasciné par ces vieux jeux; par la frénésie de jeu qu'ils offrent malgré les limitations techniques, je jouais donc a des jeux Neo-Retro en flash, puis j'ai découvert les émulateurs et ces jeux en 8bits ... Bizarrement je trouvais ça plaisant ... Mais en vérité, (et c'est con hein) jamais j'avais imaginé que l'ont pouvait posséder encore ces machines ! Et quand j'ai su que c’était possible (ouais j'ai l'air con hein) Ben c’était décidé !! Un petit tour sur LeBonCoin, un peu de déménagement dans ma chambre et une engueulade avec mon père plus tard ... :

Image (mars 2013)

La PlayStation entrait chez moi ! Début du Retrogaming ! :D (et la vieille 36cm par l'occasion)

J'ai ressortie la PS2, trouvé une GB tank, déplacement des jeux sur une mini bibli :

Image (avril 2013)

Dans le même mois, arrivée de la Megadrive ... Ça commence a se faire serré ici !!

Image (avril 2013)

Ma première saison des brocantes est venue ... Plus de photos avant Juin mais pas des moindres, ENFIN un vrai meuble, retrouvé la 64 rose a la cousine (toujours pas les jeux :'/ ) et retrouvaille avec une vieille amie que je squattais comme un porc chez un pote a l'époque : la Xbox !!

Image (juin 2013)

Les jeux ont remplacé les livres sur la grande bibli ... Grand ménage pour le plus grand bonheur de Papa ... :whistl:

Image (juin 2013)
PS : entre temps je me suis inscrit sur France Retrogaming !! :D

Un peu plus garnie le mois suivant ... Merci les puces !

Image (juillet 2013)

Puis on se rapproche du jour d'aujourd'hui ... derniers événements, enfin, une télé un peu plus grande !! Et acquisition de la Master System, grand plaisir de la découvrir !! Fin des vide-greniers ...

Image (septembre 2013)

Voilà voilà, je pense que ça peux commencer pour de vrai maintenant ... si vous êtes arrivé là, je vous remercie, ce fut un chemin très plaisant jusqu’à maintenant, et revoir l'avancement de ma collection m'a fait plaisir : ] Mais ce n'est que le début !!! :twisted: :mrgreen:


Voici donc ma collection en ce début 2014 ! (il manque encore des ptites choses, je finirai cette semaine !)

On commence par une vue d'ensemble ..:


Le meuble a consoles, a magnéto, et a bordel. :whistl:

Image

La bibli avec mes jeux : (et mes bonshommes en perles ouioui)

Image


C'est partit pour le détail ...:


SONY PlayStation

PlayStation 1 : Un peu tapé chez des copains quand j’étais plus jeune ... Ce fut ma première console achetée pour le rétro ! Plein de bonnes choses dessus n’empêche ...

La console : avec sa boite d'origine, quelques démos ...

Image

Et mes jeux : il me manque pas grand choses, un Raiden Project, Dodopachi et 1 ou 2 FF ... puis un Symphony of the Night mais bon ... ^^"

Image

La liste avec petits commentaires pour ceux que sa intéresse ..:
Alone in the Dark - the New Nightmare
Ace Combat : Ce premier épisode a sacrement vieilli !!
Ace Combat 2 : Nettement meilleur que le premier ! Pas mauvais du tout, on s'en lasse pas !
Crash Bandiccot 3 Warped : Jamais été trop fan de Crash ... Ça reste un bon jeu.
De Sang Froid : Un très bon Point&Click plutôt bien ficelé !
Doom : Excellent portage d'un des meilleurs jeu du monde ! Avec une ambiance plus horreur que le jeu original sur PC : ]
Driver 1 & 2 : Ca a assez vieilli graphiquement, ça reste efficace et plaisant !
Duke Nukem (de Lloz !! :D ) : J'aime beaucoup l'ambiance de Duke, mais ce portable s’avère pas trop maniable ... :/ surtout quand on a joué a Doom avant :?
Fifa 99 : Qui n'y a pas joué ? :)
Formula One 99 : Un bon jeu de course de Psygnosis !
Gran Turismo 1 & 2 : LE classique, indémodable !
Hercule : Plutôt sympa et joli. Dommage qu'il faille se péter le cul juste pour sauvegarder :/
Mortal Kombat Trilogy : Fun et complet ! De bonnes soirée entre potes la dessus ! : ]
Need For Speed III : J'aime pas car ma sœur me bat toujours.
Rainbow Six Lone Wolf
Rayman : Un de mes premiers jeu PC ... :oops: Tout aussi bon et beau sur Play !
Rayman 2 : Je l'avais sur 64 a l'époque ... Tellement de souvenir ! Rien que de voir une cinématique me donne les frissons !! Décidément toute ma jeune enfance !! :D
Space Invaders : Mouais ça passe. Les bonus offrent des possibilité stratégique sympas quand même ... mais on s'en bouffe pas 3h de suite quoi !
Tekken 2 : Beurk.
Tenchu
Tomb Raider II, III et la Revelation Finale : Pas trop aimé :/ Je trouve Lara pas maniable :? Mais c'est joli !
V-Rally : On a vu meilleur dans le genre.
WipeOut 2097 & 3 : Pas loin d’être mes jeux favoris sur PlayStation !! Must-have !!
Metal Gear Solid : Pareil, must-have, tout a été dis sur ce jeu.
The X Files : Bon, long et dur ! Mais prenant !


PlayStation 2 : Probablement la console sur laquelle j'ai passé le plus de temps, comme tout les gamins de la génération 128 je suppose ^_^' Rayman 3, Max Payne, GTA, FF XII ect ...

La console : Comme neuve, achetée par mon père a Cora, j'étais vraiment très content ...

Image

Mes jeux : Y'en a tellement sur cette console ... J’essaye de garder le meilleur ! :

Image

Liste & commentaires ..:

Black : Sympa, défouloir et pas mal foutu ! Mais alliiiiiaasiiiinnnggg ... heureusement il y a eu la version Xbox.
Dead or Alive 2 : :D :D :D Nan mais c'est pas que des boobies c'est bien aussi comme jeu ^^
Dragon Ball Z Budokai 3 : Pas trop kiffé
DBZ Budokai Tenkaichi 1 & 2 : Ceux la je préfère !! Cette liberté dans le terrain donne vraiment une autre dimension au jeu de combat ! J'aime beaucoup ! (le 2 est même le seul Platinum que j'ose exposer)
Final Fantasy XII : Beaucoup de temps passé dessus quand je l'ai reçus, c’était mon seul FF aussi. Maintenant j'ai du mal a m'y remettre !
The Getaway : Un très bon thriller !
Gunbird Special Edition : Compilation des épisodes 1 & 2 c'est du lourd !!
GTA III : Je les aime bien, tout autant les scénario que le bac a sable ! (me manque mon favori : Vice City revendu a l'époque ...)
Gran Turrismo Concept 2002 : Comme j'avais revendu le 4, il me fallait bien un GT ! ^^ Il est cool.
Killzone : Useless quand on a touché a un Halo 2.
Max Payne 1 & 2 : Excellent, j'ai beaucoup aimé, a faire absolument !
Metal Gear Solid 2 : L'opus que j'ai un peu passé ... Il m'a pas trop accroché ...
Metal Gear Solid 3 : ... Celui-ci par contre c'est mon préféré !! :D
Mortal Kombat Deadly Alliance : Un bon petit coup de jeune a la saga, avec des fonctionnalité intéressante.
Rayman 3 (10ème anniversaire) : Acheté avec la console, longtemps mon seul jeu, je le connais par cœur, c'est mon favori, je l'aime trop.
Rayman Contre les Lapins Crétins : On s'est bien amusé dessus avec ma sœur quand on l'a eu ! Un bon party game ! Parfois dur dans mes souvenir ...
Silent Hill 2 & 3 : le 2 reste le meilleur ! Le 3 je l'ai toujours pas fini je crois ...
Soul Calibur II : Une valeur sur des jeux de combat sur cette gen !
Space Invaders Anniversary : Pas mal, avec des nouvelles versions sympas ! Mais pourquoi les meilleurs ne sont pas jouable a 2 ... ? :roll:


D'autre jeux, plus naze ou Platinum ou qui rentre juste pas dans le "casier" de mon étagère ^^

Image

Liste & commentaires :
Crash Nitro Kart : Une alternative correcte a Mario Kart
Fifa 07 : Il en faut bien un ... Et j'avoue l'avoir retourné celui là !
Lego Star Wars I & II : J'avais les Lego alors pourquoi pas le jeu ... Assez fun et décalé, sympa en coop :)
Radio Helocopter : Vous voulez du mal a quelqu'un ? Offrez lui Radio Helicopter !! :D :D
Rayman Revolution : Remake du 2ème épisode, du bon quoi.
Sonic Heroes : Mon premier jeu Sonic, il est cool mais toujours pas réussi a chopé les 7 émeraude :twisted:
Splashdown : Ouais, sans plus.
Worms 4 : ... Du Worms quoi ! Un chouette épisode ! : ]


PlayStation Portable PSP : Reçus en ce début d'année, je l'ai longtemps boudé, j'avais eu la NDS que je préférais de loin ! C'est ses compilation rétro, l'envie d'une nouvelle portable et surtout les prix bas qui m'ont décidé a me la prendre !! Et j'en suis ravis !!! :D

La console : J'ai la version 3004 en coloris Radian Red, le dernier model de 3004 sortit en Europe ! De toute beauté ! Chopé par chance a bon prix sur LBC ... ;)

Image

Mon début de collection ... :

ImageImage

Liste :
Castlevania : the Dracula X Chronicles : Remake de Rondo of Blood, pour quelqu'un qui n'a pas fait l'original, je le trouve pas degeu ! Et la version PCE ainsi que Symphony of the Night sont a débloquée ! Un must have sur PSP ! :)
Dissidia : Final Fantasy : Un jeu de combat 3D a la manière des Tenkaichi mais avec des perso des différents FF, sympa.
Gitaroo Man Lives! : Un bon jeu de rythme, mais l'utilisation du stick analogique est bof :?
Grand Theft Auto : Vice City Stories : RAS ^^
Little Big Planet : Le jeu de plateforme de PlayStation, bien foutu mais pourquoi devoir utiliser ce foutu stick ... :'/ Allergiques (comme moi) a l'analog de la PSP, vous êtes prévenu !
Resistance Retribution : Pas encore test ^^"
MegaDrive Collection : Compilation SEGA de 20 titres, avec de très bon choix : les 3 Golden Axe, Shinobi III, Phantasy Star, ect ... Un must have pour nous retrogamer ! :D
WipEout Pure (en US ): Bon épisode de la série, très joli. Comme toujours, question de maniabilité a maîtriser ! :P


Quelques UMD : L'originalité de cette machine, on y trouve films, musique et autre ... en matérialisé ! Sympa, surtout que ça coûte rien ! :)

Image


SEGA

Master System : Trouvée en brocante (comme la plus part au faite) ça m'a fait très plaisir de pouvoir mettre la main sur la 8bit de Sega, j'ai tout de suite beaucoup aimé ! :)

J'ai la machine sous son deuxième model :

Image

Mes quelques jeux dessus :

Image Image

Puis comme d'hab' petite liste ..:

Chuck Rock II
Double Dragon : Très sympa, surtout a deux ! ;)
Fantasy Zone : DUUUR !! :shock: Offert par mon Secret Santa ! Il voulais surement ma mort !!! :evil:
G-Loc : Assez plaisant mais trop facile et lassant ...
Le Livre de la Jungle : Un bon platformer !
Land of Illusion : Comme tout les jeux Mickey chez Sega, ça marche ;)
Olympic Gold : Assez fun entre potes au final ! On s'est bien marré a astiqué nos manettes ^^"
Out Run : Mon jeu favori sur Master ! :D
Shadow Dancer (de Kementari !! :D ) : Un épisode plutôt cool avec des méchants de l'espace ...
Special Criminal Investigation
Star Wars : Un RPG/Platforme sympa, et les musiques sont cool !
Wimbledon : Assez rapide et dynamique, a plusieurs c'est pas mal et le jeu est pas si mal foutu !
Wonder Boy III - The dragon's Trap : Excellent jeu d'action avec un petit coté RPG, il fait partis de mes jeux préférés sur la console ! Par contre jamais finis car j'ai perdu mon mot de passe ... :roll:



Mega Drive : Celle-ci je l'aime beaucoup !! C'est devenue une de mes consoles préférée !

Le premier model, le plus beau a mon gout ! (Et une des machines les plus classes de tout les temps quand même) :
J'ai aussi eu l'Arcade Power Stick dont je me sers souvent désormais, très bien foutu ! : ]

Image Image

Mes jeux dessus : bizarrement, c'est une console que j'adore, mais j'ai pas la masse de jeux dessus ... C'est peut-être du au fait que j'ai vachement du mal a les finir lol ^^

Image Image

Liste & com' :
Columns : Un très bon puzzle game ! Pouvoir jouer a 2 en simultané c'est cool !
Ecco le Dauphin : Sympa une fois qu'on a compris le système, mais c'est dur : /
Flashback : Du très très très lourd, j'adore, un de mes jeux favori, très bien fait ! A avoir d'urgence !!
Quackshot : Un jeu de plateforme sympa avec Donald ! :)
Sonic 1 & 2 : ... ? Quoi ? Sonic sur Megadrive franchement ^_^ pas de questions a se poser ! ;) A noter que je préfère le 2 !
World of Illusion : Incontournable platformer de Mickey sur Megadrive !
Thunder Force II : Un bon shoot qui alterne les phases en vertical et en multidirectionnel !


Dreamcast (en JAP) Reçus en noël 2013, je suis déjà totalement conquis par la dernière Sega !!! Il me manque quelques accessoires mais ça viendra ;) Surtout un deuxième pad :/

La Belle :

Image

Les jeux : Pas beaucoup pour l'instant, mais je compte me faire une belle collec' !

Image

Petite liste avec petits avis :
Golf Shiyouyo : Pas test.
Psychic Force 2012 : Non plus.
Ready 2 Rumble Boxing : Fun mais surtout a deux je pense
Sega Rally 2 : Un must-have ! Ça en jette ! Le meilleur rally arcade !
Soul Calibur : Pareil un must-have, le jeu est magnifique et n'a pas pris une ride ! Et c'est un très bon jeu de combat ! :)
Space Channel 5 : Un jeu de rythme assez sympatique, j'aime bien : ]



Nintendo
Nintendo aura bercé mon enfance, comme beaucoup je pense, avec la 64 et les Gameboy, Zelda, Pokémon, Mario ... Je délasse cependant la marque pour ma collection, la raison ? A force de trop jouer a ces licences, j'en suis malade d'overdose ^^" J'ai du mal a supporter du Zelda ou du Pokémon, dans le rétro, je cherche du nouveau !! Je suis pas encore a la case Nostalgie :P Mais ça reviendra c'est sur : ] Minish Cap reste mon second jeu favori de tout les temps donc bon ^^"

Commençons par le commencement (ou presque) :
N.E.S : Je ne l'ai évidement pas connue, et je peux toujours pas y jouer car il me manque une alim ><

La console et le seul jeu que j'ai dessus : Batman ! :

Image
(Elle fait très boite mystère japonaise vous trouvez pas ?)

Nintendo 64 : Ma première console a moi ! (Et encore, elle est de seconde main, elle appartenait a ma cousine qui me l'a donné vers mes 7-8 ans : ce qui explique la couleur rose :P ) Je garde donc un attachement particulier a cette console, cependant je cherche pas trop de jeux dessus, j'ai une bonne partie de ceux que j'avais gamin, ça me suffit pour le moment, ce que j'avais eu a l'époque ont finis ... "las-bas" :?

Bref, les consoles ! : Quelle horreur cette version Pikatchu, mais a 5€ en broc on dis pas non ^^"

Image

Les quelques jeux :

Image

Listing please :
1080° Snowboarding : Un de mes jeux favori sur 64 ! Je me refais 1 ou 2 descente de temps en temps, j'aime toujours autant ^^" J'etais super fort plus jeune, maintenant un peu moi :P Bref, un must have !!
Super Smash Bros. : Parfait pour animer des petites soirées ! Mon jeu préféré de la machine je crois, je le trouve super ^^
Pokémon Snap : Je l'avais adoré petit, ... Et j'aime presque toujours autant ! C'est peut-être le seul jeu Pkmn que je peu encore supporter ! (overdose :P)
Pokémon Stadium : Ca aurait peut-être pu me plaire sans ces commentateurs ... ><"
Super Mario 64 : LE jeu que tout le monde a, que tout le monde aime .... Sauf moi ! Mario, ça restera en 2D pour moi ;)
Mario Party 3 : ... Mario Party quoi :P Flinguons des manettes ensembles !
Golden Eye 007 (pas sur la photo) (De Anibusinside !! :D ) : Super jeu multi, je le trouve bien foutu pour l'époque Oo et sans ram pak !


Game Cube : Une des console que j'aime le moins ... Pourtant j'y ais passé du temps chez des potes a l'époque : / Ça colle pas entre nous : /

The Cube : chopé en broc pour rien du tout, sinon je m'en serais pas pris une ^^

Image

Cube's games :

Image

En savoir plus :
F-Zero GX : Mon jeu préféré du Cube (pas compliqué) et une de mes plus grosse claque sur 128bits, c'est simple, j'aime pas cette console, mais ce jeu m'a vraiment mis sur le cul par ses graphismes et son gameplay ! Accrochez vous pour finir la campagne !!! (Coucou Joluz <3)
Mario Kart Double Dash!! : [avec Zelda collection] J'aime pas ce MK, mais quelques circuits sont sympas tout de même.
Star Wars Rogue Leader : Rogue Squadron II : Il se defend pas mal ! :)
Shadow the Hedgehog : Quelle horreure.
Sonic Adventure 2 Battle : Portage du jeu Dreamcast, sympa, bien que je n'aime pas trop Sonic en 3D.
Super Smash Bros. Melee : Joli, avec des personnages vraiment cool (de Fire Emblem !) mais je préfère quand même la version 64 ! ;D
Rayman 3 : Mon jeu favoris de tout les temps, mais la version PS2 reste la meilleure :P
Zelda : the Windwaker : .


Game Boys !

Ahhhh les Game Boy ... Seules machines de Nintendo qui me lasseront jamais je pense ! Un peu de nostalgie bien sur, je pourrait passer des heures a vous racontez des anecdotes sur les plans qu'on mettait en place avec des potes pour jouer a Zelda dans les cours de récrés ... ^^"

Mes copines : Seule a SP est de première main, reçus avec (pour surtout) The Legend of Zelda : the Minish Cap ! (oui, je colle des étiquettes de fruits dessus.)

Image
J'ai eu le frigo très tôt en commençant le rétro, les autre en broc : ]

Mes ptits jeux :

ImageImage

Liste, avis et émotions :
Game Boy classique :

Double Dragon (de Lorentzo !) : Très bon portage sur portable ! J'aime bien :)
Super Mario Land : Tout simplement mon Mario préféré ! Avec des musiques demantes !!
Kirby's Pinball land : Sympa comme petit jeu, puis c'est Kirby c'est mimi :3
Chase H.Q (de Tynouise ! Avec la petite pochette) : Un clone de Out Run ^^" Tranquille. : ]
Pokémon Bleu : Encore ma sauvegarde de quand je l'ai eu ! Il a voyager partout celui là ! (ça se voit pas ? :P) Je l'adorais trop ce jeu :)
Pokémon Argent : J'y ai aussi beaucoup jouer (je voulais avoir Lugia !!!) Mais la pile est morte :(
Jack Nicklaus Golf : Il coule une seconde vie dans le projet a Arvester :D
A Boy and His Blop (cartouche mystère) : Pareil que Jack !
Bugs Bunny : Opération Carotte : Nul ! ^^"
Tetris : Baaah Tetris quoi :D C'est quand même un de mes jeux favoris !
Metroïd : Génial, tout ce qui est bon de l'épisode NES retranscrit sur Game Boy ! Un de mes meilleur jeux ! Par contre, c'est dur !! :D
Warioland II : J'aime pas : /
Zelda Link's Awekening DX : Tout a déjà eté dis des centaines de fois sur ce chef d'oeuvre !! Must have du Game Boy !
Nemesis : Très bon shoot portable signé Konami, du classique 8bits : ]

Game Boy Adv/Color :

Kirby : Nightmare in Dream Land : J'aime beaucoup ! Du bon Kirby par contre je suis bloqué au boss de fin ! :evil:
Gunstar Future Heroes (du Denezvert !!) :Trop beau, trop bon, mais trop dur X_x
Zelda : The Minish Cap ... Comment dire ? :') Je suis trop attaché a ce jeu, a cette cartouche, de premiere main, avec mes 3 parties dessus, tout les objets cachés que j'ai mis des heures avec une bande de copains a avoir, trop de temps passé dessus, trop de bonheur, c'est MON Zelda celui là ! Je regrette juste d'avoir déchiré la boite en mille morceaux en le recevant, j'etais trop préssé xD
Pokémon Rubis : Une gen sympa avec des legendaires cool (Raymachin, Latios et Latias surtout !)
Pokémon Cristal : pour tenter de remplaçer mon défunt Argent ^^"

(désolé pour la qualité des photos de cette partie, un peu limite mais je profiterai d'une update pour corriger ça !)
Dernière édition par Exelo le 05 Mar 2014, 16:51, édité 16 fois.
#191398 par Joluz
12 Jan 2014, 16:18
Sympa ton historique , on sait tout sur ta collec , j'attend les photos des jeux maintenant :wink:
#191409 par Exelo
12 Jan 2014, 17:25
Merci !!!

Le détail, déjà pris en photos (mais pas top, tant pis je referai a une prochaine MAJ,) mais j'essaye de faire une belle mise en page du coup c'est chiant un peu x') Je finirai ça au pire mercredi aprem ;)
#191417 par cryptus
12 Jan 2014, 18:46
Cool que tu aies créé ton topic ! Pas mal ton meuble télé c'est ce qu'il me faudrait à la maison ! Tu pourrais aussi poster une photo du wonderboy en perles ? :)

Tu as déjà des machines sympa ! Et puis tu as le principal : la megadrive :mrgreen: .
#191432 par The Dark Defender
12 Jan 2014, 19:47
C'est clair, c'est sympa de voir l'évolution! ça devient très propre, très carré!! Bravo!
#191484 par Exelo
12 Jan 2014, 23:37
Merci, content que ça vous plaise ! Les détails viendront ! ;)

@Cryptus : Tu veux une photo de ... Euh, okok, tiens j'en ai fait d'autres aussi si ça t'intéresse ... ^^"
Image
#191525 par tounedeus
13 Jan 2014, 11:27
Très sympa de suivre l’évolution
Belle N64 rouge
Et magnifique girafe, très vintage !

tu joues de temps à autre au videojeu N20 de philips ?
#191534 par Exelo
13 Jan 2014, 11:49
@Jelly, Ouais j'l'aime bien celle là, je l'ai depuis depuis longtemps ! ^_^'

@Animus, Merci !! :D

@SeanEnSlipRouge, Merci, en vérité, la 64 est plutôt rose translucide (virile hein) et bon, la tapisserie a pas changé depuis mes 5 ans x)
Pour le Videojeu, j'ai tout essayé pour le faire fonctionner (avec les magnétos et tout) mais je crois que le câble antenne est mort :/ La machine fonctionne car on entend les sons (le haut-parleur est intégré dans le truc) et je peux modifié la vitesse et le jeu (pareil, sa s'entend) du coup je pense que c'est un problème de câble. Cependant j'ai remarqué qu'il y a une prise vidéo comme celles des Master System (II en tout cas) et Megadrive, sauf pour 2 broches en moins que ces deux là, du coup je vais essayer de trouver un câble AV Sega et enlever 2 broches pour le mettre dans le Videojeu ... Si là sa marche pas, je sais pas quoi d'autre essayer :?
#191536 par tounedeus
13 Jan 2014, 11:56
Exelo a écrit:@SeanEnSlipRouge, Merci, en vérité, la 64 est plutôt rose translucide (virile hein)

Oh yeah 8)
Exelo a écrit:Cependant j'ai remarqué qu'il y a une prise vidéo comme celles des Master System (II en tout cas) et Megadrive, sauf pour 2 broches en moins que ces deux là,

C'est pour brancher le pistolet ca (si si ca existe)
Exelo a écrit:Si là sa marche pas, je sais pas quoi d'autre essayer :?

le plus souvent l'appareil fonctionne mais c'est la TV qui est incapable de trouver le bon canal (j'ai 5 CRT chez moi est une seul est capable de trouver une image presque stable pour les pong-like)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités