Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#1863 par Mike
21 Mai 2010, 11:55
[center]Image[/center]

[center]La console qui te donne envie de fumer de la drogue en écoutant du Bob Marley man !![/center]

#1868 par Wawan60
21 Mai 2010, 12:37
Plutot jolie, sa change des couleurs sombres généralement données aux consoles ! Par contre je trouve dommage que le dessus soit resté gris, mais chacun ses gouts ;)

#1876 par Link-Cloud
21 Mai 2010, 13:45
Fait péter d'autres photos man!!
J'ai eu un instant de doute hier avec la manette car je me demandais dans quel sens tu allais faire les bandes, et c'est vraiment très beau! chapeau! :)

Par contre pour le gris, je suis d'accord mais au moins on ne peut pas se tromper! ;)

Juste une question: c'est moi ou la délimitation jaune au niveau de la tranche de la manette n'est pas exactement parallèle? Il me semble qu'elle est droite pour le vert/jaune et oblique pour le jaune/rouge.

#1877 par link-tothepast
21 Mai 2010, 13:47
Mike écrit:
[center]Image[/center]

[center]La console qui te donne envie de fumer de la drogue en écoutant du Bob Marley man !![/center]


Elle est géniale!!! :laugh:

Une super nes aux couleurs de la Jamaïque, tu as vraiment été bien inspiré sur ce coup là!

Chapeau l'artiste ;)

#1887 par Mike
21 Mai 2010, 16:35
Merci.

Pour le parallèle, j'avoue que j'ai fais ca un peu comme j'ai pu, parce que je me suis bien fais chier ma race.

Et pour le GRIS, je vous le dit c'est ma marque de fabrique, dans les mod Nintendo Original BIG N laisse volontairement certain truc d'origine pour ne pas dénaturé la console, et que le style originale de la console reste intact, moi c'est pareil sur 64 ca va etre les pad de dessous et le signe sur snes ca va etre la partie haute etc suivant les console.

Ca permet de changer l'aspet de sa console sans qu'on ne la reconaisse plus, sans dec vous trouvez sa joli un truc comme ca ?

Image

Vous reconaissez la Super Nes vous ?

Et la ?

Image

Sans dec je trouve ca horrible, et ca enlève toute le charme et l'identité de la console, et ca je trouve que c'est pas bien

#1902 par link-tothepast
21 Mai 2010, 17:22
Je trouve ça pas mal comme marque de fabrique de toujours laisser une partie d'origine! :)

Par contre la snes zelda... je la trouve assez stylée! :P

#1911 par Mike
21 Mai 2010, 20:18
oueh si tu considère que plonger une snes dans un bac de peinture dorée est de l'art.

Ca a la limite c'est original au moins:

Image

un petit big up a koto au passage pour son taf au passage B)

#1912 par Wawan60
21 Mai 2010, 20:25
C'est vrai que la zelda dorée est affreuse ! :blink:

#1926 par Mike
21 Mai 2010, 22:51
c'est volontaire c'est la touche koto une plaque de plexi avec des led bleu

#1986 par Link-Cloud
23 Mai 2010, 15:52
La dernière est très très jolie et pourtant sans gris. ;)
Mais de toute façon, je pense qu'il faut juger l'ensemble du travail pas deux ou trois détails, et j'aime beaucoup l'ensemble. Donc super boulot! ;)

#1988 par Mike
23 Mai 2010, 16:05
c'est joli, mais c'est trop bling bling pour moi ca s'éloigne trop du design original, alors que mes custom au premier coup d'œil même le non initié sait que c'est une snes. d'ailleurs a la fin koto mettait une plaque de plexi avec des led bleu sur tout ses custom et franchement je trouvais ca bof bof.

Apres son travail est très bien exécuté et les rendu est très joli, mais personnellement ca ne me plait pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités