Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#190360 par Nevertrust
06 Jan 2014, 12:57
Joli ton Metroid II Dilendeau ! Un des premiers titres que je prendrai quand je reviendrai vers le pal.

Pour ma part je commence bien l'année : Hier 30€ d'économie sur le BR Ultimate Dark Night Rises et aujourd'hui réception d'un bon gros carton de jeux jap made in SquareEnix. Pourvu que ça dure !! :roll: XD

Je ne compte pas le nombre d'heures de jeu en perspective. :lol:

Image

Et petit cadeau avec, un goodies qui sent bon les années 80 ! :P

Image
#190369 par takopix
06 Jan 2014, 13:48
tu parles japonais? ça peut aider mais bon, je me suis fais bien legend of mana en jap, crisis core en jap et d'autres titres que j'ai plus en tête.

edit : je suis sur nino kuni en jap aussi
#190371 par Mario86
06 Jan 2014, 13:51
Dilendeau a écrit:On relance les acquisitions pour cette nouvelle année avec un titre qui d'une saga qui me tient particulièrement à coeur et qui me permet de fêter mon 400éme jeu

Image

Superbe.

Lui j'ai arrêté de le chercher vu que j'en suis resté, comme d'hab, à l'époque où il se trouvait par palettes à 40-50 € en achat immédiat et que je trouvais ça trop cher...
#190374 par Dilendeau
06 Jan 2014, 14:00
Je suis content il est vraiment en bon état, ça me permet de compléter la collection de jeux Metroid (et en sur une GBA Sp 101 et en couleurs le jeu reste vraiment agréable à regarder), je m'en tire pour 55euros au final et ça me convient, j'ai eu du bol je pense (achat immédiat ebay)
#190390 par Jelly Jam
06 Jan 2014, 15:46
Hello les amis !

Ce matin, petit colis du facteur (provenance Thailande avec 38 euros de frais de douane au passage :evil: :evil: :evil: ) :

Image

J'étais pas le seul sur le coup lors du déballage :lol: :

Image

Super bien protégé ! Un coup de cul, la douane ne me l'a pas ouvert .... ni saccagé ....

Image

puis :

Image

puis pour faire comme certains ici, y a pas de raison, j'en voulais une aussi : 8)

Image

Image

Image

Voilou, content, à moi maintenant les grosses licences JAP moins chères ! :lol:
#190394 par anonyme26
06 Jan 2014, 16:15
Dilendeau a écrit:Je suis content il est vraiment en bon état, ça me permet de compléter la collection de jeux Metroid (et en sur une GBA Sp 101 et en couleurs le jeu reste vraiment agréable à regarder), je m'en tire pour 55euros au final et ça me convient, j'ai eu du bol je pense (achat immédiat ebay)

c'est son prix en USA, en FAH c'est une autre histoire :D
#190406 par Joluz
06 Jan 2014, 17:16
Je continue sur ma lancée avec la Wii , c'est No More Heroes cette fois que j'ai pris , pour 5 euros à la Fnac , on va voir si ça vaut le coup :wink:
Image
#190419 par Mik3
06 Jan 2014, 18:00
Comme je suis un peu mou du bulble, ces MD 2 neuve on les trouve où please ^^ ?