#18961 par Aivon
16 Déc 2010, 11:43
arf j'ai oublier le bonhomme sifflant :whistle: pour montrer l'ironie :laugh: desolé je plaisanter mais oublier le smiley :blush:

lol
ca reste jouable ca c'est sur je l'ai ai a peut pres toute testé. et se qui compte ainsi avec c'est x en 1 tu pezu tester les jeux avant de les acheter ^^

sinon par contre un x en 1 qui vaut le coup c'est le 14 en 1 cps2 la les games sont fidele au originaux ^^

desolé panterA fait moi un gros poutoupoutou :kiss:

#18962 par PanterA
16 Déc 2010, 12:08
Aucun problème.

En revanche, le X-in-1 CPS2, le prix est beaucoup moins sympa dans mes souvenirs... C'est fort dommage.

#18963 par Aivon
16 Déc 2010, 12:19
180 euros ce qui reste bon au vu des jeux qu'il y a dedans :laugh:

#18985 par PanterA
16 Déc 2010, 14:30
Ce que je voulais dire par là, c'est que 180 €, même pour les meilleurs jeux CPS-2 (je serais capable de les mettre ne serait-ce que pour Marvel Super Heroes Vs. Street Fighter ^^), ça reste toujours de la semi-emulation. Et pour 180 €, on peut largement se monter un petit PC, avec un super stick (notamment un X-arcade pour deux joueurs, et un vieux Pentium III), sur lequel il pourra tourner une tétra-chiée de jeux, quitte à ce que cela ne soit pas de l'original. Pour tester cela va aussi bien :)

#18989 par Aivon
16 Déc 2010, 14:59
PanterA écrit:
Ce que je voulais dire par là, c'est que 180 €, même pour les meilleurs jeux CPS-2 (je serais capable de les mettre ne serait-ce que pour Marvel Super Heroes Vs. Street Fighter ^^), ça reste toujours de la semi-emulation. Et pour 180 €, on peut largement se monter un petit PC, avec un super stick (notamment un X-arcade pour deux joueurs, et un vieux Pentium III), sur lequel il pourra tourner une tétra-chiée de jeux, quitte à ce que cela ne soit pas de l'original. Pour tester cela va aussi bien :)


je ferme les yeux sur ca :facepalm:

#18990 par PanterA
16 Déc 2010, 15:01
Je parle pour ceux qui n'ont pas envie de se prendre la tête à monter un panel eux-mêmes. Après, moi le premier, je ne l'aime pas, et estime qu'il ne vaut pas vraiment son prix...

Quand je pense que certains montent des MameCab avec ça comme panel... Je ne veux même pas connaître le prix de revient final ^^

Je citais juste cet exemple pour expliquer que l'on pouvait avoir une bonne machine d'émulation, et un stick correct pour jouer sans se prendre la tête, pour le prix de la carte X-in-1 CPS-2 :)

#18991 par Aivon
16 Déc 2010, 15:05
Ah ouf tu m'as foutu la citrouille :woohoo:

#39128 par _Charles_
29 Juil 2011, 15:26
Quelqu'un a des plans pour un supergun fonctionnel et pas trop cher ? Celui d'Otaku's Store me fait de l'oeil, mais le prix est assez élevé (cela dit, certainement justifié) :S L'arcade me tente de plus en plus. L'idée d'avoir accès aux jeux Neo Geo MVS, et aux PCB des Makaimura, Asterix, X-Men, etc, est très séduisante.

Faut que je résiste :laugh:

#39129 par Arjii
29 Juil 2011, 15:36
héhé, moi je ne résiste pas! Dans moins d'une semaine je me commande le supergun de chez smallcab. Tu peux aller jeter un oeil ici.

Je me suis pris une neogeo AES y'a pas si longtemps, c'est vraiment une bombe c'est indéniable, mais force est d'admettre qu'elle a siphonnée tout mon budget rétro et impossible pour moi de continuer sur cette voie là. J'ai donc choisi ce supergun qui m'a l'air pas trop mal et compatible avec les stick neogeo. Ensuite restera plus qu'a dégoter une pcb de double dragon :)

#39130 par billy95
29 Juil 2011, 15:38
_Charles_ écrit:
Quelqu'un a des plans pour un supergun fonctionnel et pas trop cher ? Celui d'Otaku's Store me fait de l'oeil, mais le prix est assez élevé (cela dit, certainement justifié) :S L'arcade me tente de plus en plus. L'idée d'avoir accès aux jeux Neo Geo MVS, et aux PCB des Makaimura, Asterix, X-Men, etc, est très séduisante.

Faut que je résiste :laugh:


tu peux te faire quelque chose de propre pour moins de 400 euros c'est ce que ma borne ma couté au final

-borne état nckel = 200 euros
-slot MVS + cartouche MVS 161IN1 = 160 euros
-sticks et boutons neuf = 30-40 euros

#39131 par _Charles_
29 Juil 2011, 15:52
Exclu que je me fasse une borne, j'aurai jamais la place de caser ça chez moi et faut aussi que je pense à ma femme :)

Le supergun a pas mal d'avantages. Il pourrait :

- M'empêcher d'acheter une borne.
- M'empêcher d'acheter une Neo Geo AES.
- Me faire arrêter d'acheter des portages d'arcade, genre les Makaimura sur NES et Megadrive, les Double Dragon sur NES, les Golden Axe sur Megadrive, etc.

Faut se dire qu'un supergun, finalement, c'est des économies. Non ? :laugh:

#39132 par Arjii
29 Juil 2011, 15:57
J'en suis arrivé au même raisonnement que toi, en plus la néo n'a pas trop de beat 'em all et moi j'adore ça!

Sinon j'apporte une correction pour le supergun que je t'ai linké, c'est compatible Jamma, si tu cherches à faire tourner dessus du MVS il faut rajouter un slot MVS > jamma mais je n'ai pas trop fouillé car ça ne m'intéresse pas pour le moment, je sais juste que c'est possible.

#39135 par Arjii
29 Juil 2011, 16:24
Ha ouais, il a trop la classe, je vais regarder ça de plus prêt quand j'aurais une meilleur connexion. Combien coute t il? Je n'ai pas vu le bouton "buy" !

#39136 par _Charles_
29 Juil 2011, 16:37
Cher (mais tu peux être sûr que c'est du matos nickel, avec un vrai service) : 250€ la version de base, 350€ avec toutes les options.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités