Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#189678 par Smalljack
31 Déc 2013, 14:22
Cavaseb a écrit:Et j'imagine que comme tout ce qu'on hérite des années 80, ça fonctionne aux LR14 ou LR20 super simples à trouver aujourd'hui? ;)

eh ben non même pas ^^se sont des piles AA classiques :mrgreen:
#189687 par Tidibiko
31 Déc 2013, 15:31
Bonjour à tous :)

Cela fait un bail que je n'ai pas posté mes dernières acquisitions retro! :p

Voilà qui est réparé :

Image

Avec 3 titres Super Nintendo complet et en bon état, puis 2 titres GameBoy pas si facile à dénicher à un bon prix et complet (en FAH off course) et enfin un Light Boy complet également pour ma collection dédiée au GameBoy.

Et en cadeau Bonux la photo du dos de la boite (avec un texte totalement improbable) du jeu Kung Fu Master :

Image

Occasionnel pilote de chameaux qu'il disait...^^
#189715 par dehorvie
31 Déc 2013, 18:55
rezga55 a écrit:tu as upgrade le tien encore ? je pensais que tu les avais déjà tous ^^

Yeah, j'ai upgrade le mien :) C'est juste que l'autre était en TBE avec encore l'autocollant sur la face avant, super facile à enlever avec de l'essence F
#189716 par Guryushika
31 Déc 2013, 18:57
Tu m'étonnes, même avec l'auto collant dans un état pareil c'est pas facile à trouver.
#189731 par gentux
31 Déc 2013, 20:25
ledenezvert a écrit:Polop !!

@Gentux : :shock: :shock: :shock: A Shadow's Tale est surtout le dernier jeu que je cherche désespérément à chopper sur Wii :roll:

EDIT : D'ailleurs, si complet et PAL/FR, c'est bien un jeu pour lequel je ferai fort volontiers un échange contre Fire Emblem Wii :whistl:

Oui, il est bien PAL FR complet, mais je compte le garder, désolé..
Je sais que j'ai eu le cul bordé de nouilles sur ce coup là. :/