Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#189533 par takopix
30 Déc 2013, 20:10
ça doit exister mais pas sur que ça arrange la bête. Quoi que ma vieille Ps1 est recouverte d'un sticker Metal Gear Solid que j'ai eu dans Console Plus ou qq chose comme ça
#189616 par Joluz
31 Déc 2013, 12:15
takopix a écrit:ça doit exister mais pas sur que ça arrange la bête. Quoi que ma vieille Ps1 est recouverte d'un sticker Metal Gear Solid que j'ai eu dans Console Plus ou qq chose comme ça


C'était dans Player One :wink:
#189644 par bibi
31 Déc 2013, 13:14
Jybé a écrit:Lekki = beurk
Ils surfent vraiment sur la vague rétro en n'apportant vraiment rien sauf un vidage de portemonnaie des bobos.


je parlais de l'idée des stickers, par le fait d'acheter une console chez eux ;)
#189650 par Mario86
31 Déc 2013, 13:23
bibi a écrit:je pensai au stock genre ce en place sur les snes reconditionnées par lekki.

OK, il est temps de détruire l'image de Lëkki ici aussi, alors:

http://www.ffviman.fr/switch-snes/super ... lekki.html

Jybé a écrit:Lekki = beurk
Ils surfent vraiment sur la vague rétro en n'apportant vraiment rien sauf un vidage de portemonnaie des bobos.

Tout est parfait dans ce post, jusqu'à l'emploi du terme "bobo" qui désigne on ne peut mieux la clientèle visée.
#189800 par takopix
01 Jan 2014, 17:54
Joluz a écrit:
takopix a écrit:ça doit exister mais pas sur que ça arrange la bête. Quoi que ma vieille Ps1 est recouverte d'un sticker Metal Gear Solid que j'ai eu dans Console Plus ou qq chose comme ça


C'était dans Player One :wink:


On a la même ? :D
#189801 par takopix
01 Jan 2014, 18:02
Mario86 a écrit:
bibi a écrit:je pensai au stock genre ce en place sur les snes reconditionnées par lekki.

OK, il est temps de détruire l'image de Lëkki ici aussi, alors:

http://www.ffviman.fr/switch-snes/super ... lekki.html

Jybé a écrit:Lekki = beurk
Ils surfent vraiment sur la vague rétro en n'apportant vraiment rien sauf un vidage de portemonnaie des bobos.

Tout est parfait dans ce post, jusqu'à l'emploi du terme "bobo" qui désigne on ne peut mieux la clientèle visée.


Je connaissais les Gameboy qu'ils avaient resortis et je comprenais l'idée sans y adhérer. Là, l'article sur la Super Nes m'a achevé. Beurk en effet !
#189815 par Joluz
01 Jan 2014, 20:16
takopix a écrit:
Joluz a écrit:
takopix a écrit:ça doit exister mais pas sur que ça arrange la bête. Quoi que ma vieille Ps1 est recouverte d'un sticker Metal Gear Solid que j'ai eu dans Console Plus ou qq chose comme ça


C'était dans Player One :wink:


On a la même ? :D


Je l'avais à l'époque , elle m'a quitté depuis bien longtemps et le sticker avec .

Celui ci :Image
#189898 par Arvester
02 Jan 2014, 13:05
Aaah, Player One et leurs stickers... J'avais raté ce numéro, mais avais eu celui avec Lara Croft flottant dans un ruisseau, dans une posture qui tenait lieu d'invitation à autre chose que s'éclabousser... N'ayant pas la console à l'époque le sticker avait terminé sur mon lecteur CD :D Je l'ai encore mais il est un peu rayé, le poste CD ayant subit les affres du temps et de nombreux déménagements.
#209797 par RyoXYZ
14 Avr 2014, 11:10
Chucky a écrit:C'est surtout pour le coté budget en fait, vu que dans le tuto il était utilisé de l'épaississant pour lait maternisé, c'est pas la solution la plus économique. La maïzena fonctionnerait bien, donc.


Yop,

Quelqu'un a testé avec de la maïzena ?
J'ai démonté ma Game Boy frigo pour la nettoyer, j'ai bien envie de tenter l'expérience car elle a bien jauni, pour les mêmes raisons budget que Chucky si je peux esquiver le lait bébé ça m'intéresse :wink:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Arvester et 3 invités