te venger de tes voisins
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
2 joueurs sont Donkey Konga, 1 sur Samba di Amigo dreamcas, tu lances guitar hero dans un coin de la pièce , le tout avec un fan de DDR au milieu et ça tu peux faire du bruit
et
te venger de tes voisins
te venger de tes voisins
Ma dernière acquisition de l'année en provenance directe des Etats-Unis car ça devient difficile de le trouver à prix raisonnable par chez nous...

My Small collection: viewtopic.php?f=19&t=90228
Ma boutique: viewtopic.php?f=158&t=90236
Mes recherches: viewtopic.php?f=171&t=91153
C'est l'ancêtre de Wall-e?? C'est quoi?
c'est exactement le même qu'en europe ?
Sympa! T'as le jeu qui va avec?
Parce qu'autant je trouve l'objet super joli et retro, autant le jeu (dont j'ai oublié le nom, vous m'excuserez...) a l'air bien pourri et répétitif
Parce qu'autant je trouve l'objet super joli et retro, autant le jeu (dont j'ai oublié le nom, vous m'excuserez...) a l'air bien pourri et répétitif
[url=http://www.xboxlc.com/profile/Cavaseb]
Cavaseb a écrit:Sympa! T'as le jeu qui va avec?
Gyromite et Stack-Up
rezga55 a écrit:c'est exactement le même qu'en europe ?
Oui la version US est identique à la version Euro, par contre rien à voir avec la version famicom/jap en terme de couleurs:

Cavaseb a écrit:Sympa! T'as le jeu qui va avec?
non j'ai pas le jeu, je l'ai acheté dans un pur esprit de déco rétro pour rajouter sur mes étagères de jeux
à un prix "raisonnable" ??
Smalljack a écrit:
non j'ai pas le jeu, je l'ai acheté dans un pur esprit de déco rétro pour rajouter sur mes étagères de jeux
Du coup tu peux même pas le tester et voir si les moteurs fonctionnent encore?
takopix a écrit:à un prix "raisonnable" ??
ben écoutes en le commandant au Etats Unis, le robot m'a couté 17 € + 20 € pour les FDP/Taxes.
En Europe j'ai cherché un moment et pour trouver l'équivalent c'était mini 50-60 €.
Faut compter entre 100 et 150 € pour la version japonaise en boite
Cavaseb a écrit:Smalljack a écrit:
Du coup tu peux même pas le tester et voir si les moteurs fonctionnent encore?
bah je sais pas en fait ^^ faut que je mette des piles dedans voir déjà si la diode s'allume, après, c'est tout
ce que je pourrai vérifier
Et j'imagine que comme tout ce qu'on hérite des années 80, ça fonctionne aux LR14 ou LR20 super simples à trouver aujourd'hui?