Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#189419 par kementari
29 Déc 2013, 23:01
on a passé noël en famille et donc tour des cash du coin (dont un nouveau) :
Image
et voilà, 5 jeux dreamcast de moins à trouver :cheers:

un peu de ps1 et psp, pas cher
Image

le gremlins, j'aimais bien la jaquette, le narc c'est du us, sinon le mystical ninja c'était le cadeau de noël de meeya (acheté sur le net)
Image

achat sur gamopat
Image
#189426 par Arvester
29 Déc 2013, 23:24
J'avais Sheep en bigbox PC, ce jeu est excellent et les moutons sont à baffer tellement ils sont cons...comme des moutons. A la fois effrayés et attirés par n'importe quel bruit ou truc qui bouge, une horreur ! Les programmeurs étaient fiers de leur "stupidité artificielle" et elle est en effet très réussie ^^
#189457 par reimmstein
30 Déc 2013, 10:11
Petit repas de noël avec des amis hier, avec le traditionnel cadeau secret ^^ On pioche le nom de quelqu'un et on a un budget de 10€, ça fait un petit truc sympa (perso c'était un livre de nabokov pour une pote). Et j'ai reçu un super truc d'un ami : un petit lot de jeux PCE choppé à 10€ sur la baie :D ! Et ils sont nickels o_O (à ce prix là c'est cool). On va tester ça ce soir :)
Image
#189490 par Lionarkh
30 Déc 2013, 14:39
kementari a écrit:on a passé noël en famille et donc tour des cash du coin (dont un nouveau) :
Image
et voilà, 5 jeux dreamcast de moins à trouver :cheers:

Il doit y avoir quelques euros de lâcher ici...
Déjà Evil Twin à 35€, le Power Stone 2 doit être dans la même game de prix... ça fait mal au porte-monnaie :whistl:
#189517 par Exelo
30 Déc 2013, 17:51
Joluz a écrit:Elle à l'air nickel ta Dreamcast :wink:

Grave elle est comme neuve c'est un truc de ouf, toutes les pubs et les docs que j'ai reçus avec ... ^_^ Comme neuve quoi ... Ils prennent vachement soin de tout ces nippons, ça n’impressionne trop. Les jeux pareil, blindés de docs, y'en a il y a encore une fiche ou facture du magasin où le jeu a été acheté a l'époque :D
Quand tu compare a nous en général ... x')

Bon pas encore pu tester la console, car il me faut un adaptateur ^_^"
D'ailleurs, j'ai trouvé celui-ci qui me semble pas trop cher .. : http://www.conrad.fr/ce/fr/product/0711 ... wer-PSD45N Ça pourrait aller dessus ?