Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#188410 par Microbe
22 Déc 2013, 02:05
Salut je m'appelle Yann mais vous pouvez m'appeler Microbe :P (le surnom que me donne mon grand frère depuis.. TOUJOURS ^^ )
J'ai 18 ans et je suis en BTS nucléaire (pour ceux que ça intéresse)
Je suis Bourguignon, plus particulièrement de Saone et Loire, au Creusot ! (dans les livres d'histoire, marteau pilon, toussatoussa...)
Ma console préférée est la Dreamcast car c'est celle qui à bercer mon enfance
Je joue plus souvent sur next gen c'est vrai mais je reste souvent sur ma gameboy ou ma n64

Je ne m'estime pas collectionneur, je fais des brocantes de temps en temps et je prend ce qui me plait ou ce qui me parait cool, mais bon.. à force ça ce tasse ! :D Et j'essaye d'avoir a peu près toutes les consoles mais comme je suis un gros radin je veux pas mettre plus de 20 € par console (sauf si c'est une collector), que ça soi une console qui """"cote"""" ou pas.
J'ai découvert France Retrogaming en faisant des recherches de forums sur le rétrogaming car la plupart de ceux ou je trainais sont morts..

Sinon niveau passion rien de précis, à part l'informatique et les jeux vidéos en règle général.. Ah si, j'adore android et bidouiller l'hardware et le software des smartphones.
je suis anti-apple à l'extrême :p

Voilà voilà !
#188930 par Tété RGZ
26 Déc 2013, 10:27
Bonjour a tous,

Mon compte a du être supprimé suite a mon absence prolongée. je suis Tété, 33 ans, passionné par tout ce qui fait bip bip et fait pleurer les yeux. Je suis Artisan ébéniste depuis 2006. Quand mon emploi du temps me le permet, je réalise des vidéos avec un humour assez déjanté sur le retro gaming. Certains d'entre vous doivent me connaitre la chaine: pas de lien dans un message de présentation, merci (la modération).

Bonnes fêtes
#189080 par The Dark Defender
27 Déc 2013, 13:44
goonpay a écrit:Salut, BTS nucléaire ... tu choppes pas trop de boutons :D

Nan mais avec ses 3 mains, il assure grave avec la manette Nintendo 64.

Nucléaire-3 mains-manette N64 ---> marrant quoi... :|
#189104 par spitaels
27 Déc 2013, 16:17
Bonjour a tous,

je me présente, Antoine, 24 ans et je viens du Calvados 14.

Je suis ingénieur Telecom. Je vous connais grâce à Google.

J'ai en ma possession une master systeme II, je cherche actuellement une NES et SNES pour enrichier ma collection.
#189219 par SparkCoupable
28 Déc 2013, 17:09
Moi je me présente, je m'appelle Patrick, mais vous pouvez m'appeler SparkCoupable. J'ai 25 ans et je suis étudiant. La mathématique me passionne et j'aimerais l'enseigner un jour. Ma première systeme était le Gameboy édition Poche, et en 96 (?) j'ai reçu mon premier console, le N64 et j'y suis accro depuis. Pour moi les consoles Nextgen sont captivants au niveau graphique, mais ce qui me manque chez eux sont les jeux simples mais difficiles qui ne se croient pas des films.