Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

PS4 ou Xbox one ???

44
73%
16
27%
#186604 par groju
11 Déc 2013, 17:18
Le gap me fait penser a celui que j ai connu entre les 8 et les 16 bits, a savoir que c est pas une revolution en terme de gaming, mais que les choses sont beaucoup plus propres, abouties, perfectionnees pour obtenir des sensations nickelles... :D
#186609 par kurama57
11 Déc 2013, 17:38
Petite question tu a terminée killzone? Est que de donne t'il niveau temps de jeu et le final sans spoiler vaut il le coup?
#186611 par anonyme26
11 Déc 2013, 17:48
groju a écrit:Le gap me fait penser a celui que j ai connu entre les 8 et les 16 bits, a savoir que c est pas une revolution en terme de gaming, mais que les choses sont beaucoup plus propres, abouties, perfectionnees pour obtenir des sensations nickelles... :D

même si je n'ai pas encore vraiment jouer au next gen je suis un peu de cette avis. Même si pour le moment peu de jeu peuvent se targuer d'être plus abouti :/. Mais on va pas avoir un truc qui change complètement de ce qu'on avait avant, juste peut être un peu moins d'aliasing, un framerate correct et des effets de particules plus jolis. Après faut se dire aussi que le jeu vidéo est beaucoup plus mature de nos jours dans sa conception, du coup en terme d'innovation pure et dure, on risque pas d'avoir de grande nouveauté en terme de gameplay ou de style de jeu. A part nintendo qui est encore capable de surprendre avec des concepts de gameplay et des controllers un peu hors normes, on est sur du classique pour un moment jusqu'a ce qu'on passe sur l'oculus rift...
#186616 par reimmstein
11 Déc 2013, 18:25
L'Oculus Rift, voilà une techno qui me plairait de voir exploiter sur la nouvelle generation ^^ (plus que la détection de mouvements).
#186628 par Exelo
11 Déc 2013, 18:50
reimmstein a écrit:L'Oculus Rift, voilà une techno qui me plairait de voir exploiter sur la nouvelle generation ^^ (plus que la détection de mouvements).

Piiiiire ça a l'air trop cool !! Ça c'est vraiment un truc qui va faire une révolution ! Peut-être pas tout de suite car pas très abordable, mais quand sa s'implantera bien, ça va changer une bonne partie du JV tel que nous le connaissons ..!
#186651 par groju
11 Déc 2013, 21:55
kurama57 a écrit:Petite question tu a terminée killzone? Est que de donne t'il niveau temps de jeu et le final sans spoiler vaut il le coup?

Non, je n en suis qu a la moitie car j ai beaucoup tendance a picorer avec tous les jeux que j ai... mais t inquiete pas, il est genial! :D
#187528 par LeNoise
16 Déc 2013, 18:00
c'est beau c'est sympa la PS4 mais comme la Xone, a part aligner un Framerate correct (enfin) et eventuellement un AA quant les dev ont le temps, je vois pas la justification de 500 euros, bon ceci dit j'ai vu tourner que KI sur Xone et FIFA14 sur PS4 (oui bah j'avais pas le choix :evil: )
#187596 par awarefirst
16 Déc 2013, 20:51
groju a écrit:
kurama57 a écrit:Petite question tu a terminée killzone? Est que de donne t'il niveau temps de jeu et le final sans spoiler vaut il le coup?

Non, je n en suis qu a la moitie car j ai beaucoup tendance a picorer avec tous les jeux que j ai... mais t inquiete pas, il est genial! :D

Il est beau mais perso je me suis fait chi**. Vitrine technologique uniquement revendu et échangé contre Mario 3d world c'est pour dire...
#187611 par Mario86
16 Déc 2013, 22:06
reimmstein a écrit:L'Oculus Rift, voilà une techno qui me plairait de voir exploiter sur la nouvelle generation ^^ (plus que la détection de mouvements).

Personnellement, moi je m'en fous totalement, mais ça doit être lié au fait que je n'aime jouer qu'avec un bon vieux pad classique...
#187654 par XavArcade
17 Déc 2013, 10:04
Rom'EmAll a écrit:Je viens de tester pendant une dizaine de minutes Killzone sur PS4, on sent la différence entre la ... Xbox 360 et PS4 ! :mrgreen:

Ca fait plaisir à lire. :D En sachant que les jeux vont s'améliorer par la suite.

Par contre, tu compare Killzone ps4 à quoi ?

Tu peux comparer Killzone ps4 avec killzone 3, medal honor 2, .... mais pas avec Black ops 2 par exemple. (le solo de Black ops 2 est au niveau de la ps2. :mrgreen: )
#187760 par groju
17 Déc 2013, 22:33
antoinoux900 a écrit:Perso je suis bien sur ps3 donc pourquoi changer pour le moment ^^

Pour se la peter... comme moi! :D
#187766 par antoinoux900
17 Déc 2013, 23:34
groju a écrit:
Pour se la peter... comme moi! :D

Haha pourquoi pas c'est bien de se la peter :mrgreen:
#187796 par kurama57
18 Déc 2013, 04:34
Tiens pour revenir au propos d'il y a une page, sur une possible de fin de pénurie de PS4, en passant hier, il venait de rentrer 70 PS4 en plein milieu du magasin (carton facilement reconnaisable de 3 packs de console :whistl: ) est j'ai demandé au patron du micromania, si il y avait possibilité d'en récupérer une direct et la j'ai eue une réponse qui ma laissait sur le cul, ils ont encore eue une masse de précommande est son à l'heure actuelle en précommande au mois de mars, est une disponibilité en vente libre pas avant juillet, sur le coup je lui demandé si il se foutait de moi, mais non il ma bien confirmé cette date, qui me parait totalement invraisemblable :shock:

Pour ce qui est de la xbox ils sont bouclées en précommande jusqu'à Février, mais rentre apparament plus vite les packs ont est pas sortie de la crise sur LBC avec leurs annonces affreuse si cela se confirme :roll: